Auberge Les Campanules Réserver une table

193 route de Lachat, 74300 Les Carroz-d'Araches, France, Arâches-la-Frasse
12 Commentaires 5

Fais de tes rêves de dîner une réalité à Auberge Les Campanules, situé à 193 route de Lachat, 74300 Les Carroz-d'Araches, France, Arâches-la-Frasse, grâce à notre page de réservation conviviale. Plonge dans un monde de savoureux plats qui raviront tes papilles. La réservation est facile - composez simplement +33786534772.

Sur Auberge Les Campanules


Réserver une table chez Auberge Les Campanules maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 02:00

Mardi 10:00 - 02:00

Mercredi 10:00 - 02:00

Jeudi 10:00 - 02:00

Vendredi 10:00 - 02:00

Samedi 10:00 - 02:00

Dimanche 10:00 - 02:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Arrivés ici suite aux recommandations, nous n'avons pas été déçu. La fondue savoyarde était excellente et la viande de la cloche très tendre. L'accueil est très chaleureux, et la convivialité est au rendez-vous. Mieux vaut réserver.

5 /5 Note moyenne

Une expérience typiquement savoyarde, dans l'une des 2 "salles à manger" avec une grande table à manger dans chacune, donc à moins que votre groupe ne soit assez grand, vous partagerez avec d'autres personnes. La nourriture est simple mais délicieuse, avec du bon vin. L'ambiance est conviviale, décontractée et chaleureuse. Aimer.

5 /5 Note moyenne

Resto au Carroz à faire impérativement , dans un cadre merveilleux en toute simplicité avec des produits du terroir et un accueil familiale toujours au top encore merci pour se repas

5 /5 Note moyenne

Une cuisine simple, traditionnelle et surtout de très bonne qualité. Un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent. L'accueil de Sylvie et Denis est très chaleureux, tout comme le cadre : authentique ! Le Farçon est délicieux, les desserts aussi. On a beaucoup aimé les beignets de patates et la cloche. Ne partez pas sans goûter la Sapinette !!!!

5 /5 Note moyenne

Un ancien corps de ferme qui date de 300 ans, un couple amoureux des bonnes choses et de la nature . Voici une table d'hôtes qui mérite un petit arrêt déjeuner ou dîner2 salles chacune disposant d'une grande table permet de manger a une dizaine de convives. On est dans le principe de la table d'hôtes Nous avons mangé avec un couple adorable originaire de Normandie. Moment de partage intéressantLa nourriture est du terroir Nous avons mangé à la cloche. Une grande première Et je ne me lasse pas des beignets de pomme de terre . Des desserts maison goûteux et pas si petit qu'on nous le dit !Bref pour les 75 ans de la mamie tout le monde a apprécié Merci à Sylvie et Denis À la revoyure.....