Le Relais Fleuri - CLOSED Réserver une table

2 rue de Beze, 58190 Tannay, France
27 Commentaires 3.2

Assure-toi une table à Le Relais Fleuri - CLOSED, situé à 2 rue de Beze, 58190 Tannay, France, en utilisant notre page de réservation sans tracas. Plonge dans un monde de appétissants. Composez le +33386298457 pour réserver une expérience culinaire.

Sur Le Relais Fleuri - CLOSED


Réserver une table chez Le Relais Fleuri - CLOSED maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Pour apprécier ce relais et donner un avis utile il faut avoir 15 jours plus tôt (mode réservation donc) cherché beaucoup dans les 20 km à la ronde et être soulagé d'avoir trouvé un hôtel. Nous étions sur le canal à vélo depuis plusieurs jours. Avec la voiture que nous retrouvions tous les soirs. Le détail est important car l'hôtel situé au centre du vieux Tannay est à 3 km du canal et sur une hauteur.Celà étant dit nous avons passé un très agréable moment dans cet ancien relais de poste. Bien mieux que dans l'IBIS de Nevers (3 étoiles) par exemple, 5 jours plus tôt ! C'est tout l'opposé. Sympathique, les patrons font leur travail et au total ce fût une bonne surprise.Parking à l'arrière du relais, piscine, cour et patio intérieurs ou nous a été servi le dîner aux chandelles. Relais plus qu'hôtel le nom est bien choisi. Bonne literie. Nuit calme le carillon de l'église s'arrête de 22h à 7h. Petit déjeuner simple mais suffisant.Nous l'avons quitté reposés pour Clamecy à vélo (voiture laissée au bord du canal un peu plus loin).Photo : Le dîner aux chandelles (électriques mais du meilleur effet) dans le patio.Très bon.

2 /5 Note moyenne

réservation faite juste pour dormir : déçu car l'entretien laisse à désirer. par contre très calme et bonne literie

2 /5 Note moyenne

Nous avons marché 10 minutes sur le pont depuis le canal où nous avons amarré notre bateau au Relais Fleuri pour le déjeuner et nous aurions aimé ne pas nous en soucier. La nourriture était au mieux moyenne mais au moins la bière pression était froide.

3 /5 Note moyenne

A vélo le long du canal du Nivernais nous nous arrêtons au Relai FLeuri a Tannay 58, pour déjeuner . Nous sommes accueillis par le cuisinier? Patron? Qui nous précise qu' une participation est percue pour le chargement des batteries de nos velo électrique . La serveuse,a l encontre du cuisinier est très agréable le repas est bon mais sur l addition figure 2,5 euros pour une heure de charge de batterie mesquin et hors de prix . Nous avons l habitude de recharger en partie nos batteries a l occasion de nos repas, sans que jamais l on ne nous facture une participation, le montant étant d autre part démesuré. Nousconseillons donc aux utilisateurs de vélo électrique d éviter le Relai Fleuri .

4 /5 Note moyenne

L'auberge est tenu par un couple qui ne menage pas ses efforts et le résultat est admirable. Nous avons été un peu déçus par les chambres de catégorie inférieure qui nécessitent largement d'etre retapées mais cela a été rattrapé par une demi pension imbattable tant en prix qu'en qualité. Excellent restaurant: des produits de grande qualité bien travaillés. Le lieu est joli et calme et proche de l'excellente vélo route du canal du Nivernais. Une bonne étape.

1 /5 Note moyenne

nous sommes arrivés à trois à 12h45,. La patronne était au téléphone avec un mégot a la bouche, nous avons eu l impression de déranger. Nous avons été installés sur une table en pente, nous étions les seuls clients. Au menu enfant une escalope est proposée,pas de chance il n'y en à déjà plus. Devant la porte des toilettes des poubelles pleines et des seaux de mégots tout aussi pleins s accumulent. Les sets de tables sont tachés. Pas verres à vin, pas de sel pas de poivre. Le service est long et totalement désorganisé. la serveuse est incapable de répondre à la moindre question basique des clients arrivés entre temps. Nous avons commandés deux andouillettes et un nuggets, l ensemble est acceptable pour du décongelé. La salle principale est en travaux, j espère qu'ensuite cet endroit deviendra à minima un restaurant.

5 /5 Note moyenne

Locale elegante, ma nel contempo almeno a pranzo si può frequentare pur essendo turisti e a volte non essendo abbigliati per l'occasione.Proprietari gentili, ottimo pranzo, e ottimo servizio di classe.E' pure hotel con un bellissimo parco e una grande piscina, peccato che la nostra meta era ancora a 200 km da qui, altrimenti una notte da trascorrere in questo hotel ne sarebbe valsa la pena.

3 /5 Note moyenne

Séjour de une soirée étape lors de une randonnée vélo le long du canal du nivernais. Je déconseillé cet hôtel dans le cadre de notre randonnée Situé à 3 kms du canal et accessible par une côté de 3 kms de 4 pour cent. Horrible en fin de journée randonnée vélo. Cette information nous n est pas clairement relayée sur le site.Chambre accueillante. La piscine bien que disponible sur le site n était pas mise en eau au 15 juillet !!! Le prix par contre lui est bien là. Dîner très agréableTrès bonne cuisine bien servie et très savoureuse.Le éloignement du canal et sa difficulté de accès sont des handicap