Indian Trappeur Réserver une table

2 Zac du Luc, 59187 Dechy, France
80 Commentaires 2.5

Planifie ton expérience culinaire à Indian Trappeur, situé à 2 Zac du Luc, 59187 Dechy, France, en utilisant notre page de réservation. Réserve ta table et laisse-toi tenter par des delightful (plats appétissants, délicieux, tentants, savoureux, exquis, délicieux, délectables) préparés avec soin. Pour une réservation rapide, composez le +33327884200.

Sur Indian Trappeur


Réserver une table chez Indian Trappeur maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 07:00 - 21:00

Mardi 07:00 - 21:00

Mercredi 07:00 - 21:00

Jeudi 07:00 - 21:00

Vendredi 07:00 - 21:00

Samedi 08:00 - 21:00

Dimanche 08:00 - 16:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Un restaurant typique du Canada avec des plats excellents à déguster en famille . A découvrir en famille.

1 /5 Note moyenne

La direction de ce "restaurant" fait elle son travail? On se le demande car entre l'accueil, le service et le comble du comble, se faire mettre dehors à 21h30 pour une serveuse aussi aimable qu'une porte de prison après bien sûr avoir entendu dès bâillements bruyants venant du personnel de service. Le critère de recrutement doit être l'impolitesse sûrement. Côté cuisine.... que dire.... la cantine de nos enfants est bien meilleure. En clair, un établissement à éviter.

3 /5 Note moyenne

Avant cete notre restaurant favoris ! Parceque on pouvais y trouver des spécialités canadienne Poutine ... Cete trop bon !!! On y est retourner une fois sous sa nouvelle spécialité franchement nous sommes très déçus avent on s'y régalé! Mais rien ne sort de l'ordinaire nous n'y retournerons plus c'est dommage cete notre adresse favorite on y emmener nos amis et familles dés que l'occasion d'y prétté dommage

1 /5 Note moyenne

plus jamais ce pseudo restaurant soit disant cuisine canadienne.ce qui en est rien du tout car aucun plat n'est canadien c'est juste un resto grill classique mais bas de gamme car les plats servis sont immangeable.pavé de boeuf soit disant de 200gr quand il est arrivé dans l'assiette il etait loin des 200gr c'etait plutôt du 120gr grand max de plus viande surgelé donc une fois cuite viande hyper seche en ayant demandé une cuisson saignante.pour la tartare de bœuf soit disant haché au couteau ce qui est faux car il etait haché tout comme un simple steak haché donc une prepa de tartare sous vide bien sur quand a l'accompagnement c'est une honte mettre du persil seché ce qui n'a aucun gout du soit disant parmesan qui n'en ai pas mais plutôt du grana padano premier prix hyper sec donc sachet ou boite ouvert depuis un bon moment les olives seches également donc plat pas top.la sauce vinaigrette sur les 3 feuilles de salade dans l'assiette pas mieux a dire da la vinaigrette industrielle premier prix également .quand aux dessert rien mangé du tout.les profiteroles impossible de manger les choux car trop dure et un gout bizarre la creme chantilly c'etait de l'eau donc vulgaire chantilly industrielle en bombe la sauce chocolat pas onctueuse c'etait de l'eau.la mousse au chocolat une seul cuillere a la bouche et la haut le cœur de suite car la mousse au chocolat etait granuleuse la texture pas celle de la mousse au chocolat donc c'etait de la mousse industrielle également en fait sachet de poudre melanger a de l'eau mais le pire c'etait le gout car un gout d'eau croupie il y avait un couche d'eau au fond de la coupe de la mousse au chocolat qui c'est mélangé au reste.c'etait une infection.les boissons pas fraiche du tout les coca chaud enfin pour un restaurant ca laisse a desirer.le personnel n'en a eu que faire de nos remarques.de plus accueil médiocre et service pas mieux.

1 /5 Note moyenne

Cherchant un restaurant pour nous dejeuner avec un collegue de travail, nous fumes tout de suite attiré par l'enseigne de l'etablissement quasiment similaire a buffalo grill, nous commandons nos plats et au bout de 45 mns toujours rien sur les tables aucune excuse de la serveuse et quand nous lui demandons pourquoi c'est si long?? la réponse est très vite expédiée "ça arrive ne vous inquiétez pas "et là cerise sur le gâteau quand la l'assiette arrive ...horreur!! morceau de viande plein de nerfs ( ils auraient du prevoir d'apporter un tronconneuse pour decouper la viande ) tout ceci bien évidament avec des frites qui ont cuit dans de l'huile qui datait de très longtemps je n'y mettrais plus les pieds.

2 /5 Note moyenne

je me suis rendu dans cet établissement à la vue d une banderole qui annonçait que le restaurant était spécialisé bœuf.j ai souscrit la cote à l os de 400 g à 21 euros 40et là surprise , un morceau de basse cote m a été servi !!!bien cuit , bien présenté !! mais ce n ai pas le produit annoncé à la carte !!!j ai évoqué le sujet en payant avec la direction qui a contesté , mais devant la preuve photo , elle a fait venir sa chef cuisinière .A l évidence c est une arnaque pour client de passage !!! sur ma plaque d immatriculation c est le dep 34 !!!la cuisinière a montré son modèle de cote à l os et d entrecôte sous vide , et visiblement il n y avait pas concordancele prix au kg de la basse cote est de 8,50 a 12 euros ce qui n a rien a voir avec le prix d une cote à l os !!!!

2 /5 Note moyenne

Ne voyant rien autour d un rayon de 15km, obligation faite de s arreter pour dejeuner. Nous nous attendions pas à un grand moment de gastronomie. Et cela c est vérifié. Acceuil tres moyen mais poli. Cadre...fatigué. Viande...ah correcte.Carte. Minimaliste et sans originalité. Plats. Accompagnements fades , sauces sans gouts.Ne vaut pas le prix . Se contenter d un plat principal.

4 /5 Note moyenne

repas correct, bon rapport qualité/prix. La gérante est agréable, toujours un petit mot gentil. Une des serveuse beaucoup moins : aucun sourire et l'impression de lui imposer notre présence. La carte a été modifiée récemment ainsi qu'une partie de la décoration intérieure. Les gros points négatifs : les chauffages d'appoint dans le restaurant (une partie du restaurant est d'ailleurs fermée car pas chauffée) et l'extérieur qui tombe en ruine. L'extérieur donne déjà une mauvaise impression dès le départ. Un bon coup de peinture serait indispensable.