Nous sommes venus ici pour manger la semaine dernière et avons décidé de rester à l'hôtel à notre retour cette fois-ci également. La cuisine est excellente et la décoration est éclectique, décontractée et arty. Les propriétaires ont fait un excellent travail. Nous avons eu le poulet thaï, la salade de fruits de mer, la bavette à la malgache (fortement recommandée !) et le saumon. Tous les bons plats, et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. La nuit, assis dehors avec les petites guirlandes lumineuses, c'est charmant. Nous reviendrons bientôt!
L'apostrophe - Réservation de table
12 rue des Pyrenees | Village du Livre et d'Arts, 11170 Montolieu, France Réservation"Deuxième visite dans cet resto, pourquoi?....... très jolie cadre, repas copieux et de qualité, service très correcte et nous avons été très bien reçus."
Détails
Téléphone: +33468248018
Adresse: 12 rue des Pyrenees | Village du Livre et d'Arts, 11170 Montolieu, France
Réservation, Réserver
Ville: Montolieu
Site Web: http://www.apostrophe-hotel.fr/
Heures d'ouverture
Mercredi: 18:30-22:00
Jeudi: 18:30-22:00
Vendredi: 18:30-23:00
Samedi: 18:30-23:00
Dimanche: 11:00-15:00
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 2613
Adresse
Avis
Une ambiance "actuelle", un service chaleureux et accueillant, dans l'assiette des plats originaux à prix raisonnables , une ambiance un peu décalée (Visconti, Cuba), un site de rêve, des artistes jazz de qualité lors des concerts!Des esprits chagrins vous diront que tout n'est pas nickel! Certes les plafonds sont anciens, les terrasses sont anciennes... mais ce charme désuet est idéal pour qui accepte de rêver et de ne pas être dans un lieu aseptisé.Salons superbes, et concerts jazz pour faire rêver. Nous y retournerons, c'est certain
Difficile de faire pirenous sommes du métier à Carcassonne Lieu sale pas entretenu salade pas lavé vous demandez un magret saignant sans thym et on vous l amène à point avec du thym un gratin pommes terre cougette inmangeable frite au goût de vieille huile IL n est quand même pas compliqué de faire des choses simples mais bonnes sortez un peut voir comment sont les menus à 20e chez les autres ! Après on parle pas du service car l image du restaurant on cherche pas du qualitatif.
Nous avons rencontré le restaurant hebben dit 4 gezinnen bezogt. Nous zaten in een prachtige tuin. Leuke sfeer / ambiance. Het eten was helaas minder en de bediening was slecht. De ober sprak nauwelijks engels, en leek ons in ons beste Frans ook niet goed te begrijpen. Er zat zand in de salade. Het hoofdgerecht était O.K. Het dessert eenvoudig, maar echt duur was het ook niet. Réservez une table maintenant
Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel au charme certain. Un lieu sorti du temps et singulier. Le personnel est agréable, souriant et disponible ; on s'y sent bien. Quant au repas, parfait du début à la fin. Plats savoureux et frais. Belle carte des vins. J'espère y revenir, nous nous sommes ressourcés, merci à toute l'équipe !
De passage dans le village du livre nous avons remarqué un panneau nous indiquant le restaurant l'apostrophe qu'on aurait dû appeler " catastrophe " vu la qualité du service, de la nourriture et de l'hygiène: tout était déplorable. Si vous vous voyez cette indication allez voir ailleurs, vous trouverez certainement mieux.
Un cadre enchanteur,de la musique rare,un personnel vrai et passionné ainsi qu une cuisine simple,efficace,parfaitement maîtrisée et travaillée.Où que se posent vos yeux et vos papilles, du vrai et du bon.Simplement grandiose...Allez y sans réfléchir et laissez vous porter.Merci à tous les trois
Nous avons passé un excellent séjour à la rencontre d'artistes abordables et joliment dingues , les propriétaires nous ont réservé un très bon accueil, le lieu est magique , le diner parfait. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons très prochainement. Réservez une table maintenant
Nourriture congelée, froide. La terrasse extérieure est laissée a l'abandon. Le service est inexistant ou presque, fait par des amateurs non formés. A éviter a tout prix.
Deuxième visite dans cet resto, pourquoi?....... très jolie cadre, repas copieux et de qualité, service très correcte et nous avons été très bien reçus.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
International
-
Contemporain
-
Français
-
Fromage
-
Steak
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Stationnement Dans La Rue
-
Familles Avec Enfants
- Réservation de table
-
Aire De Stationnement
-
Sièges Extérieurs
- Réservation
Casquette Et Chapeau Tapas Pintxos
2 Place De La Liberté, 11170 Montolieu, France
Réservation, Consommation Sur Place, Végétariens Bienvenus, Français, Européen, Tapas
"Restez sympa, 2 choix mais très bon. Chocolat en dessert"
Le 7ème Péché
Lauthier Le Haut, 11390 Brousses-et-Villaret, 62630, France
Réservation, Européen, Terrasse, Salades, Poulet, Tapas
"Un cadre idéal pour une réception de la meilleure cuisine originale"
L'apostrophe
Impasse De La Manufacture, 11170 Montolieu, France, French Republic
Réservation, Végétarien, Terrasse, Français, Tapas, Bio
Thé Co
3 Place Guehenno, 11170 Montolieu, France
Réservation, Américain, Français, Salade, Café, Thé
"Tout était très bon et fait maison ! Même les gâteaux ,pour un prix très raisonnable,j'y retournerais!"
Domaine Lauthier Le Haut
4 Lauthier Le Haut, 11390 Brousses-et-Villaret, France
Réservation, Desserts, Terrasse, Tapas, Bars, Café
"Un endroit magique, avec des tapas délicieux, et des patrons super sympa ainsi que le personnel"