Duhesme Exquis - CLOSED Réserver une table

68 rue Duhesme, 75018 Paris, France
4 Commentaires 4

Réservez votre table dès aujourd'hui ! facile. Votre réservation anticipée nous aidera à préparer votre visite et à améliorer votre expérience gastronomique.

Selon la note moyenne de 4, le restaurant vaut définitivement la peine d'être essayé.

Pour ceux qui sont à la recherche d'un endroit pour manger, l'adresse à visiter est 68 rue Duhesme, 75018 Paris, France.

Sur Duhesme Exquis - CLOSED


Réserver une table chez Duhesme Exquis - CLOSED maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 00:00 - 00:00

Mardi 00:00 - 00:00

Mercredi 00:00 - 00:00

Jeudi 00:00 - 00:00

Vendredi 00:00 - 00:00

Samedi 00:00 - 00:00

Dimanche 00:00 - 00:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Mon budget ne permettait vraiment que des déjeuners extravagants et mon budget dîner était serré. J'en avais même des restes pour le petit-déjeuner, quand j'avais besoin de les allonger. Sinon, je me bourrais le visage de pâtisseries au cœur explosif au beurre. La propriétaire est une femme gentille et patiente. La façon dont nous avons réussi à communiquer me bat, j'ai été littéralement réduit à des grognements d'homme des cavernes et à un langage des signes dépassé par l'intimidation. Ils vous présentent tout derrière une vitrine réfrigérée transparente. Vous leur dites combien vous voulez, ils le mettent dans un récipient à emporter en PLASTIQUE transparent (vous entendez que l'Amérique, pas le polystyrène, le plastique), le chauffent dans le zapper et c'est parti. Comment diable ils peuvent le mettre au micro-ondes et lui faire conserver son croustillant frit est un sacré mystère. Ils appellent les raviolis Pot autocollants, sauf que ceux-ci étaient beaucoup plus légers et plus moelleux. La garniture n'est pas du tout grasse et n'a pas laissé de pierre dans l'estomac. Les nems sont des impériaux et eux aussi ont conservé ce croquant après avoir été zappés. C'était un rapport viande/légumes parfait et ne lésinait pas en enfonçant un tas de légumes au hasard à l'intérieur. Et puis il y avait du Poulet du Caramel, qui est comme... euh... du poulet pékinois ? Bon riz. Une fois, le garçon que j'ai rencontré à Paris et moi avons tous les deux mangé le repas susmentionné pour moins de 10 euros. Et étaient tous les deux bourrés jusqu'aux branchies. Un soir sur deux, j'entrais dans le caviste du quartier, j'achetais une bouteille de vin, puis je traversais la rue jusqu'au Traiteur. La propriétaire a commencé à me reconnaître et elle souriait quand j'entrais et me saluait avec enthousiasme. Elle n'avait plus besoin de me demander si je voulais qu'elle réchauffe ma nourriture. Elle a commencé à jeter des autocollants et des rouleaux d'oeufs gratuits. Puis elle a commencé à me donner des échantillons à grignoter pendant que je faisais la queue ! C'était cette petite touche d'accueil que j'ai créée à partir du quartier pour m'empêcher d'avoir le mal du pays, ça aide que je sois un gorda. Les femmes plus âgées adorent me pincer le chevaine.

5 /5 Note moyenne

Ce métro est assez solide Il y a un excellent service, une excellente cuisine et probablement la meilleure taille de portions que vous obtiendrez dans la région de Tulsa.

5 /5 Note moyenne

Ce métro a un personnel incroyable, très bien formé et un excellent service client.

5 /5 Note moyenne

Les travailleurs de nuit sont toujours très gentils, adorent venir ici et être traités comme ils s'en soucient, merci les gars.