Bar de la Bourse Réserver une table

15 rue Pairoliere, 06300 Nice, France
157 Commentaires 4.5

Assure-toi une table à Bar de la Bourse, situé à 15 rue Pairoliere, 06300 Nice, France, en utilisant notre page de réservation sans tracas. Plonge dans un monde de délicieux. Appelez +33493623839, +33890210979 pour réserver une table tout de suite.

Sur Bar de la Bourse


Réserver une table chez Bar de la Bourse maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 01:00

Mardi 09:00 - 01:00

Mercredi 09:00 - 01:00

Jeudi 09:00 - 01:00

Vendredi 09:00 - 01:00

Samedi 09:00 - 01:00

Dimanche 09:00 - 01:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Petit bar et restaurant à l'ancienne dans le Vieux Nice. Il est plein la plupart du temps. La plupart des clients sont des locaux. La nourriture est bonne et les prix encore meilleurs.

4 /5 Note moyenne

Ce charmant petit bistrot peut être très fréquenté pour le déjeuner, alors allez-y avant midi. J'ai vraiment apprécié ma salade niçoise, parfaitement dressée, délicieuse et de beaux ingrédients frais. Mon copain a apprécié le plat du jour qui a commencé par une délicieuse tarte aux poireaux, puis du thon grillé sur une salade, terminé par une très bonne assiette de fromages. Tout frais et savoureux. Très bon service également. Essaie!

5 /5 Note moyenne

la nourriture était délicieuse. bas prix cet endroit est super. nous avons compris ouvre juste pour le déjeuner. toujours plein de gens du coin. mieux vaut réserver avant

4 /5 Note moyenne

Nous l'avons visité après avoir lu les bonnes critiques. Après avoir localisé sur google maps nous avons réussi à localiser ce petit bar. On nous a donné une table à l'étage car ils étaient très occupés et nous avons tous les deux eu la salade du chef. Bonne nourriture, très raisonnable par rapport à la norme à Nice, lorsque nous avons demandé l'addition le monsieur qui nous a servi a pris un stylo et a écrit le prix sur la nappe, nous reviendrions si nous retournons à Nice.

1 /5 Note moyenne

Nous avons choisi l'endroit en raison des notes que nous avons vues dans la fenêtre et c'était vraiment une mauvaise décision. Je n'ai jamais mangé une si mauvaise nourriture! Je voulais essayer la salade Nice et ce fut une énorme déception. Il semblait que presque tous les ingrédients de la salade étaient presque obsolètes. C'était vraiment mauvais ! Le service était encore pire. La vieille dame était impolie et même pas polie. Je ne reviendrais jamais !

5 /5 Note moyenne

Nous avons visité le restaurant pour le déjeuner et avons pris le menu du déjeuner comprenant une entrée, un plat et un dessert. Nourriture excellente et simple et bon service. Nous avons fini par payer 34 euros pour deux personnes, café et vin rosé compris. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Nice!

4 /5 Note moyenne

L'heure du déjeuner uniquement, ce restaurant bondé propose de la vraie cuisine niçoise. La nourriture est fraîche, bien cuisinée et savoureuse. Le plat du jour à 8 € représente un excellent rapport qualité/prix et change tous les jours. Mon point de vue personnel sur le restaurant est qu'il ressemble à l'excellent "Bistrot d'Antoine" mais une fraction du prix avec le plat du jour étant le seul élément du menu :-). Mon conseil est de passer régulièrement, et lorsque vous voyez un plat du jour que vous aimez, arrêtez-vous.

3 /5 Note moyenne

J'ai visité ce restaurant après que mon ami, un Niçois natif, l'ait recommandé. Je suis américain et je vis à Nice depuis environ un mois, je sors déjeuner presque tous les jours. Je suis arrivé au restaurant un peu tard (13h45) et il y avait beaucoup de monde. Ils m'ont fait asseoir à une table, bloquant littéralement presque la porte des toilettes, de sorte que chaque fois que quelqu'un entrait dans les toilettes, il devait m'enjamber. De plus, il y avait une odeur distincte d'urine, pas exactement l'odeur que l'on veut accompagner son déjeuner. J'ai commandé les gambas (crevettes) qui étaient très bonnes, mais le service était négligent et antipathique. J'avais l'impression d'assister à une fête des "locaux". Cette expérience de négligence et de manque d'amitié est ma première expérience de ce type à Nice, j'étais donc déprimé d'être traité si mal. Bien que je ne parle pas couramment le français, je m'entends bien et je m'efforce de me "fondre" avec les coutumes locales, etc.