La Plage Réserver une table

18 boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
146 Commentaires 3.8

Fais l'expérience du bonheur culinaire à La Plage, que tu trouveras à 18 boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France, en réservant une table via notre page de réservation pratique. Délecte-toi d'une gamme de saveurs appétissantes qui te donneront envie d'en redemander. Les réservations ne sont qu'à un coup de fil sur +33493393979, +33483650009.

Sur La Plage


Réserver une table chez La Plage maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 16:30

Mardi 09:00 - 16:30

Mercredi 09:00 - 17:00

Jeudi 09:00 - 16:30

Vendredi 09:00 - 23:30

Samedi 09:00 - 23:30

Dimanche 09:00 - 17:30


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Si vous voulez un menu complet avec des plats raffinés et des prix à la hauteur. . n'y allez pas. Le menu est très limité mais les moules étaient super. Frais et à un prix très raisonnable. Nous nous sommes bien amusés. . le serveur était excellent, sympathique et vraiment intéressé. Après quelques verres, il nous a acheté une tournée. Nous avons finalement terminé la soirée sur le Brandy qui était à nouveau sur la maison. Nous n'étions là que 5 heures !! Rien n'était de trop. . . même laissez-moi faire des lattes et des cappuccino avec l'utilisation de la machine à expresso du restaurant. Cadre charmant en face de la plage. . . tout simplement génial de regarder le soleil se coucher.

5 /5 Note moyenne

Restaurant familial en front de mer à deux pas du port de plaisance. Excellents menus et bon rapport qualité-prix. Poissons et moules locaux.

3 /5 Note moyenne

Bon restaurant familial en face de l'eau. Avec une belle vue et un service amical, le restaurant se porte bien. La nourriture est assez solide et les prix étaient bas pour Cannes. Nous avions le prix fixe qui était d'un bon rapport qualité-prix pour de la bonne nourriture. Je reviendrais avec plaisir.

5 /5 Note moyenne

J'ai dîné dans ce restaurant de plage avec un grand groupe qui remplissait le restaurant. Les serveurs nous ont superbement accueillis, servant une table entière en même temps. Les salades vertes étaient de qualité du marché fermier et parfaitement habillées. Notre entrée était un poisson blanc méditerranéen servi avec une marinade légère aux herbes. C'était moelleux, savoureux et léger. J'avais encore de la place pour le dessert, une sorte de chocolat français qui avait un goût léger mais qui ne l'était probablement pas. C'était un bon déjeuner !

4 /5 Note moyenne

Nous avons choisi ce restaurant après avoir flâné le long de la promenade de Cannes en profitant de toute la préparation du sommet du G20, très intéressant ! Nous nous sommes assis au soleil, regardant la circulation et les piétons passer pendant que nous attendions que notre nourriture arrive. Parce que notre gîte était dans un endroit très rural, nous avions tendance à prendre notre repas principal de la journée à l'heure du déjeuner avec un dîner léger plus tard à notre retour. Je n'avais jamais essayé les appâts blancs auparavant, mais j'ai pensé pourquoi pas... C'était magnifiquement cuit, très croustillant, simplement servi avec des quartiers de citron juteux et du pain et du beurre frais. Le saumon était juste cuit et plus aussi succulent avec une peau très croustillante. Le fromage de chèvre grillé de DH était une portion assez ample sur un lit de feuilles de salade habillées, son steak était plutôt rare de taille moyenne mais de taille décente. J'ai eu la glace à la noix de coco faite maison pour terminer un bon repas. Je recommanderais une visite.

5 /5 Note moyenne

Samedi 24 Juin 2017,J'ai réservé pour le déjeuné ce samedi midi.Tout d'abord une très belle surprise en découvrant le Patio.Ensuite un bel accueil, le personnel est plein de délicatesse et de prévenance.Pas de souci de parking, un voiturier est à votre disposition.Enfin les chefs vous font faire un très beau voyage de plat en plat. Et ce qui ne gâche rien les assiettes sont copieuses notamment le risotto aux crevettes et l'agneau de lait et les petits farcis.Seul bémol, un petit accident, un serveur perd l'équilibre et fait chuter nos verres de champagne. Le liquide se repand sur la nappe, ma chemise, mon pantalon et la robe de mon épouse.Mille excuses sont faites par l'employé, mais aucun responsable ne semble intéressé. Personne ne nous propose de remplacer nos verre de champagne.Nous attendons un geste, mais rien n'arrive.Au moment de l'addition, je demande au maître d'hôtel ce qu'il compte faire pour nos vêtements, et sa réponse est pleine d'arrogance:« mais le champagne ne tâche pas», il a fallu insister en disant:« il ne tâche peut être pas, mais le vin sent le vin»Pour qu'il daigne dire du bout des lèvres et agacé:« on vous remboursera le pressing»Fin de la discussion.Cet incident a été traité par dessus la jambe et c'est grave pour un restaurant qui a 2 étoilesDommage...

5 /5 Note moyenne

Un excellent moment. Sublime cuisine gastronomique. Excellent service, tant les serveurs que le sommelier.

5 /5 Note moyenne

Cadre agréable au milieu des arbres et des plantes. Nourriture de haute qualité joliment présentée avec beaucoup de petits extras. Hautement recommandé.