La Brasserie de L'Endroit Réserver une table

Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinee, France, Saint-Étienne-de-Tinée
118 Commentaires 3.5

Fais l'expérience d'un processus de réservation sans tracas à La Brasserie de L'Endroit, situé à Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinee, France, Saint-Étienne-de-Tinée. Réserve ta place dès aujourd'hui et profite de la cuisine succulente. Composez le +33493034048 pour réserver une expérience culinaire.

Sur La Brasserie de L'Endroit


Réserver une table chez La Brasserie de L'Endroit maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 06:30 - 02:00

Mardi 06:30 - 02:00

Mercredi 06:30 - 02:00

Jeudi 06:30 - 02:00

Vendredi 06:30 - 02:00

Samedi 08:00 - 02:00


Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

Serveuse incompétente et de mauvaise volontée et le patron n'en parlons pas ! Rien d'autre à dire sur cette établissement sans intérêt et qui n'a pas envie de travailler. Conseil, ne prenez pas de pizza la serveuse mettra les mains dedans pour vérifier la température. Une honte !

4 /5 Note moyenne

Bel établissement où nous reviendrons avec plaisir. Nous étions entre amis et avons passé un excellent moment. Le personnel est agréable - très bon service - bravo à l'équipe

2 /5 Note moyenne

Comment dire, un endroit à éviter, service irrespectueux de la clientèle quand à la cuisine on se demande s'il goûte leurs plats.

5 /5 Note moyenne

Petite terrasse au soleil, service impeccable, plats simples et bons que demander de plus ! On adore ce genre de dimanche !

3 /5 Note moyenne

Plats plutôt bon bonne pizza et plats du jour bon prix tres correct.Mais alors c'est long et serveuse peu agréable.Apres avoir mangé à un autre restaurant (la bergerie)l'amabilité des serveurs reste à revoir sur auron,bien triste pour une si belle station

3 /5 Note moyenne

Nous sommes allés deux fois dans cette brasserie. Bien située, au cœur de la station et en plus dispose de tables à l'extérieur quand il y a du soleil c'est top !! Gros bémol par contre il faut s'armer de patience !!! Les 2 fois où nous y sommes allés à la chaque fois la même chose : personne ne fait attention à vous vous devez aller trouver quelqu'un pour indiquer que vous prenez une table ; là encore un peu de patience supplémentaire car une fois sur deux on vous oublie et les plats mettent un temps interminable à venir ou ne viennent jamais ; vous devez relancer le serveur pareil si vous voulez de l'eau ou du pain. J'ai atteint le summum la seconde fois quand j'ai commandé des pâtes à la carbonara et que le chef avait oublié les lardons (la base!) et que le serveur ne s'en rend pas compte c'est moi qui doit le signaler ; et pour finir quand ce dernier renverse la moitié du chocolat chaud sur la table sans me le remplacer et me présente comme excuse "je suis un peu fatigué" sans réduction sur l'addition !!! Dommage car les plats sont bons, mon compagnon à très bien apprécié le plat du jour, du chou farci. Je trouve que cela entache considérablement la qualité de cette brasserie. Je ne recommande pas mais malheureusement sur Auron aux heures tardives de déjeuner (à partir de 13h30) et hors périodes scolaires, le choix se fait limité !!

4 /5 Note moyenne

Excellent endroit pour boire un coup, très grande diversité dans les boisons, et les plats avaient l'air très bon !

1 /5 Note moyenne

Cet endroit est à éviter !Le service y est catastrophique, les serveurs prennent de haut les clients et sont à la limite de l'insulte.On vous fait attendre plus de 30 minutes en vous laissant dans un coin et lorsque la commande peut être prise, on vous annonce avec un grand sourire que ce type de commande (crèpes...) n'est plus servi depuis 5 minutes... J'ai pu y apprendre que les crèpes demandaient une préparation très poussée et qu'elles ne pouvaient être consommées que certaines heures dans la journée (jamais au dessert par exemple !)...Aucun mot d'excuse ou compatissant, aucun effort commercial, aucune proposition de remplacement. En gros c'est comme ça ou vas voir ailleurs...Après il est vrai que tous les moniteurs de ski étaient présents, et qu'en bon commerçant il était préférable de s'occuper d'eux au mépris des autres clients "lambda".