Chez Christian Réserver une table

1 route de Geneve, 01200 Leaz, France, Léaz
183 Commentaires 3.3

Fais l'expérience du bonheur culinaire à Chez Christian, que tu trouveras à 1 route de Geneve, 01200 Leaz, France, Léaz, en réservant une table via notre page de réservation pratique. Délecte-toi d'une gamme de saveurs délicieuses qui te donneront envie d'en redemander. Les réservations ne sont qu'à un coup de fil sur +33549659367.

Sur Chez Christian


Réserver une table chez Chez Christian maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Poulet rôti et pommes de terre rôties. Très bon repas. Viande tendre. Casseroles bien cuites. Pain roulé un peu dur. Prob été sorti toute la journée ! Pas chic mais parfois tout ce dont vous avez besoin est de la nourriture traditionnelle.

1 /5 Note moyenne

Sale, pas bon du tout,plats réchauffés plusieurs fois,les toilettes sont dans une sorte de garage...la déco est faite de toile d'araignée.

1 /5 Note moyenne

Une catastrophe....Pas de menu, aucune carte, nous y allons en kamikaze (vu l'extérieur, c'est un peu ça)... L'environnement laisse craindre le pire.Une fois entrés dans le gourbi, cela se confirme. Une déco grandiose (faisan empaillé, pots de fleurs artificielles sur chaque table, le carrelage ... à voir ...)Nos craintes sont fondées :- Dès l'arrivée des boissons cela commence: un verre à soda poussiéreux qui n' a pas du servir depuis de nombreuses années. Nous n'osons pas commander de vin, nous crayons le pire (du picrate ??)- en entrée, charcuterie (dont une knacki rectangulaire , personne n'osera y toucher)- le plat principal très peu ragoutant - euphémisme ! - sera au choix : 2 brochettes de ??? ou andouillette ( cuites à la palette et posées à la main sur la grille... puis sur les prétendus légumes ) servies sur un mélange sans nom (riz, haricot en boite, gratin dauphinois d'origine plus qu'incertaine, petits pois... le tout baignant dans l'eau ... de décongélation). Tous les légumes resteront au fond de l'assiette : une catastrophe !!A noter la cuisine en totale autogestion : les brochettes sur le grill dans la salle de restauration pendant que Christian est au téléphone dans la salle du bar. Nous n'osons tout de même pas nous occuper des brochettes qui se sentent bien seules dans la cheminée... Christian s'entretenant bruyamment au téléphone a visiblement d'autres préoccupations.... les brochettes vont aller se faire ...cuire seules...- fromage ou dessert ? la mousse au chocolat "maison" servie dans un pot en verre présente une couche noire et durcie en surface.... la prétendue mousse n'existe qu'au fond du pot. Elle doit attendre le pigeon depuis un certain temps...Le service est à la hauteur du reste.... sans commentaire... ne tirons pas sur l'ambulance.Franchement, Christian a de la chance que ses clients soient humains et conciliants pour payer cette tambouille qu'il ose leur proposer 15€."Au tord boyaux, le patron s'appelle ...Christian"PS : notons au passage la qualité de l'avis de "Massontonie" (que nous aurions dû lire afin d'éviter cette expérience ...). Nous aurions pu le copier-coller. De toutes façons, chez Christian, le menu du jour doit être du jour... tous les jours où le tort-boyau est ouvert... La note de 1 sur 5 provient que le site ne permet pas la notation nulle, voire négative...

1 /5 Note moyenne

Je me plains toujours de l'industriel mais au moins avec ce type de produit on sait à quoi s'attendre.Je m'excuse auprès de Christian s'il me lis: j'ai explosé de rire pour le dessert quand il annonçait que c'était de sa production.Pour commencer, il est venu pour prendre la commande avec un bout de papier et pas de carte, il venait juste de vérifier en cuisine ce qu'il avait. Donc 2 feuilles de brouillon pour la partie commande.L'entrée charcuterie est servie dans une grande assiette pour y voir une rondelle de chaque variété. Merci d'avoir retiré la peau des saucissons ce qui leur donne un aspect peu ragoutant. L'assiette de crudité n'est pas fraîche, la salade fanée, les poivrons datent et les lentilles ont récupéré tous les parfums du frigo.Pour le plat, j'ai pris une andouille de Troyes servie dans une assiette à dessert sur 5 accompagnements. Une auge à porc en fait. Je n'ai mangé que l'andouillette car le reste était véritablement immangeable (tout se mélange, l'industriel bas de gamme est presque aussi mauvais que la cuisine maison), le service est très négligé. Pour le dessert, j'ai pris la tarte au pomme maison qui était dure, dure, dure ... faite depuis bien des jours et c'est pas le sucre glace jeté dessus qui camoufle le désastre. Mon mari a pris une mousse au chocolat, ou plutôt la soupe au chocolat avec des morceaux de chocolat (elle n'avait pas pris en plus d’être mal faite). Attention à la facture: 20€ par personneet ne prenez pas l'eau en carafe!Si le propriétaire me lis: il faut tendre discrètement l'oreille car sur les 3 tables, toutes ont fait les mêmes commentaires. Il faut savoir se remettre en question.il faudrait repenser un peu l'ambiance et se débarrasser de l'inutile (genre la vitrine froid de 3 mètres de long carrément vide et poussiéreuse n'a pas sa place dans la salle de restaurant), et par pitié penser un peu à l'hygiène!!! Manipuler le saumon et l'andouillette avec ses mains, bof, bof, et en plus les mettre à cuire ensemble, c'est carrément impossible. Et ce n'est pas la quantité dans le choix qui prime mais la fraîcheur des produits (genre au lieu de mettre 5 accompagnement dans une assiette à dessert, se cantonner à 1 accompagnement au choix de saison, local ou vraiment cuisiné).Ou sinon les internautes peuvent aussi se cotiser pour acheter un livre de cuisine basique, parce que là on part de trèèèèèèèès loin.

5 /5 Note moyenne

très bon repas

5 /5 Note moyenne

Un autre endroit que j'aime. Le Patron est Super joli, la cuisine est Top et Tout est fait Maison, pour un Menu à Euro 20. , Entrée, Plat principal et Dessert. J'adore. Et il est à 35 km de 1217 Meyrin Genève, juste avant d'arriver à Bellegarde Valserine., et bien sûr un parking .. Chaque fois que je fais mon tour en Moto, je m'arrête chez lui. Bon dimanche à toute Enrique

5 /5 Note moyenne

un bon vieux style de restaurent café, super beau patron, cuisiner maison à 100

5 /5 Note moyenne

Très amical Bon repas