Dans un contexte familial, nous sommes venu pour la journée et déjeuner en famille à la brasserie et là la cata ! Avec un petit ds 2 ans, attente de 40’ avant que nous demandions de servir au moins le petit.. deuxième couche les plats servis froids… troisième couche, une entrecôte annoncée à 300 gr qui n’en fait pas plus de 180, demandée saignante servie bien cuite… la salade d’accompagnement des burgers sans sauce !! La sélection de vin plutôt courte et de qualité très très moyenne!! Dommage au final pour une journée en famille vaut presque mieux aller au McDo en face au moins on est servis rapidement pour manger chaud !! D’autant plus dommage que l’équipe de service est plutôt sympa. J’esp...
1055 Espace De Loisirs
34b Avenue Marechal Juin, 01000, Bourg-en-Bresse France, Colombiers Réservation"Grosse structure avec un cadre bruyant,bien pour les 15/25 ans,gastronomie du niveau d un fast food,idéal pour passé un moment de loisir en famille"
Détails
Téléphone: +33187449095,+33646757731
Adresse: 34b Avenue Marechal Juin, 01000, Bourg-en-Bresse France, Colombiers
Réservation, Réserver
Ville: Colombiers
Site Web: https://espacegohan.com/
Heures d'ouverture
Lundi: 10:00-01:00
Mardi: 10:00-01:00
Mercredi: 10:00-01:00
Jeudi: 10:00-01:00
Vendredi: 10:00-01:00
Samedi: 10:00-01:00
Dimanche: 10:00-01:00
Statistiques
Plats: 0
Catégories: 5
Avis: 65
Adresse
Avis
2 situations très discutables ont eu lieu : Nous avions réservé pour 2 partie de lasergame : autant la 1ère c 'est bien passée , autant nous n 'avons pas été avertis d 'être en multi groupe pour la 2nde avec pour seule réponse vous n 'aviez qu 'à privatiser ! (Option non communiquée par la personne qui a pris la réservation par mail et téléphone) puis nous avons été pris de haut un mineur de 13 ans était en situation de malaise à l 'intérieur de l 'établissement et la seule réaction des salariés a été de rire de ma situation, il a fallu qu 'une personne de mon groupe s 'assure que la personne (toute seule de nombreuses minutes) n 'ai rien. Indépendamment du contexte sanitaire c 'est de la no...
Nous n'y sommes allés qu'une seule fois mais nous avons été agréablement surpris. Ce n'était pas un plat à la carte mais un menu du jour, ou des suggestions du moment, je ne sais pas comment cela s'appelle. Tout était vraiment bon, de l'entrée au dessert... Le choix du poisson servi pourrait être revu car il y avait vraiment beaucoup d'arrêtes et nous avons passé notre temps à les enlever, ce qui n'est pas toujours agréable au restaurant de devoir enlever les arrêtes de sa bouche. Attention à cela, ou informez les clients avant de commander; Sinon, le coin brasserie est vraiment bruyant, mais cela fait partie du concept, on le comprend... Mais il est vrai qu'une petite séparation avec la par...
Le 28/12/21 pas de contrôle du pass sanitaire, plus de gel hydroalcolque, tables non débarrassées et pas nettoyées détritus sur le sol sale. Des joueurs de bowling qui jouent comme à la pétanque en basket sur les piste et sans masque ! Et idem côté trampoline ou aucunes consignes ne sont respectées. Sur les planches apero, des morceaux de pizzas racies et carbonisées. Bref, un complexe magnifique qui n'est pas correctement géré et qui ne donne pas envie d'y retourner Réservez une table maintenant
C’est un super endroit pour les enfants là dessus il n’y à rien à redire Par contre c’est la deuxième fois que nous mangeons là-bas. Nous avons donné une deuxième chance à cet établissement mais rien à faire. Pizza bolo 16€ pas de garniture.. plats froids et qui arrivent 5 min après la commande. Autant vous dire que tout est préparé à l’avance et qu’ils doivent tous réchauffer au micro ondes Personnel pourtant très sympa, Mr le directeur lui beaucoup moins
Activités sympathiques mais le service n'est pas au top. Même lorsqu'on réserve, on doit attendre. Les personnes à l'accueil présentes mais font mine de ne pas nous voir! Même pas un bonjour! Le pass sanitaire est demandé mais nous étions 5 et seulement 4 ont été scannés. Le masque était porté que partiellement !
Visite un peu decevante qui a commencé par un café noisette froid noyé dans du lait froid. Puis un repas où le serveur nous a squizzé apres que ayons dit que nous ne voulions pas d'aperitif. De toute evidence il s'agit d'un chef d'equipe (t-shirt rouge), En point positif : l'ambiance et le repas.
Les hamburgers sont servis avec des steaks cuits mais froids. Mon petit fils a trouvé un supplément de cheveux, plusieurs cheveux. Je l'ai signalé au moment de payer et on m'a dit que ce n'était pas normal sans un mot d'excuse. Réservez une table maintenant
Si vous voulez assister à un bon match de basketball (ce qui est rare en France dans un bar-restaurant) et que vous avez faim, n'hésitez pas, prenez la pizza XL!
Grosse structure avec un cadre bruyant,bien pour les 15/25 ans,gastronomie du niveau d un fast food,idéal pour passé un moment de loisir en famille
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Boissons
-
Complet
-
Dîner
-
Pizza
-
Café
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
À Emporter
- Réservation de table
-
Sièges
- Réservation
La Tour Sarrasine Cuisine Traditionnelle Fait Maison
27 Bd Paul Riquet, 34310 Poilhes, France
Réservation, Méditerranéen, Français, Européen, Marocain, Steak
"Mon chouchou depuis des années, tout y est excellent !"
Le Brasero
8 Av. De La Promenade, 34440 Nissan-lez-Enserune, France
Réservation, Français, Européen, Italien, Pizza, Pâtes
"très bonnes pizzas .... accueil sympa, vous pouvez aussi y manger de très bon magret de canard ( en entier )"
La Tonnelle
8 Avenue De La Republique, 34370, Maureilhan, France
Réservation, Consommation Sur Place, Services De Livraison, Desserts, Pizza, Pâtes
"Un chouette coin pour se désaltérer après une baignade"
Passeggiata
28 Rue Des Écoles, 34310 Montady, France
Réservation, Services De Livraison, Restaurants, Italien, Pizza, Bars
"Accueil très chaleureux et pizza d'une qualité exceptionnelle, cela vaut le détour."
O'33
33 Avenue De La Cave, 34440, Nissan-lez-Enserune, France
Réservation, Consommation Sur Place, Français, Végétarien, Européen, Français, Salades
"Bon accueil,service professionnel et cuisine excellente!"