Antalya

Antalya - Réservation de table

59 Rue Pierre Timbaud, 92230 Gennevilliers, Hauts-de-Seine, France Réservation
2.8 /5
198 Avis

"Augmentation des prix et sandwich pas toujours top."

Détails

Téléphone: +33763782909

Adresse: 59 Rue Pierre Timbaud, 92230 Gennevilliers, Hauts-de-Seine, France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Heures d'ouverture

Lundi: 09:00-22:00

Mardi: 09:00-22:00

Mercredi: 09:00-22:00

Jeudi: 09:00-22:00

Vendredi: 09:00-23:00

Samedi: 09:00-23:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 198


Adresse

Afficher la carte

Avis

IM

1/5

C'est vraiment déguelasse, que ce soit la viande de veau ou de poulet c'est cru ça n'a aucun goût, les frites c'est pareil pas de goût. Arnaque sur les prix, un wrap boisson sans frites 9 euros... en comparant à la dernière fois j'avais pris les frites seules avec boisson (frites petites) 5.80€... donc les frites surgelés insipides coûtent combien au final?! Plus jamais je ne mangerai chez vous, ça fait plus de 5 fois c'est terminé faut pas abuser, vous faites aucun effort sur votre qualité. Une viande qui n'est même pas halal soi dit-en passant

VALENTIN

1/5

Une véritable honte tout les produits sont pas du tout frais voir même périmé (sur l’emballage des frites il y avait écrit que la date de péremption était passé depuis 2 mois) de plus la broche date de la veille je me suis rendu dès l’ouverture il ne restait qu’1/3 de la broche en plus de cela les morceaux de crudités date parfois de plusieurs jours je m’y suis rendu 2 jours plus tôt et les crudités étaient les mêmes je le déconseille totalement j’ai fini au toilette pendant 2 jours , j’espère que ce restaurant sera fermé d’ici peu

আহসান

1/5

Sandwich complètement mais C O M P L E T E M E N T dégueulasse, si on m’aurait mis un foulard et on m’aurait fais déguster le sandwich, j’aurais cru manger les restes d’un paquet de chips périmé depuis une multitude de décennie... sans parler du reste ...

Dorothée

1/5

Franchement le kebab le plus pourri du 92 un kebab avec 2 morceaux de viande un sandwich vide dommage j était de passage sinon je lui redonne son kebab je les jeté Réservez une table maintenant

HABIB

5/5

Très bonne nourriture délicieuse ici, je ne sais pas pourquoi la note en 3. 8. Il devrait être 5 étoiles. Habib du Royaume-Uni

LAGUYGNE

1/5

Si pouvez mettre zéro étoiles j'aurai bien aimé Kébab aucun goût Réservez une table maintenant