Ali Pacha

Ali Pacha - Réservation de table

45 Av. Des Grésillons, 92230 Gennevilliers, Hauts-de-Seine, France Réservation
4 /5
245 Avis

"Bonne cuisine , bonne ambiance c'était bon ,Service rapide rien à dire au top !"

Détails

Téléphone: +33140863272

Adresse: 45 Av. Des Grésillons, 92230 Gennevilliers, Hauts-de-Seine, France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-23:00

Mardi: 11:00-23:00

Mercredi: 11:00-23:00

Jeudi: 11:00-23:00

Vendredi: 11:00-23:00

Samedi: 11:00-23:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 245


Adresse

Afficher la carte

Avis

KEES

5/5

En vacances à Paris, il était difficile de trouver un bon restaurant à la fois halal et de bonne qualité. La plupart des restaurants halal ne vendent que de la restauration rapide. Dès notre entrée, nous avons été immédiatement accueillis avec le sourire par les employés. L'intérieur est d'un très beau rouge et les tables et chaises sont propres. Nous avons opté pour les plats composés. Les portions étaient généreuses et presque personne ne finissait son assiette. Le mix grill est délicieux et la qualité de la viande, du poulet et des brochettes est délicieuse. Nous avons vraiment apprécié ce restaurant. Je ne poste jamais de commentaires mais ces messieurs le méritent !

HAMID

1/5

Nous connaissons ce kebab depuis des années et venons de temps à autre déguster les spécialistés turques. Notamment le Iskender et le yugurt shich. Jusque là ce fut correct. Aujourd’hui 12 mai 2023, l’expérience a été catastrophique, la viande du kebab c’était de la peau et graisse de bête, de couleur gris foncé. Quant à l’agneau la viande est insipide et dure à mâcher. J’ai une indigestion même 7h après le repas Nous apprenons après échange avec la serveuse qu’il y a eu changement de propriétaire. Je vous laisse admirer le plat servi, no comment !! Non seulement la qualité s’est dégradée, la nourriture a été juste infecte. Je déconseille vivement

WALID

1/5

Deguelasse!!! Apres avoir passé commande sur uber eat, la viande ainsi que la tortilla avaient une odeur de transpiration. C'etait affreux je n'ai jamais senti un kebab de la sorte. Le kebab a directement été jeté sans parler de l'infection alimentaire que j'ai eu Ce n'est plus du tout ce que c'etait il y a quelques années.

ALOUIN

5/5

Je connais depuis plusieurs années. La qualité n’a pas changé malgré le changement de propriétaires. J y vais de temps en temps et jamais déçue. Très grande salle et service rapide. C est le meilleur du quartier, selon moi. Réservez une table maintenant

RINGO

4/5

Le changement de propriétaire depuis quelques mois a fait baisser d'un cran la qualité mais cela reste pas mal, bien qu'inconstant. Faudra voir dans le temps si la qualité continue de baisser.

H

5/5

Excellente broche faite maison . Copieuse assiettes ou sandwich. Prix raisonnable. Il y’a un parking à 50m à 1,2 € l’heure

FATIMA

5/5

J'ai trouvé mon restaurant le meilleur kababe que j'ai goûté le restaurant est propre, calme le repas très délicieux .

LASSANA

1/5

Sandwich degueulasse, tortilla non chauffee, viande fade, merite d'être signalé pour un contrôlr d'hygiéne Réservez une table maintenant

HANIA

5/5

Accueille très chaleureuse les serveurs sont très souriants, c’est agréable. On a vraiment bien mangé !!


Plats

Kebab
Kebab