A La Bonne Heure

A La Bonne Heure - Réservation de table

Centre Commercial Géant Casino, 19 Rue Pasteur, Arbent, France, 19360 Réservation
3.7 /5
403 Avis

"Très tres moyen des produits pas toujours bien frais"

Détails

Téléphone: +33474495351

Adresse: Centre Commercial Géant Casino, 19 Rue Pasteur, Arbent, France, 19360

Réservation, Réserver

Ville: Arbent

Heures d'ouverture

Lundi: 11:45-14:15

Mardi: 11:45-14:15

Mercredi: 11:45-14:15

Jeudi: 11:45-14:15

Vendredi: 11:45-14:15

Samedi: 11:45-14:30

Dimanche: 11:45-14:15

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 403


Adresse

Afficher la carte

Avis

Charlène

1/5

Je suis arrivé au restaurant Mâcon à 13h38. Nous avons payé sans problème, mais ensuite nous avons dû manger rapidement car le restaurant ferme à 14h30 et ils enlèvent le buffet. Donc, pour un repas au buffet à volonté, nous n'avons pas eu de buffet. Lorsque nous avons expliqué cela à la personne en service, elle a répondu avec un air désagréable. Je suis vraiment très déçu ! À éviter !!!

Stephanie

5/5

On n'y mange vraiment très bien. Les prix sont très abordable, les désert y sont fais maison et vraiment ils sont super bon. Je conseil vivement se petit restaurant. L'équipe et vraiment très bien, très acceuillant et souriante. De plus c tjoujours bien propre. Serieusement continuer comme cela. Merci à toute l'équipe.

Mumu

1/5

Les assiettes, les verres, même les tables et les chaises hautes sont dégoûtants. Le personnel nous regarde manger. À la fermeture, les gens n'ont pas nettoyé la salle et le chariot où les plateaux sont mis à la cuisine avant de partir. Je ne recommande pas du tout cet endroit.

Laure

5/5

Restaurant familial j ai aaadoooreee le choix des mets pour mes petites filles et personnel sympa propre.jeux pour les enfants enfin une bonne adresse avec mes puces .merci pour votre accueil Réservez une table maintenant

Marie

5/5

Actuellement et pour la première fois à celui de Torcy Montchanin et bien je reviendrai. Accueil super sympa, service nickel rien à dire.

Mattitia

5/5

Lieu très agréable et propre ainsi que le personnel qui est toujours à l'écoute et sympathique ???? Je recommande vivement !

Gaelle

1/5

Le personnel n'est pas du tout accueillant, le plat est servi froid, et l'ensemble n'est pas terrible. Note.

Céline

5/5

Merci aux trois serveurs pour leur excellent service et leur bonne humeur ! Réservez une table maintenant


Plats

Pépites
Pépites

Salade De Fruits
Salade De Fruits