Les Petits Insolents Réserver une table

2 Place Leon Deubel, 75016 Paris, France
133 Reviews 4.5

Avec nous, tu peux maintenant gratuit réserver une table en ligne, ce qui t'évite de longues attentes. Tu peux faire la réservation par téléphone ou en ligne ici directement avec nous. Nous serions très heureux de t'avoir parmi nous. Avec ta réservation de table en ligne sur notre Homepage avec nous, cela prend moins d'une minute ! Bien sûr, les réservations peuvent aussi être faites rapidement par téléphone. Avec ta réservation, tu nous aides à mieux nous préparer. Nous t'en sommes donc doublement reconnaissants !.

Sur Les Petits Insolents

Réserver une table chez Les Petits Insolents maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

3/5 Rating average

Salle sympathique, service plutôt gracieux, mais nous avons été un peu déçu par le rapport qualité prix. Les plats sont plutôt chers, goûteux sans être exceptionnels, et les quantités ne sont pas extrêmement copieuses. Nous étions 4 amis. De l'avis unanime, le rapport qualité prix était plutôt moyen. Nous avons néanmoins passé une bonne soirée.

5/5 Rating average

C'est LE genre de restaurant que j'adooooore!!! En 2 visites on se sent comme des amis chez Clarisse et Jean qui tiennent ce restau en toute convivialité et sans insolence aucune, finalement, à part peut-être dans la cuisine tellement elle est bonne et pas chère. La place est sympa, le cadre est convivial et chaleureux, les vins sont très bien choisis avec un vrai focus rapport qualité/prix (je sais de quoi je parle, c'est mon métier..), les plats ont tous ce petit "plus" ou cette touche d'originalité dont on se souvient, médaille d'or pour l'instant au Tarthaï (une "tuerie"), les desserts sont gourmands à souhait. Tout est fait maison et ça se voit. On se sent bien, on se régale ! Et surtout on fait vite connaissance avec Clarisse et Jean qui vous accueillent avec simplicité et beaucoup d'humour, ce qui aujourd'hui vaut de l'or !!!!Bref, merci.Eric Alonso