Arido

Arido - Réservation de table

Centre Commercial Parly 2, 46 Av. Dutartre, 78150, Le Chesnay, France Réservation
3.4 /5
2955 Avis

"l'un des pires restaurants où nous avons eu la malchance d'aller déjeuner"

Détails

Téléphone: +33139542133

Adresse: Centre Commercial Parly 2, 46 Av. Dutartre, 78150, Le Chesnay, France

Réservation, Réserver

Ville: Le Chesnay

Site Web: http://www.arido.fr/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-21:00

Mardi: 11:00-21:00

Mercredi: 11:00-21:00

Jeudi: 11:00-21:00

Vendredi: 11:00-21:00

Samedi: 11:00-21:00

Dimanche: 11:00-15:00

Statistiques

Plats: 4

Catégories: 5

Avis: 2955


Adresse

Afficher la carte

Avis

Axp

5/5

Très bon bistro japonais ,les serveurs sont sympathiques (sauf un…)venez dans ce restaurant si vous êtes amateurs de sushis et de sashimis ,les brochettes sont excellentes et la soupe miso est succulente…je reconseille les perles de coco en dessert (qui fondent dans la bouche) ..le prix edt un peu élevé mais raisonnable à mon gout

Khanh

3/5

ce restaurant est toujours occupé car il se trouve dans le centre commercial parly 2. le design est un style bistrot, pas vraiment japonais, mais manger était correct. une table près de nous s'est plainte, mais notre repas était bon et servi à l'heure. pas la pire option s'ils doivent manger à l'opposé.

Khanh

4/5

eh bien, nous sommes contents de manger, du vrai riz et du nebel c'est bon. Je préférerais être sur la note la plus élevée de la facturation que de manger les choses qui sont servies par d'autres. Quoi qu'il en soit, ce repos est recommandé et je reviens.

Josef

5/5

Je suis juste allé à l'arido quand j'étais proche de fililles. les sushis sont absolument frais, les plats sont d'un autre niveau pour un prix correct dans un endroit confortable. la déco est aussi épurée et moderne. recommande vraiment. Réservez une table maintenant

Alphonse

3/5

comme c'était à côté de l'hôtel (ibis,) manger était correct, bon service, mais j'ai trouvé que c'était trop cher pour la qualité de la nourriture servie. c'était correct, je ne me dépêcherai pas d'y retourner, cependant!

Remy

5/5

Bon en tous points, la cuisine est excellente ce qui suffit amplement pour être devant toutes les enseignes de « rapide à manger ».

Stephane

5/5

Restaurant très agréable , bonne cuisine et service efficace. Un bon moment passé sur la terrasse. Aucune critique à formuler.

Ian

4/5

un bon endroit pour déjeuner, on mange bien, le personnel est sympathique, ils parlent aussi anglais. nous l'avons aimé. Réservez une table maintenant

Sylvie

3/5

Bon mais cher 5 euros en supplément pour une brochette de canard! Courant d air ..pas très chaud


Plats

Soupe Miso
Soupe Miso

Ceviche
Ceviche

Sushis
Sushis

Sashimis
Sashimis