VG Patisserie Réserver une table

123 Boulevard Voltaire, 75011 Paris, France
18 Reviews 4.5

Réserve ta table avec nous maintenant. Assure-toi des places libres très tôt. Appelle-nous simplement ou utilise notre Site pour réservation de table en ligne. Nous nous réjouissons de ta visite ! Une réservation de table est également utile car elle évite les temps d'attente. Nous savons alors combien de consommateurs attendre et pouvons nous préparer en conséquence. Grâce à ta réservation de table, nous pouvons t'offrir un meilleur service. Il est donc préférable de s'occuper tout de suite de ta réservation gratuite, tu peux le faire par téléphone ou en ligne - cela ne prend qu'une minute !.

Le restaurant est définitivement un bon choix, ce qui est également confirmé par les clients précédents avec une note moyenne de 4.5.

Sur VG Patisserie

Réserver une table chez VG Patisserie maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

5/5 Rating average

Ouverte il y a 4 mois. La chef travaillait au Gentle Gourmet avent d'ouvrir sa pâtisserie. Ici la cuisine n'est pas militante — juste délicieuse. Les croissants et les pains au chocolat sont feuilletés à souhait, et les pains suisses délicieusement moelleux. Le Sait-Honoré est à la crème vanille avec un glacage aux fruits rouges.La tarte au citron meringuée est faite avec une meringue à l'italienne tout juste caramélisée, et le Croc Choco est fourré à la mousse au chocolat et au praliné. La texture du flan est parfaite.Les viennoiseries partent rapidement le matin. En soirée, il reste souvent des St-Honorés, des fraisiers, et des tartes au citron (les tresses au sucre sont un peu sèches en fin de journée).Il y a quelques tables dedans et dehors, avec une belle sélection de thés et quelques jus. Les viennoiseries sont à prix très raisonnable (~1.15 pour les croissants, 1.45 ou 1.55 pour les pains au chocolat), les gâteaux sont aux prix des grandes pâtisseries parisiennes, et dignes de leur prix.Le service est sympathique mais pas particulièrement expérimenté. Quand j'ai appelé pour demander ce qu'il restait cet après-midi, on m'a dit "ben, comme d'habitude".La chef a écrit un livre de cuisine chez La Plage, aussi vendu dans la boutique, et plein de recettes fascinantes (far breton, fraisiers et framboisiers, et financiers; mais pas la pâte à choux :'/).Délicieux.

5/5 Rating average

J'ai visité Paris avec ma fille végétalienne et suis tombé sur cette jolie petite pâtisserie grâce à HappyCow App ! Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus une deuxième fois pour le petit-déjeuner : jus d'orange, torsades au chocolat et cappuccino. C'est comme le Café Valérie mais pour les végétaliens !