A L'Agneau

A L'Agneau - Réserver une table

8 route de Seltz, 67470 Mothern, France
1246 Avis 4.4

"J'ai testé le menu poisson qui était satisfaisant dans l'ensemble.Petit bémol sur le carpaccio de thon qui était en réalité une tranche de thon qui avait environ un demi centimètre d'épaisseur, c'était bon mais je pense qu'il y a une erreur dans l'intitulé du plat.J'ai pu gouter les joues de bœuf, choix de mon conjoint qui étaient excellentes."

Détails

Téléphone: +33388864725,+33388948066

Adresse: 8 route de Seltz, 67470 Mothern, France

Ville: Mothern

Site Web: https://restaurants-de-france.fr/fr/a-l-agneau-beinheim-1261889.html

Heures d'ouverture

Mercredi: 12:00-14:00 18:00-21:00

Jeudi: 12:00-14:00 18:00-21:00

Vendredi: 12:00-14:00 18:00-21:00

Samedi: 12:00-14:00 18:00-21:00

Dimanche: 12:00-14:00 18:00-21:00

Statistiques

Plats: 35

Commodités: 19

Catégories: 5

Avis: 1246


Adresse

Afficher la carte

Avis

2 /5 Évaluation

Il y a des restaurants avec le nom "L'Agneau" en Alsace à presque chaque bidon de lait. Nous pouvons également trouver L'Agneau à Mothern, près de la frontière avec l'Allemagne, et depuis sa rénovation et sa rénovation réussie il y a quelques années, c'est l'un des charmants L'Agneau, où vous pourrez profiter de la cour autant que de la dans des pièces dignes. Et c'est tout, malheureusement. Car ce L'Agneau est géré avec insouciance. La madame résolue, qui accueille ses invités avec une sévérité peu amicale, ne respire aucune sorte d'hospitalité. La cour intérieure, qui est bien sûr la destination de la plupart des convives en été, doit se contenter d'un seul serveur. Ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas le faire seul, vous perdez le fil et la qualité du service est mise à mal. Ce n'est pas le seul problème. Parce que la plupart des convives – comme nous le dimanche midi – se présentent plus ou moins en même temps, les commandes récoltées pleuvent sur la brigade de cuisine sous Jean Louis Pautler. Résultat : tous les convives attendent, on voit la cuisine travailler sous haute pression, mais ça ne va pas plus vite... La suite fait sensation : une très belle salade au Parmegiano généreusement décoré, 8 euros. Un pâté de canard sympa, une trilogie de saumon moins réussie (16). Ou plats principaux : un énorme filet de bœuf, surmonté de quelques crevettes royales - aux États-Unis, on appelle cela le surf

4 /5 Évaluation

J' étais venu un soir en fin d' été 20016 et avait été très déçu, surtout en ce qui concerne l accueil, le service et le fait d' avoir été obligé de manger dehors alors que les températures étaient déjà fraîches. J ' avais promis de re- tester. c ' est fait...C' était excellent. Un cadre agréable à l 'intérieur. Le service nickel, une seule dame pour la salle principale avec en gros une petite 20aines de convives mais qui gérais très professionnellement avec une cuisine qui sortait vite et bien synchro. Un plat du jour de 3 poissons, avec pommes de terres à la sauce au parmesan. Un plat principal, filet de boeuf et Gambas sauce Porto, Mousse aux 2 chocolats, ..Délicieux. Bref, je reviendrais mais cette fois ci pour d autres raisons.

5 /5 Évaluation

nous sommes allés à l'agneau quelques fois et sommes toujours ravis. Le samedi, nous nous sommes assis pour la première fois dans la cour confortable, un peu rustique, mais avec beaucoup de charme - incarne l'Alsace typique. La nourriture était délicieuse!Carpaccio de canard, garni de gambas - un poème. Les cuisses de grenouilles sont pour moi les meilleures que j'ai mangées en France. Le patron est également heureux de composer une sélection de vins pour les cours individuels. Nous reviendrons!

5 /5 Évaluation

Nous nous sommes retrouvés sur nos vélos un peu plus usés mais nous avons été traités comme des rois. Le propriétaire est venu à notre table et nous a aidés à choisir parmi le menu et la carte des vins. Son excellent anglais nous a également permis de nous sentir à l'aise dans un cadre haut de gamme malgré notre tenue vestimentaire. La nourriture était excellente et le désert sublime

4 /5 Évaluation

J'ai testé le menu poisson qui était satisfaisant dans l'ensemble.Petit bémol sur le carpaccio de thon qui était en réalité une tranche de thon qui avait environ un demi centimètre d'épaisseur, c'était bon mais je pense qu'il y a une erreur dans l'intitulé du plat.J'ai pu gouter les joues de bœuf, choix de mon conjoint qui étaient excellentes.