Chez Igor et Doudou Réserver une table

Plateau de l Arselle | 1124 rue des Martinets, 38410 Chamrousse, France
47 Commentaires 3.5

Planifie ton expérience culinaire à Chez Igor et Doudou, situé à Plateau de l Arselle | 1124 rue des Martinets, 38410 Chamrousse, France, en utilisant notre page de réservation. Réserve ta table et laisse-toi tenter par des tempting (plats appétissants, délicieux, tentants, savoureux, exquis, délicieux, délectables) préparés avec soin. Pour une place garantie, appelez le +33476031726.

Sur Chez Igor et Doudou


Réserver une table chez Chez Igor et Doudou maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 11:00 - 23:00

Mardi 11:00 - 23:00

Mercredi 11:00 - 23:00

Jeudi 11:00 - 23:00

Vendredi 11:00 - 01:00

Samedi 11:00 - 01:00

Dimanche 11:00 - 23:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Nous y avons été plusieurs fois en Mars 2017 pour prendre le gouter avec les enfantsLes crêpes sont bonne, par contre le prix de la bière est tres chere.

5 /5 Note moyenne

D'excellentes pizzas à emporter et un personnel amical sonnent au cœur de la zone d'hébergement. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer !

4 /5 Note moyenne

Accueil très sympathique,restaurant simple,pizza correcte ,assiette camembert chaudde bonne qualité.Une adresse a recommandée.

1 /5 Note moyenne

Nous sommes entrés dans ce restaurant avec nos deux enfants. On ne nous a même pas dit bonjour ! Mais "c'est pour quoi ?" nous avons fait demi-tour instantanément face à la froideur et à un accueil à la limite de l'agression ... FUYEZ !!!!!

4 /5 Note moyenne

les tartiflettes et les pizzas maison sont très bien préparées. l'accueil est très chaleureux. Une adresse de vacances à recommander.

1 /5 Note moyenne

Poulet non cuit. Serveuse ivre très grossière qui a crié "ferme ta bouche quand j'ai essayé de changer" et a attrapé le cou de mes amis. Endroit dégoûtant. Quand nous avons essayé de partir, le chef a aspergé mes amis de poivre.

1 /5 Note moyenne

Où puis-je commencer. A refusé de changer la garniture de n'importe quelle pizza (évidemment des pizzas surgelées). Les propriétaires pouvaient être vus en train de boire dans le coin. Quand on nous a servi de la nourriture, le poulet était CRU, et une fois que nous avons demandé à le changer pour une pizza, on nous a crié dessus et l'une des filles a été agressée et a dit qu'elle avait des problèmes avec sa vie. Nous avons ensuite essayé de quitter les lieux et avons rencontré le propriétaire masculin refusant de nous laisser quitter le bâtiment jusqu'à l'arrivée de la police. Après des tentatives répétées pour lui demander de nous laisser partir, il l'a finalement fait, puis a poursuivi en saisissant une bombe de gaz poivré et en nous vaporisant tous sur nos vêtements et dans nos yeux. La police est arrivée et on nous a dit ''on ne peut rien faire, une histoire contre une autre'' même si nous avions tout le restaurant comme témoin. ÉVITER DE

4 /5 Note moyenne

Devenu pub restaurant nous avons aimé l'ambiance avec l'espace musique et des instruments à disposition permettant à chacun de jouer selon son envie.