A La Prise D'alzeau

A La Prise D'alzeau

D353, 11310 Lacombe, Aude, France Réservation
4.8 /5
110 Avis

"Jamais déçu... comme d'habitude... Je recommande"

Détails

Téléphone: +33468254694

Adresse: D353, 11310 Lacombe, Aude, France

Réservation, Réserver

Ville: Lacombe

Site Web: http://www.prisedalzeau.com/

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Mercredi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Jeudi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Vendredi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Samedi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Dimanche: 12:00-14:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 110


Adresse

Afficher la carte

Avis

Anouk

5/5

Charmante randonnée alliant la flore et le patrimoine. Pour nous, notre version consiste à longer la rivière, au milieu des grands arbres, puis à revenir le long du Canal du Midi. C'est apaisant et particulièrement rafraîchissant durant les étés caniculaires. Un petit plus au début de la promenade avec un petit torrent et à proximité d'une maison forestière abandonnée pleine de charme. Un sympathique petit restaurant sur place.

Martin

5/5

Quel charmant joyau caché! Un bel emplacement au pied d'un joli ruisseau. Plats délicieux préparés à merveille. Nous avons dégusté un excellent effiloché de canard confit en feuilleté ainsi que de nombreux fromages joliment et amoureusement présentés. Tout le monde était très détendu et amical. Un must à visiter si vous êtes dans la région et savez comment le trouver!

Jérôme

5/5

Un restaurant qui mérite d'être visité. Un cadre très agréable, l'accueil est très chaleureux. Le menu est très varié, le chef est à l'écoute pour adapter nos demandes de cuisson et il innove avec des mélanges de saveurs qui peuvent être surprenants et excellents. Merci. Les Vosgiens.

Gabriel

5/5

Première visite à la prise d'alzeau et certainement pas la dernière !! Tout était parfait !! Les plats, un vrai plaisir pour les papilles, un cadre superbe et un personnel très agréable et sympathique. Un endroit à ne pas manquer!! Réservez une table maintenant

Grégoire

5/5

Nous avons passé un bon moment ! Accueil chaleureux, endroit cosy, belle présentation des plats et bonnes saveurs. Tout ce que j'ai noté dans mon carnet d'adresses.

Paul

5/5

TB accueil, repas de grande prestation, et je mange au resto tout les jours, finesse maîtrise, félicitations au chef, j attends le dessert

Marthe

5/5

TB accueil, repas de grande prestation, et je mange au resto tout les jours, finesse maîtrise, félicitations au chef, j attends le dessert

Paul

5/5

Très beau lieux.bucolique et reposant les arbres y sont majestueux ...petit restaurant très sympas également Réservez une table maintenant

Grégoire

5/5

Endroit bucolique, idéal après la petite balade le long de la rigole. Les plats sont exquis !