L'agastache

L'agastache - Réservation de table

95 Rue De Brioude, 63500 Issoire, France Réservation
4.2 /5
1216 Avis

"Vraiment bon restaurant dans un bel endroit, rapport qualité-prix parfait. Service extrêmement professionnel."

Détails

Téléphone: +33473558459

Adresse: 95 Rue De Brioude, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Site Web: https://www.agastache-restaurant.com/

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-13:30

Mercredi: 12:00-13:30

Jeudi: 12:00-13:30

Vendredi: 12:00-13:30

Samedi: 12:00-13:30

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 1216


Adresse

Afficher la carte

Avis

TuxeChouchou

1/5

À peine 100g de ratatouille froide à 15 euros la portion est tout simplement une arnaque. La caponata est principalement à base d'aubergine, mais aussi de céleri, de pignons de pin, de raisins secs et d'une vinaigrette aigre-douce agréable. Pas de copeaux de parmesan, de poivrons, de courgettes ou de gelée de citron. Le risotto de pâtes fregola sarda noyé dans de la crème, même pas de crème fraîche, avec des morceaux de légumes crus, lourd et sans saveur : l'huile de noisette n'était certainement pas présente dans le plat comme indiqué sur le mini-menu. J'ai dû demander du poivre qui n'était pas proposé par les 3 serveurs pour... 1 client. Les chefs sans chapeaux retirent leurs masques d'hyg...

Lucy

3/5

Je ne sais pas si on reviendra. déçu par le fait que les apéritifs sont servis sans la moindre amuse-bouche. déçu d'attendre quelques minutes avant que l'entrée soit servie. déçu d'attendre très longtemps entre les différents plats. déçu d'avoir du pain sec, pour trenché trop longtemps à l'avance. Nous ne savons pas où il bloque, au niveau du service ou au niveau de la cuisine. Je pense qu'il y a un manque général de rigueur. les plats, entre eux, n'ont pas le même niveau de qualité (une personne peut être extrêmement déçue tandis que l'autre traite.) mais si le plat est réussi, il est vraiment excellent (par exemple, le stockage du four) le personnel de service est amical et écoute, mais il...

Adrien

3/5

Je ne sais pas si on reviendra. déçu par le fait que les apéritifs sont servis sans la moindre amuse-bouche. déçu d'attendre quelques minutes avant que l'entrée soit servie. déçu d'attendre très longtemps entre les différents plats. déçu d'avoir du pain sec, pour trenché trop longtemps à l'avance. Nous ne savons pas où il bloque, au niveau du service ou au niveau de la cuisine. Je pense qu'il y a un manque général de rigueur. les plats, entre eux, n'ont pas le même niveau de qualité (une personne peut être extrêmement déçue tandis que l'autre traite). mais si le plat est réussi, il est vraiment excellent (p. ex. stockage du four). le personnel de service est amical et écoute, mais il y a un...

Pénélope

5/5

un très bon moment passé dans ce cadre agréable, un accueil chaleureux. Une ambiance chaleureuse et calme. Un menu avec un menu pour tous les goûts. Je ne comprends pas les opinions négatives, il y a peut-être eu un accident, mais je ne pense pas que je vais les enlever. Le boulot est si chaud maintenant. Vins en verre à prix très abordable et en bonne facture. Oui, ils pourraient ajouter un peu de collation à l'aéro, une tartinade par exemple. J'ai suivi les commentaires et le patron doit lire attentivement les commentaires et améliorer au fil du temps ce moment de partage, il se sent. Une belle équipe dans la chambre et une équipe dans la cuisine organisée. Belle suite à ce restaurant Réservez une table maintenant

Nath

2/5

Bons produits mais carte ultra restreinte avec que des choses très particulière, et même quand il y a du boeuf en plat du jour ils ne demandent pas la cuisson de la viande mais font une cuisson ultra cuite mode semelle par défaut... Pour moi ça vaut clairement pas son prix, autant aller au fastfood ça sera pas pire.

Philippe

4/5

Bel endroit pour passer un bon moment Quelques belles surprise comme le sashimi de lieu jaune ou le risotto, le cabillaud mériterait d être un peu plus relevé. Belle découverte du vin local servi au verre..le service est gracieux ,sans chichi mais efficace

avis63issoire

5/5

Bel emplacement, bonne nourriture, équipe sympathique, excellent rapport qualité/prix. Toujours un plaisir d'y aller. Bonne cuisine, saveurs subtiles et généreuses assiettes. Et pour finir le repas, les desserts sont incroyables!

Thibault

5/5

Plats raffinés, belle vaisselle, un personnel aux petits soins pour les clients! Un restaurant à la hauteur de sa réputation ! A essayer pour tous les fins gourmets! Réservez une table maintenant

karine6300

5/5

Première venue et conquises par la qualité des plats proposés, l’accueil et l’ambiance. Très bon rapport qualité prix. À recommander

Sylvanut

5/5

Vraiment bon restaurant dans un bel endroit, rapport qualité-prix parfait. Service extrêmement professionnel.


Plats

Poisson Du Marché, Émulsion De Langoustine, Pommes De Terre Grenaille Et Épinards
Poisson Du Marché, Émulsion De Langoustine, Pommes De Terre Grenaille Et Épinards

Bavette Grillée Au Barbecue, Cannelloni De Blettes Aux Légumes Et Champignons
Bavette Grillée Au Barbecue, Cannelloni De Blettes Aux Légumes Et Champignons

Fruits Rouges Et Fromage Blanc En Entremet Renversé, Glace Brioche
Fruits Rouges Et Fromage Blanc En Entremet Renversé, Glace Brioche

Brocolis Fermes Aux Amandes Et Fromage De Chèvre (Végétarien)
Brocolis Fermes Aux Amandes Et Fromage De Chèvre (Végétarien)

Ceviche De Maigre, Eau De Tomate, Purée D'aubergine Fumée
Ceviche De Maigre, Eau De Tomate, Purée D'aubergine Fumée

Finger Chocolat Noisette, Glace Confiture De Lait
Finger Chocolat Noisette, Glace Confiture De Lait

Tartine De Pied De Cochon Gratinée Et Sa Salade
Tartine De Pied De Cochon Gratinée Et Sa Salade

Le Mas Dans Tout Son Éclat (Végétarien)
Le Mas Dans Tout Son Éclat (Végétarien)

Confiture, Nectarine, Chantilly
Confiture, Nectarine, Chantilly

Sashimis
Sashimis