Bistrot du Boucher Réserver une table

10 Place Jean Jaures, 62300, Lens, France
173 Commentaires 3

Fais une réservation à Bistrot du Boucher, qui se trouve à l'adresse 10 Place Jean Jaures, 62300, Lens, France, grâce à notre page conviviale. Offrez-vous des saveurs délicieuses et un service impeccable. Composez le +33321130959, +33682890317 pour réserver une expérience culinaire.

Sur Bistrot du Boucher

Réserver une table chez Bistrot du Boucher maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:30 | 18:00 - 22:30

Mardi 12:00 - 22:30

Mercredi 12:00 - 22:30

Jeudi 12:00 - 22:30

Vendredi 12:00 - 23:00

Samedi 12:00 - 23:00

Dimanche 12:00 - 22:30


Adresse

Map

Commentaires

2 /5 Note moyenne

Généralement les établissements au nom de "bistrot de bouche" savent cuisiner la viande selon la demande des clients. Et bien ici ce n'est pas le cas, et je m'interroge aussi sur la fraîcheur de certains produits. Lens a assez de restaurant donc je ne retourne pas dans celui-ci.

4 /5 Note moyenne

Nous avons pris le plat du jour, le prix était très raisonnable, car : très petites portions ! mis à part cet ajustement prix-quantité à la baisse, le repas a été très bon car on a vraiment ressenti l'accueil fait. J'y reviendrai, mais en prenant la carte, je verrai s'ils sont plus généreux sur la quantité !

3 /5 Note moyenne

Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter un anniversaire et nous avons été terriblement déçus. On a commencé par un ptit cocktail pour fêter l'événement, grave erreur, le "sex on the beach" et le mojito étaient noyés dans l'eau, sans saveur et "la piña colada" avait le goût de la smecta pour les connaisseurs. En entrée, j'ai choisi la salade de gizzle avec son bloc de foie gras, je cherche encore le bloc, c'était un tout petit bout de foie gras sur une tartine, je dois quand même avouer que le plat "terre et mer" association de gambas et le poulet sur un risotto était bon mais le dessert gourmand, une catastrophe. On nous a offert une crème brûlée avec du pain perdu et de la tarte tatin et nous nous sommes retrouvés avec des morceaux de boite d'ananas, un gâteau sec arrosé de rhum et un soupçon de tarte aux pommes, le très extrêmement sucré, bref immangeable. et encore, je ne parlerai que des plats que j'ai choisis et goûtés, car je n'étais pas le seul à table à être déçu. Si vous deviez vous rendre dans ce restaurant, optez pour des valeurs sûres, comme le carpaccio ou le pavé de boeuf ou choisissez un autre endroit. Petite dédicace au serveur qui était très sympathique et qui a tout fait pour rendre ce moment plus agréable.

3 /5 Note moyenne

Nous étions partis pour un moment agréable mais à cause de la serveuse désagréable tout a été gâché. à toutes les questions posées réponses agressives et dire au serveur gêné ses prouesses ! Service déplorable sans nous laisser de temps entre les plats. Serveur très professionnel et très gentil. Excellente cuisine. Dommage de garder des gens qui n'aiment pas ce qu'il fait.

2 /5 Note moyenne

Le patron se permet de critiquer les clients devant les autres. A peine sympathique quand on entre dans le restaurant. J'avais déjà déjeuné dans ce restaurant il y a un an... c'était complet... aujourd'hui 5 ou 6 tables prises.... questionnez vous Monsieur. La nourriture est bonne... sans plus

4 /5 Note moyenne

hôte très désagréable par le patron, heureusement le serveur était au top, gentil, professionnel le repas était bon, les boissons un peu chères

1 /5 Note moyenne

saveurs ou êtes-vous allés à 3 dans ce restaurant par hasard, on peut dire que ça n'a pas fait les choses au hasard ! avec du pavé de bœuf il faut avoir de bonnes dents, car pour moi le tartare traditionnel français était sans aucune saveur, 4 petits morceaux de rognons pour ma femme avec beaucoup de pommes de terre sauce correcte, ouf. prix excessif 72€ pour 3 apero 3 plats 3 bières. nous ne reviendrons pas dans ce restaurant cependant, service parfait, ambiance et décoration soignée.

1 /5 Note moyenne

soirée décevante avec copine plate plus que médiocre et chère c'est plus ce que c'était un truc c'est sûr je n'y retournerai pas