Le Pantagruel Réserver une table

7 Place Jean Jaures, 82700 Montech, France
37 Commentaires 4

Découvre un processus de réservation sans faille à Le Pantagruel, situé à 7 Place Jean Jaures, 82700 Montech, France, grâce à notre plateforme conviviale. Régale ton palais avec une cuisine succulente. Réservez votre table en appelant +33563647549.

Sur Le Pantagruel


Réserver une table chez Le Pantagruel maintenant
Heures d'ouverture

Mardi 12:00 - 13:45 | 19:30 - 21:45

Mercredi 12:00 - 13:45 | 19:30 - 21:45

Jeudi 12:00 - 13:45 | 19:30 - 21:45

Vendredi 12:00 - 13:45 | 19:30 - 21:45

Samedi 12:00 - 13:45 | 19:30 - 21:45

Dimanche 12:00 - 13:45


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Du début à la fin nous ne formuleront aucune critique tellement nous avons bien mangés. J'invite les gens à venir le constater par eux-mêmes et juger ce restaurant honnêtement.

4 /5 Note moyenne

Produits frais quantité au rendez vous. Cuisine conviviale et de qualité. Service médiocre quand ce n est pas le patron qui le fait. Restaurateur avec des valeurs

1 /5 Note moyenne

We bestelden beiden de entrecote met frietjes en salade bij een zeer ongeïnteresseerde ober. Nou we kregen een bonk vet met kleffe frietjes, de sla bestond uit enkele blaadjes met een flinterdun schijfje tomaat. Dat er bij entrecote wat vet zit is niet erg maar dit was echt smerig. Ook liepen er op het terras heel wat vage types rond. Nooit meer dus!

4 /5 Note moyenne

Comme chez maman CopieuxBon,très bonSimpa au serviceA l'occasion je n'hésiterai pas à revenirNB:Prévoir une petite sieste après. Merciiii

4 /5 Note moyenne

Restaurant tenu par une famille, à la fois resto, bar-café de village. Belle bâtisse ancienne sur une place, terrasse ombragée, mais qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Propreté un peu juste. Service assuré par la patronne et les enfants adolescents (plus ou moins motivés.. ), pas forcément très souriant mais efficace, rapide, et finalement attentif. Bonne cuisine du terroir, simple, goûteuse et très copieuse. Nous avons pu gouter le gâteau traditionnel local, disparu puis réhabilité : fameux. Une bonne adresse.

4 /5 Note moyenne

Un restaurant familiale avec des plats variés et délicieux de l entrée jusqu au dessert. Différentes déclinaisons de fois gras; canard; et autres. Service rapide et sympathique; Seul bémol qui empêche le 5: le cadre qui pourrait être plus agréable avec une terrasse par exemple et le fait de redemander de l eau régulièrement. Ue adresse que l on conseil!

2 /5 Note moyenne

Beaucoup de choix de plats et de grillades mais manque d'hygiéne un service qui laisse à désirer. Je ne recommande pas c'est l'usine

3 /5 Note moyenne

On passera rapidement sur les extérieurs, sur le cadre sombre et vieillot car ce n'est pas le concept principal de ce genre de restaurant.Le service est assuré par la femme et les deux enfants du patron. Autant madame est très (trop ?) rapide et pressante pour les commandes que les enfants (gentils au demeurant) sont trop timides. A peine avions-nous fini de lire la carte qu'il aurait fallu commander le dessert. Commande au pas de charge donc et nous choisissons des menus coin-coin (tout canard) à 20,50 euros.Un convive a demandé des renseignements sur les boissons sans alcool proposées. Réponse curieuse : "Y a le bar". Ben oui, mais on est assis en salle, madame...Nous demandons une grande Badoit, il n'y en a plus. Une San Pellegrino est imposée mais n'arrivera jamais : Il n'y en a plus. On nous propose au final des petites Perrier pas fraîches et on remporte la carte des vins. Nous n'avons pas oser dire que nous voulions une petite bouteille de blanc doux avec le foie gras. Bravo, on devra se contenter de la carafe d'eau du robinet imbuvable tellement elle est javelisée.Entrée sans observation, le chutney avec le foie gras, on aime ou pas. Je déteste et je l'ai laissé de coté. Un bon point pour les frites et les carottes accompagnant le magret, globalement correct si on oublie les champignons (trop) cuits et recuits. Attention au respect des demandes pour la cuisson.N'appréciant pas le gâteau au chocolat (un convive m'a certifié qu'il n'était pas maison), j'ai commandé un pain perdu sur lequel je me renseigne. Réponse 1 : je sais pas je vais demander au chef ce qu'il met dedans. Réponse 2 lors du retour : De toutes façons, y en a plus, il n'a pas eu le temps de faire les desserts.Commentaire de la patronne : c'est comme ça, quand ça s'acharne sur une table, c'est du début jusqu'à la fin. Madame, vous avez raison. Je me rabat sur un triste ananas avec son toc central et de la chantilly trop liquide détrempée par un sirop de fraise artificiel immangeable.La patronne n'est pas émue le moins du monde par certaines assiettes de dessert revenir presque intactes, nous allons payer l'addition au bar. Atmosphère tendue et silencieuse lors du recomptage. Une fois que c'est vérifié, nous choisissons de partir discrètement, la patronne restera silencieuse, nous aussi.C'est dommage pour le chef qui cuisine bien des plats corrects, car ses efforts sont anéantis par un service à la ramasse, tantôt expéditif, tantôt timide, mais en tout cas jamais en phase avec les demandes. Le manque de communication entre la cuisine et la salle est flagrant, le problème vient peut-être de là. Je n'ai pas l'intention de revenir plus tard vérifier si cela s'est arrangé.