Hotel Restaurant la Cremaillere Réserver une table

2 rue de la Liberation, 85590 Les Epesses, France
34 Commentaires 2.5

Sécurise ta réservation de table à Hotel Restaurant la Cremaillere, située à 2 rue de la Liberation, 85590 Les Epesses, France, grâce à notre plateforme facile à utiliser. Découvre convenient les réservations de repas. Appelez +33251573001 pour réserver une table tout de suite.

Sur Hotel Restaurant la Cremaillere


Réserver une table chez Hotel Restaurant la Cremaillere maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00

Mardi 09:00 - 17:00

Mercredi 09:00 - 17:00

Jeudi 09:00 - 17:00

Vendredi 09:00 - 17:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Quand on est en vacance on ne manque pas bien sûr de manger dans des restaurants bondés de monde mais parfois on a besoin d'un peu plus de calme, nous avons trouvé notre bonheur ce jour là. Nous avons pris un menu simple, rien à redire tout était très bon, il n'y avait pas foule donc une petite pause déjeuner bien au calme. La patronne, avec qui nous avons discuté un petit moment, nous a donné une petite astuce pour avoir des places pour la Cinéscénie du Puy du Fou (à la réservation de nos billets parcs tout était plein impossible d'en trouver depuis plusieurs mois) je tiens à la remercier pour sa gentillesse car nous avons ainsi pu trouver 2 places.

4 /5 Note moyenne

Si vous cherchez un restaurant à la mode, cet établissement n'est pas fait pour vous mais si comme nous vous cherchez un endroit proche du puy du fou pour diner par exemple, le restaurant est parfait ! Nous étions en terrasse avec menu à 14€ : entrée plat et dessert. La nourriture était bonne avec mention spéciale pour les desserts faits maison (notamment la mousse au chocolat excellente!! Ce qui est rare dans les restaurants malheureusement !). En résumé un excellent rapport qualité prix donc au vu des 14€ déboursés

4 /5 Note moyenne

Il est vrai que l’accueil de prime abord est plutôt froid mais une fois installé, la personne se déride un peu et c'est agréable.Le repas du jour était bon et pour une prix raisonnable. La salle nécessiterait certainement d'être un peu rafraîchit mais on a l'impression de ne pas être revenue encore dans notre époque après le saut historique du Puy du Fou.

4 /5 Note moyenne

Nous avons séjourné du 29 au 31 juillet (deux chambres réservées).L'hôtel est simple, chambre très propre.Le propriétaire est intéressant et discute avec ses hôtes.Son épouse aussi, rencontrée lors des repas, est également très agréable.

1 /5 Note moyenne

accueil médiocre,passage incessant de véhicules en tous genre,dans un carrefour en croix,y compris les tracteurs de la mairie,faisant un vacarme épouvantable,lors du petit déjeuner,juste pour arroser les fleurs ,alors que la pluie est tombée drue toute la nuit!!! à déconseiller fortement

1 /5 Note moyenne

Accueil désastreux personnel irrespectueux et impolis chambres sale. À éviter pour conclure une journée au puy du fou. Etablissement démoralisant !

2 /5 Note moyenne

Nous étions 3 couples , donc avons testé 3 chambres. Une plongée dans les années 1970 tant du côté des papiers peints que des salles de bain. Cependant propre bien situé par rapport au puy du fou. Lits confortables. Du côté du restaurant repas corrects, petits déjeuners en Buffet bons et copieux. En résumé pas cher mais ne vaut pas plus. Pour une nuit , ça passe.

2 /5 Note moyenne

Je dois arriver de loin ( 350 km) pour un congrès au Puy du Fou le vendredi matin et je n'ai pas d'autre solution que de rouler de nuit vu que je travaille le jeudi....Lorsque je l'annonce 24 heures à l' avance, je m'entends répondre que c'est impossible, qu'il va falloir arriver avant 21 heures alors que j' avais réservé depuis plusieurs mois...Finalement j' arrive à négocier pour que je puisse sonner et on finira bien par ouvrir....C'est comme si le message est " votre argent nous intéresse mais on ne fera rien de plus que le minimum, rien de plus pour vous arranger" Dommage, si près d'un super endroit comme le Puy du Fou d'avoir des personnes non passionnées par leur métier d’hôtelier....