Les Sentiers Du Dakar Réserver une table

14 rue Leon Blum, 44000, Nantes, France
79 Commentaires 4

Visite notre page de réservation pour réserver une table à Les Sentiers Du Dakar, que tu trouveras à 14 rue Leon Blum, 44000, Nantes, France. Ne manque pas l'occasion de savourer superb des créations culinaires. Pour une place garantie, appelez le +33984525891, +33890718969.

Sur Les Sentiers Du Dakar


Réserver une table chez Les Sentiers Du Dakar maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:00

Mardi 12:00 - 14:00

Mercredi 12:00 - 14:00

Jeudi 12:00 - 14:00 | 19:30 - 23:00

Vendredi 12:00 - 14:00 | 19:30 - 23:00

Samedi 19:30 - 23:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Trés bon accueil du propriétaire du restaurant. Cuisine trés bonne et plats savoureux. Nous avons passé une trés bonne soirée et conquis par la cuisine de ce restaurant. Mention spéciale pour les beignets de crevettes! Allez y!

3 /5 Note moyenne

Déjà à l'arrivée on a demandé l'application du menu indiqué en vitrine qui, selon le serveur, était terminé. Il a quand même accepté. Nous avons demandé du pain, il n'en avait pas et a été en demander au resto d'en face.. qui n'en avait pas assez pour partager. Les plats étaient bons mais après le plat et le dessert, on ne se sentait pas rassasiés.. dommage.

4 /5 Note moyenne

Nous y sommes allés dans le cadre d'une wonderbox . Nous y avons été très bien accueillis, décor et ambiance musicale très sympathiques. Au niveau de la cuisine nous avons beaucoup apprécié l'entrée ainsi que nos plats le poulet yassa était délicieux . Petit bémol pour le gâteau à la mangue pas très original. Le vin était très bon. Nous y retournerons à coup sûr !

1 /5 Note moyenne

N'y allez surtout pas dans le cadre d'une wonderbox... Accueil plus que inadmissible! Chef de salle désagréable, réflexions déplacées, personnage très hautain. Nous étions en couple et nous avons été très déçus et refroidis de ce manque de respect. Si les coffrets cadeaux lui déplaisent, qu'il se retire de ce partenariat!!!!Quant aux plats, déception là encore.... Entrée réchauffée de façon évidente au micro-ondes (pour des beignets, c moyen!), poulet Yassa de mauvaise qualité, fondant au chocolat micro-ondé et certainement pas fait maison!Mojito: pas de paille pour le déguster...on s'étouffe avec les feuilles de menthe (un b.a.-ba pour ce cocktail!)Vin: nous avons commandé une bouteille qui est arrivée dé-bouchonnée et posée sur notre table sans servir le 1er verre au client!Bref, très déçus....

5 /5 Note moyenne

Super accueil, la décoration est très jolie, petite musique de fond dépaysante et surtout on se régale!! J'y retournerai c'est sûr.

4 /5 Note moyenne

Nous sommes venus ici grâce à une wonderbox. Ce soir là c'est le chef qui était à l'accueil. Malgré le fait qu'il est été seul un moment à gérer la salle et la cuisine, tout s'est très bien déroulé. Repas très bon et chef aux petits soins. Nous avons passé une très bonne soirée.

5 /5 Note moyenne

Restaurant méconnu, situé près de la Préfecture, spécialisée dans la cuisine africaine au sens large. Nous nous sommes régalés avec un menu entrée, plat, dessert pour un montant plus que raisonnable de 13.50€. Dans le menu proposé le jour de notre visite, nous avons commencé par un gaspacho de légumes épicé au garam massala, très aromatisé et bien relevé. Nous avons continué par un couscous au poulet et un tagine au poulet. Les 2 plats étaient succulents, bien épicés, le bouillon ayant servi à la cuisson des légumes du couscous était bien aromatisé. Le dessert était de la gourmandise pure, une mousse de mangue qui tapisse les papilles et les entoure d'un voile onctueux. En apéritif, nous vous conseillons de goûter le cocktail séduction, une merveille pour les amateurs de gingembre.Les légumes sont frais, la cuisine est maison, l'accueil est sympathique. Tout pour faire un joli voyage dans ce sentier de la cuisine sachant faire chanter les épices. Mérite d'être arpenté.

4 /5 Note moyenne

Rapide, super bon, bon rapport qualité-prix, que du bon ! Nous avons mangé samedi soir 9 octobre 2015 entre amis, et nous avons tous été conquis.