Per Lei Caffe Italiano Réserver une table

7 Rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France
20 Commentaires 4

Débloque une expérience gastronomique inoubliable à Per Lei Caffe Italiano, situé à 7 Rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France, en quelques clics sur notre page de réservation. Laisse-toi tenter par des chefs-d'œuvre culinaires alléchants. Un appel à +33493075024 suffit pour réserver.

Sur Per Lei Caffe Italiano


Réserver une table chez Per Lei Caffe Italiano maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 07:00 - 00:30

Mardi 07:00 - 00:30

Mercredi 07:00 - 00:30

Jeudi 07:00 - 00:30

Vendredi 07:00 - 00:30

Samedi 07:00 - 00:30

Dimanche 07:00 - 00:30


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Pour boire un petit café le matin sur la terrasse ensoleillée ou pour prendre l'apéro entre amis, le Per Lei est à ne pas manquer!Le Spritz-Apérol est bien dosé et pas très cher comparé à d'autres adresses dans le quartier, de plus, les bruschettas sont divines!

3 /5 Note moyenne

Est-ce que 15 minutes sont raisonnables pour que le serveur prenne une commande ? Si oui, vous pouvez donner une note de 5 à ce café. Très bon café mais service lent. Bien sûr, il y avait beaucoup d'invités mais ce n'est pas acceptable avec une si longue attente. Je reviens à l'époque où l'endroit s'appelait ThyJeffs. Cependant, heureux que Pulp Fiction dégoûtante soit une chose du passé. Mais - vous pouvez faire mieux Per Peri !

4 /5 Note moyenne

Coin sympathique avec une super terrasse et une bonne ambiance. La serveuse est au top et malgré le fait qu'elle travaille seule le service est assuré. Les cappuccinos sont extras et les prix sont abordables.

5 /5 Note moyenne

Nous étions à l'hôtel Kyriad juste en face de ce joli petit restaurant appelé PER LEI ! Nous étions à NICE pendant trois jours, et comptions sur cet endroit fabuleux pour notre pain quotidien au petit-déjeuner, car c'est le seul endroit qui ouvre assez tôt dans ce quartier !Super café, avec juste ce qu'il faut de lait... Croissant, baguette étaient fraîchement sortis du four ! Ils ont un bon petit-déjeuner. . . Nous sommes allés à Per Lei plusieurs fois pour des collations rapides le soir également.

4 /5 Note moyenne

Très bons mojitos rafraîchissants. Salles de bain vraiment joliment décorées avec un mur entier recouvert de mousse.

5 /5 Note moyenne

Belle découverte dans le quartier de la place du Pin. Un accueil aux petits oignons, une déco tendance, une bande son entraînante, avec en plus des cocktails excellents et des bruschettas à tomber, préparée (je cite la serveuse) AVEC AMOUR . Le tout en ménageant le portefeuille !Que demander de plus ??À renouveler sans hésitation

5 /5 Note moyenne

Excellent Bar je le recommande. Ensoleillée grande terrasse, familiales où coin Amoureux. Calme, music. Très très bien. Chapeau. yacine38.

4 /5 Note moyenne

Le café Per Lei est l’un des cafés Lounge du quartier Bonaparte, au beau milieu du Marais Niçois, comme on aime à l’appeler. Il semble facile à trouver car il suffit de chercher la place du Pin et alors, on l’apercevra à l’un des angles de cette place, entre la rue Bonaparte et la rue Emmanuel Philibert. Néanmoins, si l’on y prête pas vraiment attention, on pourrait très bien passer devant ce café sans le remarquer car les bars et les restaurants ne manquent pas dans ce repaire « bobo », tapageur diurne et nocturne. Mais, justement, ici, les couleurs intérieures de ce café sont aussi douces que l’ambiance, un blanc lacté et un gris feutré. Et c’est cela qui fait la différence. Dès que l’on passe la porte, une chaleur enveloppante nous accompagne jusqu’à notre siège. Une fois à l’intérieur, les places ne sont pas très nombreuses et c’est ce qui accentue aussi le charme de cet endroit « cosy » et intime. Une ou deux tables pour deux personnes contre la vitre, deux tables rectangulaires au milieu, et une assez grande banquette. On a rapidement l’agréable sensation que cette grande baie vitrée qui nous sépare de l’extérieur est une vitre sans tain qui nous permet d’observer la vie dehors sans être vu ; comme si ce lieu nous transportait dans une bulle d’irréalité. La lumière y est tamisée et la musique nous berce voluptueusement. Au fil des heures, la mélodie change et laisse à chacun le plaisir d’apprécier un cappuccino sur un air de Bossa Nova, un café latte sur un air un peu plus électro ou encore une bruschetta comme on les mange dans le sud de l’Italie, frottée à l’ail avec un filet d’huile d’olive, sur un air de sérénade à l’italienne ou « serenata » comme pourrait dire son propriétaire. Car, en effet, ce café est un véritable caffé italiano ! A découvrir!