Chez Nekita Réserver une table

Le Bourg | Hotel Bouloc, 12340 Gabriac, France
22 Commentaires 2.5

Planifie ton expérience culinaire à Chez Nekita, situé à Le Bourg | Hotel Bouloc, 12340 Gabriac, France, en utilisant notre système de réservation sans tracas. Profite des réservations de tables efficaces. Vous souhaitez une réservation ? Composez le +33562940167.

Sur Chez Nekita


Réserver une table chez Chez Nekita maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 20:00

Mardi 10:00 - 20:00

Mercredi 10:00 - 20:00

Jeudi 10:00 - 20:00

Vendredi 10:00 - 20:00

Samedi 10:00 - 20:00

Dimanche 10:00 - 13:00


Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

repas de la saint valentin ....cuisine zero il n y avait rien a manger dans l assiette d ailleurs on lui a siffler tout le pain ... entree pas gourmande pas copieuse salade avec 4 de de betterave et tranche de poitrine fumee... le plat ils ont du avoir un pb avec la puree il n y avait pas de creme ni beurre ni lait de la pomme de terre ecrasse et rechauffer au four... bref un etouffe chretien! tout cela pour 50€ en plus !! resultat de la soiree on a fini a 10h dans une chaine de fast food pour manger ...

5 /5 Note moyenne

Ce jour là l'andouillette au riz coco et le cramble de pommesétaient simplement sublimes, à recommander !

2 /5 Note moyenne

Ce lieu qui bénéficiait d'une bonne et sérieuse réputation avant sa reprise, m'a énormément déçu.Nous ne pensions pas manger aussi mal un pour un repas de réveillon.Le prix raisonnable n'est tout de même pas à la hauteur du travail fourni et encore moins du dressage des assiettes.- Un kir tiède et accompagné de 3 mini saucisses (herta) en guise de mise en bouche- Une tranche foie gras (?) posé sur une tranche de pain d'épice et accompagné d'une compote d'aubergine jetée n'importe comment.- Pour la viande, c'était soit un bout de bœuf entortillé d'une tranche de poitrine, soit du poulet avec une sauce basquaise. Le tout accompagné d'une plâtrée de riz toujours jeté à la louche.- Le dessert n'a pas échappé à la règle : deux doubitchous accompagnés d'un morceau de gâteau au chocolat bien sec. le tout posé toujours aussi "royalement"Vous l'aurez compris, on fait mieux à la cantine de l'usine.Quoi qu'il en soit, c'est un repas tout à fait digne d'un menu ouvrier en semaine mais certainement pas pour un repas de réveillon.Nous n'y reviendrons pas.