Auberge des Garennes Réserver une table

47 rue du College, 15000, Aurillac, France
1051 Commentaires 4.2

Sécurise ta réservation de table à Auberge des Garennes, située à 47 rue du College, 15000, Aurillac, France, grâce à notre plateforme facile à utiliser. Découvre hassle-free les réservations de repas. Vous souhaitez une réservation ? Composez le +33982439818.

Sur Auberge des Garennes


Réserver une table chez Auberge des Garennes maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 15:00

Mardi 09:00 - 15:00

Mercredi 09:00 - 15:00

Jeudi 09:00 - 15:00

Vendredi 09:00 - 15:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Ce soir là il fallait faire partie des quelques privilégiés pour profiter d'une ambiance festive et d'un repas ( Buffet ) excellent autour de la cheminée - en effet lors de cette soirée ou la réservation était de mise le chef s'est surpassé au barbecue / cuissons de cailles ,magrets de canards et rôti de veau - en entrées grand choix de crudités et charcuteries de producteurs locaux / plateau de fromages / tartes et clafoutis aux fruits en dessert . Rapport qualité prix inégalé sur la place d' AURILLAC .

5 /5 Note moyenne

Lieu de retrouvailles hebdomadaires, cet établissement est inimitable de par sa cuisine, son ambiance et sa clientèle. Le prix très attractif de ces produits en font une adresse recommandable. Merci beaucoup pour ces moments.

5 /5 Note moyenne

De la vrai cuisine (et pas de la boîte) avec un vrai cuistot et de vrai gens. Pas fait pour les bobos qui se la pète et qui rêvent de chic et pas cher.C'est le meilleur rapport qualité prix sur AurillacVincent BUISSON

1 /5 Note moyenne

MR ou MD Jacqui.... la définition de nom auberge, est en résumé ou nous pouvons nous restaurer et se loger (vous devez être fatiguer pour dormir sur place , ou une relation de la direction ?).Vous vous permettez "un droit de réponse et confirmation", original.Alors comme dit le dicton jamais 2 sans 3.Une ambiance festive n'est pas une beuverie collective, ou des hurlements paillards au lieu de chants. Sortez de votre ville et découvrez l'ambiance des tavernes Alsaciennes, celle des cidrerie basques et ses CHANTS traditionnels ect ect Vous me dites coincer rester devant votre site a regarder ce que vous avez surement du mal à faire.Il vaux mieux être acteur que spectateur Ceci n'est donc pas une auberge et surtout pas un restaurant. Un mélange de cantine ,et club de sport, ou la nourriture est copieuse et grossière. mais loin d être maison et raffinée comme annoncé dans mon précédent commentaire.

5 /5 Note moyenne

Excellent restaurant, service au top et petit prix même pendant le theatre de rue ... vraiment à conseiller

5 /5 Note moyenne

Juste une confirmation à mon précédent avis pour vous décrire une super auberge qui change de l'ambiance restaurant classique ou l'on ne retrouve pas cette convivialité.Je ne comprends pas la critique de Eric à mon égard qui insiste à trois reprises pour aller dans une auberge dont l'ambiance festive dérange .Dans cette période d'état d'urgence il fait bon se détendre un peu et partager ainsi la joie et les chants d' autres convives.Je lui conseille donc de rester dans sa bulle devant son assiette dans un restaurant classique et de respecter les personnes qui prennent plaisir à sortir de l'ordinaire en frequentant les auberges ( trop rares dans notre région ) .Je me rassure en voyant que Eric sous ses aspects coincé connait tout de même le site Jacquiemichel ,continue dans cette voie mon cher Eric cela va te détendre - L' auberge des Garennes est égale à elle même dans la qualité de ses produits régionaux et je persiste dans mon précédent commentaires pour vous inviter à la découvrir .

1 /5 Note moyenne

Alors là je suis obligé de commenter.J'y suis allé manger un samedi de mai à midi.La on nous installe, pas de carte juste un menu unique, présenter de façon monotone par la serveuse.La bouteille d'eau déjà sur la table.Depuis combien de temps ? Et on nous donne le pain d'une autre table. Une salade de gésiers tout de plus banal, un pavé (meme pas de race Salers ) mal cuit c'est a dire trop (pour un bleu et un saignant commandés), et une truffade sauce maison. Le dessert moelleux au chocolat ressemble aux produits surgelés de certains autres restaurants basiques de la cité. Un cadre sans âme et des âmes qui passent et repassent derrière le bar par contre. Pour ne pas rester sur une mauvaise impression,je réserve pour le samedi 4 juin pour decouvrir la carte. "Oui biensur pas de soucis" sauf que le 4 juin je tombe sur un établissement fermé. Jamais deux sans trois, je repasse en juillet et la apparemment, le restaurant est plein de sapeurs pompiers. Je passe mon chemin car ça hurle. Après un superbe repas au Tzk je repasse devant cet établissement "festif" ou ces memes personnes se chevauchentmontés . Une ambiance ? oui à la jacquiemichel comme votre pseudo, pour moi un spectacle navrant et donc du grand n'importe quoi pour cet endroit.

5 /5 Note moyenne

Invités par des amis dans cette auberge ,nous nous trouvons à notre arrivée pris dans une ambiance festive d'un repas organisé par des sapeurs pompiers d' Aurillac.Le patron nous salue et nous installe au fond du restaurant ou nous prenons notre apéritif tout en profitant des chants des autres convives.Les critiques sur ce site faisant état de nuisances doivent faire la différence entre restaurant et auberge .La serveuse très souriante et attentionnée a assuré son service parfaitement et le patron s' est affairé à la cuisine avec professionnalisme pour nous mitonner une viande rouge cuite à la perfection accompagnée de truffade - salade et frites maison.Nous avons ainsi apprécié entrecôtes et pavé de boeuf avant de passer au dessert maison tout aussi délicieux et que je recommande ( le tiramisu ) - la note est tout à fait raisonnable et nous garderons un excellent souvenir de cette soirée et de son ambiance .