Alphonse Used Réserver une table

2 rue du Docteur Camboulives, 81000, Albi, France
5 Reviews 4

Avec nous, tu peux maintenant gratuit réserver une table en ligne, ce qui t'évite de longues attentes. Tu peux faire la réservation par téléphone ou en ligne ici directement avec nous. Nous serions très heureux de t'avoir parmi nous. Avec ta réservation de table en ligne sur notre Website avec nous, cela prend super rapide ! Bien sûr, les réservations peuvent aussi être faites rapidement par téléphone. Avec ta réservation, tu nous aides à mieux nous préparer. Nous t'en sommes donc doublement reconnaissants !.

La note moyenne de 4 montre que les clients ont été bien satisfaits jusqu'à présent.

Sur Alphonse Used

Réserver une table chez Alphonse Used maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

5/5 Rating average

Allez y sans hésiter et ne vous attardez pas sur la déco, les pizzas sont excellentes! Sauce tomate maison, pâte fine comme en italie, pizzas faites avec des produits frais, (nous avons croisé le patron au marché couvert en train de faire ses achats pour les flamiches, de gros morceaux de poitrine fumée dans le panier). Mes amis albigeois et moi trouvons que c'est la meilleure pizza d'Albi!

5/5 Rating average

Je copie colle l'avis que j'ai écris sur le restaurant "pizzeria du vigan"car il y a peut être confusion entre le restaurant d'Alphonse used, et la brasserie d'à côté, situés tous les deux sur la place du Vigan. Je tiens à mettre mon avis sur ce restaurant qui tient à être connu car je suis etonnée qu'il ne soit pas beaucoup noté alors que les pizzas y sont excellentes. Les pizzas d'Alphonse Used sont tout simplement les meilleures que je connaisse...!voir les photos que je vais poster: la pizza gerçoise et la pizza du pêcheur au saumon frais...excellentes toutes les deux...mon copain est Albigeois, il y va tout le temps et moi j'y vais à chaque fois que je viens sur Albi, je vous conseille vivement ce petit restaurant de pizzas authentiques, sauce tomate maison, cuites au feu de bois et faites avec l'amour du métier...franchement je retrouve le goût des pizzas que j'ai pu manger en Italie, les vraies pizzas à pâte fine et croustillante, pas celles américaines avec la pâte épaisse et grossière. Le décor est très simple et peut être à revoir pour accueillir les gens superficiels qui s'attardent sur le décor plutôt que dans leur assiette, mais pour ma part je pense qu'on s'en fiche du moment que ce qu'on y mange est bon! Alors n'hésitez pas et allez y!