Le Cedre Réserver une table

6 rue du Rempart du Rhone, 84000, Avignon, France
588 Reviews 4.5

Nous serions heureux de t'accueillir dans notre restaurant ! Ta réservation t'assure une place à l'heure et avec le nombre de places souhaitées. Visiteurs utilise simplement gratuitement notre confortable formulaire de réservation de table en ligne ou réserve par numéro de contact. En raison des règles d'hygiène en vigueur, nous sommes de toute façon tenus de conserver les coordonnées de nos hôtes. Aide-nous à t'aider, dans lequel tu simplement t'annoncer à nous tôt.

Pour ceux qui préfèrent se rendre en voiture à Le Cedre, il y a un Parking à De l'Oratoire à 94 mètres du restaurant.

Le restaurant est définitivement un bon choix, ce qui est également confirmé par les clients précédents avec une note moyenne de 4.5.

Sur Le Cedre

Réserver une table chez Le Cedre maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

4/5 Rating average

Très bon restaurant libanais à Avignon tenu par un Libanais très gentil. Serveuse adorable et aux petits soins

2/5 Rating average

Je suis venu sur recommandation d'un ami, et en voyant les notes sur le site, je me suis dit que j'allais passer a coté de quelque chose si je ne venais pas goûter le dîner du "Cèdre". C'est donc plein de bonne envie que je me décide a y aller.Je ne suis pas radin, je commande le menu a 26€ : 10 mezzes, 2 brochettes + riz et dessert (pâtisserie libanaises).Accueil/service agréable, décoration totalement banale et table avec nappe et serviette en papier.Les mezzes arrivent, certains dans de jolies coupelles peintes (on en voit sur les photos), d'autres dans des assiettes blanches.Concernant la quantité, et pour compléter les critiques sur ce point, je dirais que ce n'est pas une orgie, mais largement suffisant. Je suis parti, je n'avais plus faim !concernant la qualité, c'est bon mais sans plus. Le houmous était très fade (ce qui est quand même un basique d'un resto Libanais, c'est d'avoir un bon Houmous), le Taboulé idem (Il y a des variantes de recette, je suis prêt a l'entendre, mais celle la n'est pas extra), pas te Mtabal (tiens un classique pourtant).A retenir que l'unique falafel et le Sambousik étaient eux, bon.Bref les mezzes, c'est mangeable mais pas de quoi en perdre sa mâchoire d'étonnement, j'ai largement connu mieux.La suite, 2 brochettes : Poulet et Kafta + riz.Totalement banal et trop cuite pour celle au bœuf (viande sèche et caoutchouteuse). Saveur très limitée, comme l’intérêt de ce plat...On attaque les pâtisseries :3 micro morceaux de patisserie se battent en duel dans une assiette, donc une inconnue de ma part (Malgré une certaine expérience du Liban quand même).J'ai goûté l'OVNI a base de ?crème? : bof...Le demi baklawa : Pas mal, faudrait en avoir un entier pour se faire une idée du moelleux et de la qualité de la pâte.Bon bref... Je ne comprends pas la note de ce restaurant. Je ne suis pas difficile sur les restaurants Libanais vu la pauvreté dans le coin, mais celui-ci ne rentre pas dans le top 5. C'est dommage, ce n'est pas cher, mais ça ne fait pas voyager...