La Grande Muraille Réserver une table

4 rue d Inkermann, 59000, Lille, France
17 Reviews 4

Nous serions heureux de t'accueillir dans notre restaurant ! Ta réservation t'assure une place à l'heure et avec le nombre de places souhaitées. invités utilise simplement gratuitement notre confortable réservation de table en ligne ou réserve par téléphone. En raison des règles d'hygiène en vigueur, nous sommes de toute façon tenus de conserver les coordonnées de nos hôtes. Aide-nous à t'aider, dans lequel tu simplement t'annoncer à nous tôt.

La note moyenne de 4 montre que les clients ont été bien satisfaits jusqu'à présent.

Sur La Grande Muraille

Réserver une table chez La Grande Muraille maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

5/5 Rating average

J'ai découvert ce restaurant lors de ma visite à un autre asiatique. Ce restaurant est situé dans une petite rue à côté du métro République Beaux-arts. Mon ami et moi avons regardé le menu et découvert qu'il était en ville depuis 1966. Nous avons donc tenté notre chance et sommes entrés à l'intérieur. Nous avons choisi le menu du déjeuner avec plat principal, dessert et boisson. Nos plats principaux étaient du porc à la sauce Perkin et des calmars à la sauce cantonaise. Nous avons été servis avec du riz cantonais et je dois dire que je suis content que nous ne soyons pas allés à l'autre :)). Pour le dire simplement : vous ne regretterez jamais d'être venu ici ;) Nous avons été satisfaits de notre déjeuner par la qualité et la quantité aussi (nous avons même dû emporter). De plus, le propriétaire est vraiment sympathique et accueillant. J'espère que plus de gens découvriront cet endroit incroyable. Revenir définitivement!

4/5 Rating average

Habitant le quartier, cela faisait longtemps que j'hésitais à tester La Grande Muraille, car la devanture, avec ses rideaux constamment fermés, n'est pas engageante, il faut bien le dire. Mais la carte, elle, l'est beaucoup plus et m'a convaincue d'entrer ! Bon point : le restaurant propose des doggies bags au cas où on ne finirait pas son plat. On peut également prendre les plats à emporter.Second excellent point et bonne surprise : le patron est extrêmement accueillant, chaleureux et aux petits soins. Il nous a notamment parlé avec entrain du nouvel an Chinois qui arrive.La carte est variée, même si tout n'est pas disponible, et propose quelques plats traditionnels qu'on voit rarement dans les restos chinois et qui font bien envie. Le menu à 18 € propose entrée/plat/dessert. Très bonne surprise : les produits étaient à l'évidence frais, le canard excellent et très parfumé, le riz cantonnais très bon. La farce des raviolis vapeur était excellente, loin du hachis indéterminé qu'on voit souvent. Et surtout les plats n'étaient pas gras, contrairement à bien d'autres restaurants chinois, et bien que copieux, aucun souci de lourdeur après le repas.Seul bémol : nous étions seuls dans une salle désespérément vide. Ça fait de la peine pour les propriétaires. Si la fréquentation est basse, pas étonnant que certains plats ne soient pas disponibles. Le restaurant existe pourtant depuis 1966 ! Les gens seraient-ils aujourd'hui moins attirés par la cuisine chinoise, au profit de la thaï ou de la japonaise ? La devanture les ferait-elle fuir ? C'est vraiment dommage, et j'espère sincèrement qu'ils se rattrapent au moins sur les plats à emporter. N'hésitez pas à aller l'essayer !