le Bistro Latin - CLOSED Réserver une table

18 rue de la Couronne, 13100, Aix-en-Provence, France
30 Commentaires 4.5

Visite notre page de réservation pour réserver une table à le Bistro Latin - CLOSED, que tu trouveras à 18 rue de la Couronne, 13100, Aix-en-Provence, France. Ne manque pas l'occasion de savourer amazing des créations culinaires. Un appel à +33442382288 suffit pour réserver.

Sur le Bistro Latin - CLOSED


Réserver une table chez le Bistro Latin - CLOSED maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 11:00 - 15:00

Mardi 11:00 - 15:00

Mercredi 11:00 - 15:00

Jeudi 11:00 - 15:00 | 17:00 - 21:00

Vendredi 11:00 - 15:00 | 17:00 - 21:00

Samedi 11:00 - 15:00 | 17:00 - 21:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

J'ai fait une réservation et j'ai oublié de laisser mon nom. . . ils avaient encore une place réservée pour nous (et se sont souvenus de nous la prochaine fois que nous sommes entrés). Bonne nourriture, excellent service. Au plaisir de visiter à nouveau.

5 /5 Note moyenne

Nous n'aurions jamais pensé que les repas gastronomiques pouvaient être aussi abordables, et encore moins aussi agréables. le Bistro Latin est un petit endroit intime avec des nappes blanches, un petit bar et un hôte qui vous fait sentir comme si vous étiez en famille. La nourriture est incroyable et le service impeccable. De plus, ses prix sont de 10 à 15 % inférieurs à ceux de la concurrence. Le restaurant est fermé le dimanche, alors assurez-vous d'y être n'importe quel autre jour de la semaine.

5 /5 Note moyenne

La nourriture est délicieuse. C'est un vrai restaurant français avec les prix du café. L'ambiance est sympa.

5 /5 Note moyenne

Nous avons réservé une table en passant la nuit avant de manger et avons été reconnus lorsque nous avons franchi la porte! Toujours un bon début. Pierre nous a très bien accueillis et la nourriture, le service et l'ambiance étaient charmants

5 /5 Note moyenne

Quel brillant authentique bistro français. La cuisine, le service et la présentation sont 5 étoiles. Tout ce que je peux dire, rendez-vous service et dînez au Bristro Latin. Le déjeuner que nous avons pris est le meilleur que nous ayons eu en Europe.

5 /5 Note moyenne

J'étais tellement ravi que ce petit restaurant animé ait répondu aux attentes, c'était notre dernière nuit de bonnes vacances et il m'a laissé une belle lueur chaleureuse pour tout ce qui est provençal. Au cœur de la vieille ville et entouré d'un nombre ahurissant d'endroits au choix, il nous a attirés avec son menu spécial 2 plats pour 15 euros ou 3 plats pour 17. Mon pâté était délicieux suivi d'un poisson délicatement en sauce, mon partenaire avait un carpaccio de saumon suivi d'un filet de porc. Un repas fantastique à deux fois le prix. Oh et les desserts semblaient si bons que nous en avons également partagé un, délicieux. Avec une carafe de rose maison à 10 euros on ne peut rien reprocher à ce charmant petit bistrot.

5 /5 Note moyenne

Nous nous sommes cachés dans ce petit restaurant calme lors d'une nuit particulièrement bruyante pendant le festival de musique, voulant juste quelque chose à l'écart de toute l'agitation. Nous avons été agréablement surpris par l'ambiance et la nourriture. Nous sommes de vrais gourmets, nous apprécions donc la bonne nourriture quand nous en avons, et ce restaurant était un gagnant. Mes crevettes étaient si bonnes que j'avais envie de lécher mon assiette. Le restaurant n'a que 7 tables, alors réservez une table ou venez tôt.

5 /5 Note moyenne

Le propriétaire du Bistro Latin vous dira avec fierté que tout est préparé sur place depuis 1988, incluant toutes les soupes, entrées, plats principaux et desserts. Lors de ma dernière visite, j'ai essayé le menu fixe à moins de 30 dollars et ça vaut vraiment le coup. J'ai commandé un pâté de foie gras de canard avec une confiture d'oignons (délicieux), suivi de crevettes grillées aux herbes du midi et polenta. J'ai alors demandé une crème brûlée parfumée à la gousse de vanille fraîche de Madagascar. Le vin de la Côte de Provence s'est très bien passé avec le tout. Je peux dire que le chef aime ce qu'il crée. Bravo Pierre et Nathalie !