Chez Jane Le Theatre Réserver une table

23 Place Pierre Renet, Vesoul, France
5025 Commentaires 3.6

Ne manque pas une expérience gastronomique mémorable à Chez Jane Le Theatre, situé à 23 Place Pierre Renet, Vesoul, France. Réserve ta table par le biais de notre page de réservation intuitive et savoure savoureux les délices culinaires. Assurez-vous une table en appelant +33384768864.

Sur Chez Jane Le Theatre

Réserver une table chez Chez Jane Le Theatre maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Une cuisine raffinée de belles assiettes on ne laisse rien le personnel très agréable les patrons sympa et qui gèrent bien quand on veut faire une surprise merci pour le dimanche décembre on reviendra vite

4 /5 Note moyenne

Très bien accueillis et c'était très bon

4 /5 Note moyenne

Sympa, joli cadre, un peu cher par rapport au contenu de l'assiette. Le service est fait avec des grands sourires visibles à travers le masque. Plusieurs plats fait maison, notamment les profiteroles qui sont délicieuses. Une micro terrasse qui à le mérite d'etre là.

3 /5 Note moyenne

Décor sympa et très bien agencé de manière à se sentir tranquille à sa table. Trop pris par le temps pour y souper avant d’aller au théâtre à côté, juste pris une planche mais la carte semble suffisamment alléchante pour y retourner une prochaine fois avec un timing moins serré. Accueil très sympathique de Jennifer, une hôtesse souriante et agréable. Par contre s’il y a du monde l’attente pourrait être longue…

4 /5 Note moyenne

Très bon .. mais il faudrait revoir la déco.. et plus de lumière en pleine journée

5 /5 Note moyenne

Très bonne cuisine et bon accueil..

5 /5 Note moyenne

Une ambiance agréable, les menus sont variés et bon.je conseils .

5 /5 Note moyenne

Merci mille fois de nous avoir reçu mon mari et moi a une heure tardive et avec autant de gentillesse,en plus on s'est régalé, vraiment un moment de bonheur intense, merci encore, nous reviendrons c'est sûr,deux vosgiens