la Brasserie de Louis - CLOSED Réserver une table

Arles, 11 boulevard Georges Clemenceau, 13200, Arles, France
8 Reviews 2.5

Avec nous, tu peux maintenant gratuit réserver une table en ligne, ce qui t'évite de longues attentes. Tu peux faire la réservation par téléphone ou en ligne ici directement avec nous. Nous serions très heureux de t'avoir parmi nous. Avec ta réservation de table en ligne sur notre Site avec nous, cela prend moins d'une minute ! Bien sûr, les réservations peuvent aussi être faites rapidement par téléphone. Avec ta réservation, tu nous aides à mieux nous préparer. Nous t'en sommes donc doublement reconnaissants !.

Sur la Brasserie de Louis - CLOSED

Réserver une table chez la Brasserie de Louis - CLOSED maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

1/5 Rating average

À quel moment peut on penser que c'est une brasserie ou tout autre établissement de restauration ????On nous accueille poliment et nous sommes de fait les deux premiers clients du midi...Pas de plat du jour puisqu'on est en été....?Les grillades sont proposées et nous optons pour des entrecôtes...Et tenez vous bien elles vont être servies au bout de 40 minutes...la cuisson ne correspondait pas mais on avait pas le temps de faire repartir les assiettes...Pas de desserts, un café expédié...Au moment de payer une jeune femme au comptoir beaucoup plus occupée à discuter avec un jeune client et à faire des messages sur son portable, elle hurle "Simone " pour que là serveuse vienne y montrer comment encaisser et sortir des tickets...!Pas de monnaie, "Simone " part en chercher chez le commerçant le plus près...À fuir très vite!!! En face vous avez un petit Resto sans prétention (la comédie) qui pourrait vous satisfaire...

3/5 Rating average

On trouve parfois de la qualité dans des établissements improbables comme la Brasserie de Louis. C'est un peu délabré et pas très attrayant. L'accueil et le service sont cependant impeccables et la cuisine excellente dans les limites d'une cantine sans prétention et à petits prix. J'ai été agréablement surpris par une Gardienne - c'est-à-dire du bœuf mijoté au vin rouge - qui fondait dans la bouche et ravi d'une tarte tatin tout droit sortie du four avec une boule de glace vanille incroyablement délicieuse. Nous avons été intrigués par le manque de clients un vendredi soir ordinairement chargé. La Brasserie de Louis mérite mieux que ça !