Kebabam Réserver une table

10 Rue De La Delivrande, Bretteville-l'Orgueilleuse France, Bretteville-L'Orgueilleuse
334 Commentaires 5

Ne manque pas une expérience gastronomique mémorable à Kebabam, situé à 10 Rue De La Delivrande, Bretteville-l'Orgueilleuse France, Bretteville-L'Orgueilleuse. Réserve ta table par le biais de notre page de réservation intuitive et savoure appétissant les délices culinaires. Les réservations ne sont qu'à un coup de fil sur +33636409029.

Sur Kebabam


Réserver une table chez Kebabam maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Chef ami, essaie toujours d'échanger quelques mots avec une bonne humeur. On le recommandera certainement ! Service: Sortez Type de repas: Dîner Prix par personne: 1 à 10 €

5 /5 Note moyenne

Très bon Kebab, bon pain, généreux dans la viande Service: Sortez Type de repas: Dîner

5 /5 Note moyenne

Excellente viande avec très bon produit Propriétaire super simpa Je recommande

5 /5 Note moyenne

Deuxième fois que je viens, rasez tout et bon et super agréable Je recommande

5 /5 Note moyenne

En ce jours, mon petit frère ce balader et jouer avec une petite fille qui devait être sûrement la fille de la dame quand la dame du kebab lui a proposé gentillement un kebab, lui tellement gourmand n’a pas dit non, il l’a donc ramener à la maison et nous a donner un bou chacun et le kebab était délicieux ! Nous reviendrons ! Je remercie cette dame pour son geste qui est juste magnifique il n’arrive pas à nous décrire cette dame Merci infiniment !!!!!

5 /5 Note moyenne

Super le tacos trop bon nickel

1 /5 Note moyenne

Super le tacos trop bon nickel

5 /5 Note moyenne

Commandé à emporter 2 kebab et un hamburger. Arrivé à la maison un seul kebab dans le sac et un hamburger de taille pour enfant. Obligé de revenir chercher le 2e kabab et même la ils ont réussi à oublier de mettre une sauce. Sans parlé des frites sorti du congélateur. Vraiment très déçu. On ne reviendra sûrement plus.