Le Phare Saint Louis Réserver une table

10 rue Andre Bonnenfant, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
3883 Commentaires 4.1

Visite notre page de réservation pour réserver une table à Le Phare Saint Louis, que tu trouveras à 10 rue Andre Bonnenfant, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France. Ne manque pas l'occasion de savourer superb des créations culinaires. Assurez-vous une table en appelant +33185733562, +33966132573, +33134516543.

Sur Le Phare Saint Louis


Réserver une table chez Le Phare Saint Louis maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

service rapide et efficace, bons gâteaux et de bons crêpes. Réservation recommandée. crêpe caramel beurre salé bien mais pourrait être beaucoup mieux, un peu déçu. Je rentre sans hésitation.

5 /5 Note moyenne

un petit trésor !!! Tout est parfait. accueil chaleureux, les plats sont très bons et copieux. presque plus de place pour le dessert mais bon nous avons été tentés. très bon rapport qualité prix. Pas de mauvais choix de vins. vous vous sentez vraiment bien dans ce cadre à la fois simple et classe. Même si c'est assez petit. la réservation est conseillée sinon l'attente est longue.

1 /5 Note moyenne

La Nicoletta n'est plus ce qu'il était. Déception de déception. Voici le résumé d'un dîner qui, cependant, a été bien annoncé. Si la Nicoletta était il y a deux ans, un vrai restaurant italien, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Nous sommes arrivés à 3 un dimanche soir, la réservation était pour 9 heures. Nous arrivons, nous demandons une bouteille de Nero d’Avola, il n’y en avait plus. Nous prenons alors notre deuxième choix, le Montepulciano, bien sûr 10 euros plus cher, c'était bon, heureusement pour nous. Ce qui suit était catastrophique: à l'entrée, plus brume sur la carte, il y avait, heureusement, la burrata et la charcuterie, mais SANS PAIN, parce qu'il n'y en avait plus. Dans le plat, alors que nous sommes venus manger les pâtes “mon petit crevettes gris” il n’y avait plus. Nous sommes donc descendus, pour l'un de nous, sur les pâtes de Vungole, remplies d'eau, plusieurs coques vides et sans beaucoup de goût et, pour deux d'entre nous, les couilles de « tata Rachelle »: boules sèches, mais vraiment et horriblement sèches si immangeable, pâtes trop cuites et sans beaucoup de goût non plus. Le point le plus haut: les toilettes, sans porte. Donc, au choix, soit vous allez aux toilettes devant la serveuse (qui va régulièrement devant la serveuse) ou vous n'allez pas aux toilettes du tout. Bonjour l'inconvénient pendant le repas. Conclusion : La Nicoletta était une institution, BEFORE YES, aujourd'hui c'est un HONTE particulièrement pour 127 euros à trois, pour des plats sans répliques et insipides. Ne dis rien.

5 /5 Note moyenne

Nous avons eu le plaisir de redécouvrir cette enseigne qui nous avait déçu. Une nouvelle équipe avec un directeur irréprochable avec qui nous avons pu échanger nos points de vue. Le service ainsi que les plats étaient au top. Ne changez rien et à très vite. Merci pour cette soirée

5 /5 Note moyenne

Impossible de choisir facilement du fait de toutes ces crêpes alléchantes !!! Heureusement, en dînant à plusieurs on peut découvrir les saveurs proposées ;) Service rapide et personnel efficace et agréable !

3 /5 Note moyenne

I had a salad niciose for my main which was ok ....my simple Carmel crepe dessert was fantastic. My friend had a heavy crepe and big dessert which was too heavy.

5 /5 Note moyenne

Tout est dans le titre.Du choix, des produits de qualité, un service rapide et aimable.Une ambiance qui fait même un peu voyager où la mariniere est de rigueur.

5 /5 Note moyenne

L'accueil est sympathique. Très belle carte avec un grand choix de crêpes.Comme je suis breton, j'ai une grande expérience des crêperies et je ne pensais pas manger en Ile de France des crêpes aussi bonnes.