LE RESTAURANT DU LAC Réserver une table

Station Touristique du Valjoly, 59132 Eppe-Sauvage, France
54 Commentaires 3

Planifie ton expérience culinaire à LE RESTAURANT DU LAC, situé à Station Touristique du Valjoly, 59132 Eppe-Sauvage, France, en utilisant notre page de réservation. Réserve ta table et laisse-toi tenter par des flavorful (plats appétissants, délicieux, tentants, savoureux, exquis, délicieux, délectables) préparés avec soin. Composez le +33964126508 pour réserver une expérience culinaire.

Sur LE RESTAURANT DU LAC


Réserver une table chez LE RESTAURANT DU LAC maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 10:30 - 21:00

Mardi 10:30 - 21:00

Mercredi 10:30 - 21:00

Jeudi 10:30 - 21:00

Vendredi 10:30 - 22:00

Samedi 10:30 - 22:00

Dimanche 10:30 - 21:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

L'accueil a été chaleureux. Sommes arrivés dans un restaurant bondé et pourtant le service a été excellent et rapide. Les serveurs sont souriants et ont de la classe ce qui est tellement rare de nos jours! Les moules sont bonnes avec des herbes fraiches et du céleri frais. Le café gourmand est plutôt copieux pour un prix très raisonnable. La vue sur le lac vous apaise. Une vraie journée de vacances comme on les aime!

2 /5 Note moyenne

On nous a apporté l apéritif et les moules du repas en même temps ainsi que les frites pas très coul d après ce qu'on a vue on était pas les seul à avoir le même problème

2 /5 Note moyenne

l'attende est longue pour le plat nous avons pris la l’entrecôte qui était tout les 2 plein de nerf j'appelle le serveur et lui montre et me répond désole sans rien faire normal?? j'ai quand meme payer le prix plein pour 2 entrecôte immangeable et nous avons pris une bouteille d'eau on a du demande le verre.

2 /5 Note moyenne

Mijn sla was heel lekker en ideaal bij het warme weer. De steak van mijn man was echter zeer slecht. Je vraagt à point en krijgt bleu. Bovendien waren er meer pezen en vet aan het stuk vlees dan echt vlees.We bestelden een aperitief en nog geen vijf minuten later was het eten er al. Slechte timing.

1 /5 Note moyenne

Dernière soirée de vacances et franchement resto nul.Les serveuses s'embrouillent devant nous pour une prise de commande.Le personnel ne connait pas les numéros de tables.Commande d'une entrée servie en même temps que les plats et a nouveau embrouille entre une serveuse et la barmaid au moment de payer.Nous aurions mieux fait d'aller à la friterie chez Willie nous aurions été moins déçus!

4 /5 Note moyenne

Disons tout de suite: toutes les conditions étaient réunies: très beau temps, pas trop de monde sur la station et une arrivée à midi pile.Dans ces conditions, la superbe table ombragée avec vue sur le lac nous a permis de goûter aux plats à la carte. Celle-ci n'est pas énorme mais il y a pour tous les goûts. Notre arrivée précoce a permis d'être servi rapidement, tout en nous laissant le temps d'apprécier le moment. Le service de qualité avec des serveurs locaux (et ça fait plaisir) très souriants. Durant notre repas, nous avons constaté qu'ils sont très conciliants avec les demandes des autres clients (comme bouger les tables en fonction des enfants, de l'ombre, etc). Le prix nous semble correct par rapport à ce que je qualifierais de bonne brasserie bien dans l'ambiance du lieu. Les toilettes sont très propres et cela semble refléter la philosophie du lieu.

1 /5 Note moyenne

Nous sommes arrivés à 12h on a commande a boire avec 1 entrée qu'on a demandé detre servis en même tempsNous avons eu les boissons mais l'entrée 20min aprèsEt la ils se sont rendu compte quil.navait pas pris notre commande complèteTartare coupé au couteau mon oeil la viande était haché fade et en.prime j'ai trouvé un morceau de papier Poulet curry ok la sauce était jaune mais sans goût de curryTRES CHER pour ce que c'était 1H45 POUR 1 PLAT EN BASSE SAISON IMAGINEZ EN JUILLET AOUThttps://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1203132-d1524369-r490313823-Restaurant_du_Lac-Versoix_Geneva.html#

2 /5 Note moyenne

Le cadre est assez sympathique et la terrasse attrayante. Nous nous sommes laissés tenter par le poisson : un filet de sandre surgelé noyé sous la sauce hollandaise. Le gratin dauphinois ressemblait étrangement aux portions vendues chez picard. Très déçus nous n avons pas tenté le dessert. Nous ne recommandons pas.