Le Relais de l'Ecluse Réserver une table

11 Chemin de Halage, 77920 Samois-sur-Seine, Fontainebleau, France
182 Commentaires 3.5

Fais de tes rêves de dîner une réalité à Le Relais de l'Ecluse, situé à 11 Chemin de Halage, 77920 Samois-sur-Seine, Fontainebleau, France, grâce à notre page de réservation conviviale. Plonge dans un monde de appétissant plats qui raviront tes papilles. Pour une place garantie, appelez le +33164246430.

Sur Le Relais de l'Ecluse


Réserver une table chez Le Relais de l'Ecluse maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 11:30 - 22:00

Mardi 11:30 - 22:00

Mercredi 11:30 - 22:00

Jeudi 11:30 - 22:00

Vendredi 11:30 - 22:00

Samedi 11:30 - 22:00

Dimanche 11:30 - 21:30


Adresse

Map

Commentaires

2 /5 Note moyenne

Cela commençait bien, ce samedi soir de juin: belle terrasse sous les arbres, lieu très calme au bord de Seine pour une petite soirée en famille à six.Nous avons pris l'apéritif, dont des cocktails mais sans accompagnement, même pas une chips car il n 'y avait plus de petits salés par suite de cent clients reçus le midi... les boutique sont pourtant ouvertes le samedi !Belles entrées dans la formule à 30€, mais cela se dégrade au fil du repas. Le service est très long, remarques inappropriées du serveur principal au fil des plats, et aide d'un jeune, manifestement pas du métier.Viandes moyennes avec les mêmes accompagnements pour tous or il y a tout de même des suppléments de 3 €. Pour le dessert, on nous redit que le restaurant a été pris d'assaut à midi avec plus de 100 couverts et donc qu'il n'y a pas grand chose à part des glaces, crèmes brûlées et tiramisu. Le tiramisu se révèle être une mousse au citron sur un biscuit imbibé d'alcool : très décevant !Pas de geste commercial pour ces desserts au rabais. Nous ne reviendrons pas.

4 /5 Note moyenne

Nous avons testé un samedi midi de mauvais temps. Pas de terrasse hélas... mais même si la cuisine a mis un peu de temps à se mettre en route, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. La soupe de poisson est bonne, le filet de boeuf,cuisson bleu, aurait mérité 2-3 minutes de plus (le coeur etait froid) mais au moins la cuisson était respecté. Les vins sont corrects. Tout comme les desserts.

3 /5 Note moyenne

Très bon accueil, nous avons dîner sur la terrasse. Le serveur a pris notre commande de suite. Nous n'avions pas fini de boire notre apéritif que l'entrée arrivait déjà (pas top) !! Le plat suivait. Par contre pour le dessert nous avons attendu 50mn. Le serveur manquait d'expérience. Sur la carte il y avait du poisson, sur deux il ne nous en a proposé qu'un. Il arrivait avec ses plats il ne savait pas sur quelle table les poser.Cuisine très raffinée, mais trop cher.

4 /5 Note moyenne

weg van de bewoonde wereld, lekker achteraf, wel per auto bereikbaar via een mul pad. Gelegen in een prachtige bosrijke omgeving en naast de Seine. Woonschepen in de buurt. Lekker rustig. Twee buitenterrassen, een beganegronds en een op niveau.Binnen redelijk op stand, ruime hal, vleugel voor concerten, dineren in een kamer is mogelijk. Wij gingen op niveau, dus buiten. We hadden ook geen haast, zodat we alleen achteraf realiseerden hoeveel tijd er tussen de bezoeken van de bediening in zat. Lekker en toch ook genoeg gegeten begeleid door heerlijke lokale wijnen. We gaan nog eens . . .

1 /5 Note moyenne

Nous n'avons pas fait attention aux mauvais avis sur les différents sites. Bien mal nous en a pris. Pourtant le lieu est top même si on sent qu'il a vécu des jours meilleurs.Dans la cuisine, ce n'est pas ça depuis l'entrée ( calamars caoutchouteux et crème brûlée au foie gras sans foie gras) Jusqu'au dessert( crème brûlée à la rhubarbe liquide avec caramel mou sur le dessus et un gout de liquide vaisselle )Ils pourraient compenser ces erreurs culinaires par un service irréprochable. LA aussi on est loin des standards.Entrée qui arrive 2 minutes après la commande, plat après 40 minute .Erreur dans le choix du vin. Et surtout une attitude incroyablement malpolie quand vous avons osé leur faire remarquer que la nourriture n'était pas au niveau.Bref je déconseille FORTEMENT CET ENDROIT.

4 /5 Note moyenne

Nous avons pu déjeuner dans ce restaurant le midi en pleine canicule, leur espace extérieur est top, beaucoup de place à l'ombre, face à la Seine, très apaisant ! et l'interieur est joliment décoré. Les plats sont très bons, nous avons testé la fausse bouillabaisse et la pièce du Boucher, rien a redire ! Les 2 serveuses étaient très serviables, nous recommandons ce restaurant !

1 /5 Note moyenne

je me suis rendu dans ce restaurent en famille tout commence par une attente de 15 min avant même que on vienne nous proposer à boire. Il y avais 2 serveuses pour à peine 10 clients autant dire elle était pas dans le jus. Des serveuses très molle ( je suis pour ma part maître d hôtel et cuisinier je sais de quoi je parle ) une pièce de bœuf au rabais impossible à manger tellement celle ci est nerveuse et dur. Selon le chef la viande et très bonne ( il devrais goûter plus souvent ce qu'il sert ) Nous demandons une autre viande, on nous a répondu que ce n était pas possible les cuisines était fermée ( 21h45 ) le chef était à l intérieur entrain de manger donc aucune volonté de leur part. pour finir nous commandons 4 desserts on ne nous en sert que 3 et au moment de payer la serveuse nous assure avoir servie les 4 desserts. Elle n'a cas aller voir sur la table elle verra par elle même. Enfin il serait temps que les patrons se bouges un peu pour le bien de leur restaurant car le cadre et superbe il y a un vrai potentielle. étant maître d'hôtel chez les plus grands traiteur de Paris voir un tel service et une horreurs. Je connais pas mal de personne dans le secteur du restaurant autant vous dire que je ne me gênerais pas pour faire une salle pub à celui ci. Je ne recommande absolument pas se restaurant et les serveuse devrais selon moi changer boulot.

5 /5 Note moyenne

Un cadre, un accueil, une vraie qualité des mets. Tout est frais !!6 personnes un jour de fête des mères et durée repas 2h avec un resto complet.Bravo à l'équipe pour son efficacité et son sourire.