Restaurant de l'Etoile Réserver une table

Rue du Moulin, 06660 Saint-Dalmas-le-Selvage, France, Saint-Étienne-de-Tinée
29 Commentaires 4.5

Découvre un processus de réservation sans faille à Restaurant de l'Etoile, situé à Rue du Moulin, 06660 Saint-Dalmas-le-Selvage, France, Saint-Étienne-de-Tinée, grâce à notre plateforme conviviale. Régale ton palais avec une cuisine succulente. Appelez +33493024497 pour réserver une table tout de suite.

Sur Restaurant de l'Etoile


Réserver une table chez Restaurant de l'Etoile maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:00

Mardi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:00

Mercredi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:00

Jeudi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:00

Vendredi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:00

Samedi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:00

Dimanche 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Une adresse qui mérite d'être connue . Au menu , qualité , produits locaux et d'une fraîcheur irréprochable ; cuisine originale et savoureuse ; accueil très chaleureux ; et découverte de bières du Québec , très rares en France . Le patron prend soin de présenter ses plats avec tous les détails souhaitables . Prix très corrects . De plus possibilité d'acheter de très bonnes confitures maison . Le tout avec le beau sourire de la patronne . Bref on ne peux que recommander ce restaurant .

5 /5 Note moyenne

Très bon accueil. Cuisine créative avec des produits frais et locaux. Plats gouteux, originaux et de belles présentations. Vraiment une surprise au bout du monde.

5 /5 Note moyenne

Dans le petit village de St Dalmas se cache un merveilleux restaurant très romantique, cuisine raffinée avec produit du jardin.3 choix d'entrées, plats, desserts qui changent en fonction des produits de saison. Prix convenables et assiettes bien chargées et tellement bien présentées !Les patrons, un charmant couple, sont très sympathiques. C'est l'endroit idéal pour un dîner en amoureux.

5 /5 Note moyenne

je vous le recommande vivement si vous êtes sur saint Etienne de tinée ou Auron des plats qui changent au fil des saisons et qui sont toujours originaux et juste , chose rare , en tout cas des bières jusqu'au dessert tout est délicieusement et intensément servit par Mélanie la patronne sous la surveillance bonhomme de mathieu son époux et cuisinier, pour les plats des raviolis maison à l'encre de seiche, des pavés de biche , des gratin de butternut mozzarella bufala etc etc pour les douceurs le chaud froid de châtaigne avec sa glace à l'amande apprêtez vous à vous régaler

5 /5 Note moyenne

Aucune fausse note pour ce restaurant d'un petit village des Alpes Maritimes : - Cuisine 100 % faite maison- Produits de qualité, dont une partie issus du potager du restaurant- Plats très recherchés et bien présentés- Service très sympathique et efficaceJ'y suis retourné une seconde fois et à nouveau sans rien à redire.Pensez à réserver en saison !

5 /5 Note moyenne

A chacun de mes séjours estivaux à Auron je me rends une fois au moins à L'Etoile à saint dalmas le selvageUne très bonne adresse qui ne m'a jamais déçue. L'accueil est très chaleureux et la nourriture irréprochable Je vous conseille particulièrement le chaud froid de châtaigne un dessert à tomber!!!!Hier soir nous avons goûté les gnocchis d'ortie et un saute de poulet: excellents!!!!Alors si vous séjournez dans la Tinée allez à L'Etoile vous ne serez pas déçus !!!!

4 /5 Note moyenne

Une belle carte des plats savoureux et des patrons super sympas. Une cuisine maison et recherchée. Desserts très agréables dans un village magnifique

5 /5 Note moyenne

Nous sommes allés à deux un dimanche de septembre pour déjeuner. Sur la petite terrasse en bois donnant sur la rue bien tranquille avec vue sur les montagnes , nous nous sommes régalés. L'accueil et le service chaleureux de Mélanie sont le point d'orgue du travail en cuisine de Mathieu.Le prix du menu (entrée-plat-dessert) est fonction du plat principal. Nous avons donc pris un petit pâté d'orties et de menthe à la sauce au chèvre (un délice!) et une soupe potiron chataigne bien onctueuse en entrées, suivies d'un canard rosé comme demandé, accompagné de polenta maison et de fils de poireaux frits (un régal)et d'un chutney maison avec les figues ramassées dans le Var par les patrons, et de cannelloni de blettes sauce rose. Les desserts: chaud froid de chataignes, amandes rôties et glace étaient sensationnels.Le tout à base de produits locaux, de fleurs ramassées dans les près, de chèvre local et préparé intégralement en cuisine.C'est simple pour deux menus et 1/4 de rouge, nous en avons eu pour 69 euros à deux. Nous retournerons encore et encore et encore car c'est une valeur sûre et le seul vrai restaurant local de la vallée. Une étape à ne pas rater sur la route de la Bonette.