Le Vicomte Réserver une table

70 rue de la Vicomte, 76000, Rouen, France
68 Reviews 3

Réserve ta table avec nous maintenant. Assure-toi des places libres très tôt. Appelle-nous simplement ou utilise notre Webpage pour réservation de table en ligne. Nous nous réjouissons de ta visite ! Une réservation est également utile car elle évite les temps d'attente. Nous savons alors combien de invités attendre et pouvons nous préparer en conséquence. Grâce à ta réservation de table, nous pouvons t'offrir un meilleur service. Il est donc préférable de s'occuper tout de suite de ta réservation gratuite, tu peux le faire par téléphone ou en ligne - cela ne prend qu'une minute !.

Sur Le Vicomte

Réserver une table chez Le Vicomte maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

1/5 Rating average

Ca commence à l'entrée avec des réflexions des pseudos portiers et des remarques désobligeantes sur les tenues vestimentaires. On est pourtant bien sapé, propre, mais monsieur n'aime pas le style indien ou les bonnets, ou les filles, je ne sais pas.A l'intérieur la clientèle est tout à fait normale et plutôt jeune, pas de milliardaires à l'horizon et pas de bouteilles de champ sur les tables, pas de Paris H. non plus. L'endroit est pas mal, avec une petite salle de concert à la cave et un restaurant à l'étage, il y a du potentiel et on y croit. Le bar principal au R.D.C. est bien branché (voir geek), on y trouve des moins jeunes dans un style agent immobilier tout à fait conventionnel en train de fêter une vente, c'est tellement swagg ... Sauf que : pas d'ambiance, ça ne bouge pas. Bon, on rigole bien quand même, on avale et on monte à l'étage pour manger un morceau. Youpie !Au restaurant mon hamburger n'était absolument pas bon avec 7 frites se battant en duel, c'est meilleur au kebab ! Le service est nul, ils ne connaissent rien à la restauration. Ensuite direction la cave pour découvrir le nouveau Martin Solveig rouennais, comme des rats morts. Cocktails moyens mais on avale. Toujours pas de Paris H. à l'horizon ! Snif !Finalement on prend place en terrasse où j'avale un dernier Mojito sans modération par manque d'alcool à l'intérieur, avant de changer d'endroit pour finir la soirée et rejoindre mon Yach sur le port avec Madame la Comtesse - et manger car j'ai toujours faim - A+ dans la night !

3/5 Rating average

Le cadre est sympa mais sûrement pas dans le couloir ou les tables sont "bancales"Consommations honnereuse mais emplacement bien situé