Le Bistrot Du Chateau De Berne Réserver une table

Chemin Des Imberts Chateau De Berne, 83780 France, Flayosc
10 Reviews 4

Nous serions heureux de t'accueillir dans notre restaurant ! Ta réservation t'assure une place à l'heure et avec le nombre de places souhaitées. clients utilise simplement gratuitement notre confortable formulaire de réservation de table en ligne ou réserve par composer le numéro. En raison des règles d'hygiène en vigueur, nous sommes de toute façon tenus de conserver les coordonnées de nos hôtes. Aide-nous à t'aider, dans lequel tu simplement réserver à temps.

Sur Le Bistrot Du Chateau De Berne

Réserver une table chez Le Bistrot Du Chateau De Berne maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

3/5 Rating average

Le cadre tout d’abord. Le temps passe et le complexe du bistrot perd de son charme et du caractère cosy qu’il a pu avoir par le passé, creusant le fossé avec le reste du domaine : peinture jaune vieillissante, boiseries trop présentes, disparition du nappage bistrot, ambiance générale froide et acoustique désagréable, manque de séparation avec la boutique (qui elle aussi est en déclin), partie véranda négligée (toile sale, zone comptoir et vitrine pas nette, reste de la salle triste).Côté table, le menu Noël Provençal était correct, sans plus et en tout cas pas du tout à la hauteur du domaine de Berne et du bib gourmand michelin. Bruschetta savoyarde bonne mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment de la cuisine (je passe sur la salade banale posée comme ça dans l’assiette, sans assaisonnement). Bourride coquillages rabougris et poisson un peu mou. Pompe à l’huile trop sèche et sans âme en dessert. Enfin, une remarque sur le vin : un blanc du domaine de en limite de date de garde recommandée sur l’étiquette et en voie de madérisation.

5/5 Rating average

Accueil, service, cadre au top. les plats de l’entrée au dessert sont très bien cuisinés et en quantité largement suffisante.Le cadre est très jolie et les tables suffisamment espacées pour avoir son intimité.Un grand merci à la jeune serveuse qui du début à la fin s’est montrée disponible, discrète et surtout super souriante ce qui est très agréable. nous reviendrons !