La Parisienne Réserver une table

48 Rue Madame, Paris, 75006, Paris 6e Arrondissement, France
2486 Commentaires 4.1

Fais une réservation à La Parisienne, qui se trouve à l'adresse 48 Rue Madame, Paris, 75006, Paris 6e Arrondissement, France, grâce à notre page conviviale. Offrez-vous des saveurs succulentes et un service impeccable. Réservez votre table en appelant +33951575035, +33153717509.

Sur La Parisienne


Réserver une table chez La Parisienne maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 07:00 - 20:00

Mardi 07:00 - 20:00

Jeudi 07:00 - 20:00

Vendredi 07:00 - 20:00

Samedi 07:00 - 20:00

Dimanche 07:00 - 20:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Nous sommes restés de l'autre côté de la ruelle de La Parisienne et c'est devenu notre arrêt matinal pour prendre le petit-déjeuner.

5 /5 Note moyenne

La meilleure baguette de Paris ! Le pain était si frais et il avait cette texture rebondissante. Je recommande fortement d'obtenir de la baguette d'ici!

3 /5 Note moyenne

Mon mari et moi avons essayé une poignée de pâtisseries lors d'une visite à Paris et c'était probablement notre moins préférée.

4 /5 Note moyenne

Ma famille a entendu parler de cet endroit qui avait reçu le prix de la meilleure baguette, nous y sommes donc allés lors de notre visite à Paris. C'était un petit magasin propre avec plein de pain fraîchement sorti du four. Nous avons acheté des croissants et de la baguette à moitié coupée à emporter. Je les ai ramenés à Londres en Eurostar. Ils étaient encore bons le lendemain lorsqu'ils étaient réchauffés au four. Si vous visitez Paris et que vous en avez l'occasion, vous devriez y aller et essayer.

5 /5 Note moyenne

Je ne me souviens pas où j'ai lu pour la première fois sur La Parisienne, mais je l'ai mis sur ma liste d'endroits à visiter quand nous sommes arrivés à Paris. J'ai lu aussi que Paris by Mouth avait nommé sa baguette dans tout Paris - ce n'est pas une mince affaire. Il est proche du jardin du Luxembourg, il est donc idéal pour prendre quelques articles et profiter d'une collation autour de l'étang. Les articles proposés sont incroyables, y compris la baguette. Moelleux, croquant, de levure, si joliment doré. Les tartelettes aux fruits sont superbes : la pomme était collante et délicieuse ; celui à l'abricot était plein de saveur. Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde à chaque fois que nous avons visité (des visiteurs, certes, mais de nombreux habitants du quartier étaient là), le personnel était extrêmement gentil et sympathique. Ils vous aideront même à apprendre le français. Un mot ici sur la merveilleuse Anissa, qui était charmante et très gentille avec nous. Elle a patiemment décrit les éléments qui nous intéressaient. Mieux encore - environ six heures après notre visite, elle nous a reconnus dans la rue et nous a chaleureusement accueillis et nous a invités à revenir. Service incroyable.

5 /5 Note moyenne

Une autre Boulangerie qui est assez éloignée du métro le plus proche Mabillon, mais qui en valait la peine car leur Baguette Originale était excellente et ils ont remporté le prix convoité de «Meilleure Baguette de Paris pour 2016».

5 /5 Note moyenne

Nous avons découvert ce restaurant en regardant chaque année les derniers lauréats de la Meilleure Baguette de Paris. Nous n'avons eu que leur baguette traditionnelle mais elle est très bonne. La meilleure chose à propos de cette boulangerie est son emplacement : elle est à un pâté de maisons du jardin du Luxembourg et à quelques pâtés de maisons de Pierre Herme et d'un grand Monoprix. Cette combinaison signifie que nous achetons du fromage et des fruits au Monoprix, un dessert chez Pierre Herme, une baguette fraîchement cuite à La Parisienne, puis nous nous dirigeons vers les jardins pour trouver un banc pour tout savourer. La vie est belle.

2 /5 Note moyenne

Je ne sais pas comment ni pourquoi ils ont remporté le titre de meilleure baguette de Paris car ils ont des baguettes très très très moyennes, peut-être même pires que celles que j'ai au Canada. J'ai fait tout mon possible pour visiter mais j'ai été très déçu. Je n'ai même pas pu finir le pain et j'ai décidé de les donner à manger aux pigeons à la place. Mon conseil est: ne vous embêtez même pas. ils sont chauds !