La Fringale Réserver une table

19 rue de Briey, 57255 Sainte-Marie-aux-Chenes, France, Sainte-Marie-aux-Chênes
966 Commentaires 4.2

Assure-toi une table à La Fringale, situé à 19 rue de Briey, 57255 Sainte-Marie-aux-Chenes, France, Sainte-Marie-aux-Chênes, en utilisant notre page de réservation sans tracas. Plonge dans un monde de succulents. Pour une place garantie, appelez le +33387612442, +33388000872, +33890210126.

Sur La Fringale


Réserver une table chez La Fringale maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:30

Mardi 12:00 - 14:30

Mercredi 12:00 - 14:30

Jeudi 12:00 - 14:30

Vendredi 12:00 - 14:30


Adresse

Map

Commentaires

3 /5 Note moyenne

La salade tomates mozzarella était très bonne, le dessert aussi.Le personnel est agréable.Les assiettes sont bien servies, c'est copieux. Plusieurs petits suppléments gratuits tout au long du repas.Les prix sont vraiment bas.Restaurant idéal pour des repas en famille mais ne convient pas pour des végétariens.

4 /5 Note moyenne

Accueil agréable et personnel très sympathique, le menu du midi est varié, copieux et c'est très bon ! Service rapide. Grand parking. Il manque juste une terrasse pour les beaux jours et peut-être un "coup de modernité" dans la déco, présentation de la salle. A recommander !

4 /5 Note moyenne

A la recherche d'un nouveau restaurant sur le plateau lorrain pour un repas entre amis, nous avons choisi La Fringale qui a récemment changé de propriétaire. Déçu, il y'a quelques années, nous avons vu la différence. Notre choix s'est arrêté sur le menu à 31€. Au menu, tarte fine d'escargots et champignons blanquette de sole et st jacques puis rouleaux banane chocolats. Les produits avaient vraiment l'air de qualité et cela change des resto spécialisés dans le réchauffage de plats préparés !!

3 /5 Note moyenne

Il était temps de faire ce changement!! Mais malheureusement je pense qu'ils vont pas tenir le coup.... mais c'est bon. Le menu du jour à moins de 15e: entrée plat dessert. La viande était très bonne et la cuisson bleue parfaite. Mais on sent malheureusement le manque de professionnalisme. .... Le service est un peu désordonné malgré le peu de client .Et de nos jours c'est ce que l'on recherche .Il faudrait voir aussi pour la décoration , c'est pareil qu'avant. .. très vieillot ... et on sent le grayon quand on ressort de la.

1 /5 Note moyenne

il y a quelques années nous y sommes allés ! une et plus jamais la patronne pas du tout commerciale elle renverse mon verre de vin qui était bien plein même pas elle me l'a remplacé ni offert au moins les cafés nous avions pris apéro bt de vin menu complet ! en septembre il y aura changement de propriétaire ! enfin

4 /5 Note moyenne

C'était une halte sur le chemin du retour vers Reims , l'accueil était sympathique , nous avons bien mangé pour pas cher , plat , dessert , café et vin pour 46 euros pour nous deux .

2 /5 Note moyenne

Expérience datant déjà de quelques mois: Nous arrivons dans la région et, le parking étant proche et ombragé, nous poussons la porte de cet établissement. Le lieu est accueillant; du style auberge à la décoration un peu surannée mais propre et bien agencée. Le patron nous accueille jovialement et, après avoir pris les commandes, fait montre d'un amateurisme affligeant. Ma salade César est une salade quelconque sans aucun rapport avec une César mais malgré tout, mangeable. Les deux autres entrées ne sont consommées qu'à moitié.Nous choisissons les plats en fonction de ce qui nous est proposé et le patron revient nous annoncer qu'il y a erreur et que la viande sera sous forme de brochettes. (apparemment il travaille seul) Les brochettes arrivent et je suis le seul à pouvoir en mâcher une partie car la viande employée devait être destinée plutôt à être cuite longuement. Mes deux accompagnants, étant équipés de prothèses dentaires y renonce et, pour mon épouse, il a cassé 2 jours plus tard.Le plateau de fromages fût quelconque et vint le tour du dessert. Ayant choisi une glace Italienne j'ai eu droit à une portion de glace industrielle dont le patron n'a pas pu me dire ce q'elle avait d'Italienne et est allé lire sur l'emballage quelle était sa composition. Le jour n'était pas le bon pour faire un esclandre (nous venions pour un enterrement) et j'ai payé sans broncher. Par contre je me suis promis de faire connaitre mon expérience. Je résume: Patron sympa mais trop amateur pour être restaurateur

4 /5 Note moyenne

Très sympa, petit plus pour le choix des ingrédients de sa pizza ou salade