Je suis allé déjeuner un midi, à la hâte, à la recherche d'un buffet à volonté, quel ne fut pas ma déception en poussant la porte de ce restaurant asiatique. Malgré le sourire du personnel, j'ai pu noter quelques points négatifs concernant les plats ou tout simplement la propreté des lieux. Au niveau du buffet à volonté : Du choix, certes, mais les aliments sont souvent tièdes pour la grande majorité. Concernant les entrées : Un point positif pour les entrées (samoussa, nems au poulet et pour les différentes salades composées) Un point négatif pour les beignets de calamars, vraiment trop élastiques. Concernant les plats : Des aliments qui sont souvent tièdes une demi-heure après avoir été se...
Au Bonheur - Réservation de table
Chem Tourelles, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge Réservation"Endroit agréable, personnel courtois, soins parfaits. L'accès par la route est facile. Le cadre est magnifique, et la nourriture excellente."
Détails
Téléphone: +33164483888
Adresse: Chem Tourelles, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge
Réservation, Réserver
Ville: Épinay-sur-Orge
Heures d'ouverture
Lundi: 11:00-21:00
Mardi: 11:00-21:00
Mercredi: 11:00-21:00
Jeudi: 11:00-21:00
Vendredi: 11:00-21:00
Samedi: 11:00-21:00
Dimanche: 11:00-21:00
Statistiques
Plats: 1
Catégories: 5
Avis: 2345
Adresse
Avis
Pour que mon avis soit crédible, je vais citer les autres endroits ou je vais occasionnellement: Le Sakura (japonais à Morsang), Le Bonsai (japonais à Chilly), Kyoto (buffet chinois/japonais qui est redevenu bon à Viry Ch limite Grigny), OSAKA (nouveau Japonais depuis cet été à Chilly Mazarin) etc.Ce buffet est tout simplement honteux. Les sushis, c'est une énorme boule de riz avec une tranche de saumon type carpaccio.. Les raviolis chinois: ils avaient CLAIREMENT une odeur qui rassure pas (au gout j'en parle pas). Les fruits de mer congelés et en plus, qui sont réutilisés jours après jours: congelés, décongelés, recongelés etc) Aucun gout et aucune odeur, si ce n'est celle de la non fraiche...
toujours aussi bon.17,80 € dimanche avec buffet a volonte, y compris grillades et wok.un large choix de mets avec possibilite de gouter a tout.quelques plats francais, parfaits pour ceux qui accompagnent les amateurs.des crevettes, des moules, des palourdes...un parking devant le resto... et meme quelques asiatiques dans la clientele : un bon point pour ce resto.habitue a frequenter les restos asiatiques, tout aussi bon que ceux de la capitale.bon accueil, grande salle, clients repartis dans la salle sans etre les uns sur les autres...bravo, continuez ainsi !
Sympathique dîner au cours duquel le menu à volonté permet de ravir les papilles des plus gourmands : poisson, sushis, crustacés, poulet, bœuf, wok, légumes sans oublier les nems, les rouleaux de printemps, les beignets, les raviolis, le riz cantonais, les nouilles, les pommes de terre, etc. Réservez une table maintenant
Nourriture médiocre, nous avons trouvé un ravioli au porc encore cru a l’intérieur et le reste n'est pas terrible. Pas de gout et aspect pas frais.La salle ne fait pas clean ! je n'y retournerais pas. Il y a bien mieux sur Ballainvilliers ou la ville du bois !
La cuisine est médiocre pour un client habitué à ce type de restaurant chinois ! Le point fort était les insectes dans la glace, espérons qu'il n'y en avait pas dans les plats en sauce. Bon appétit à vous.
La carte est très variée et un buffet est proposé à des tarifs abordables.Accueil très aimable.La cuisine est de bonne qualité.Coté traiteur, le service est rapide et les quantités très larges.
Bon rapport qualité prixa vec buffet à volonté. La nourriture est pas mal, le personnel est courtois et accueillant. Grande salle. Bon restau asiatique. Réservez une table maintenant
Très bon buffet, tarifs abordable, personnel assez gentil et toujours rapide. Nous n'avons jamais testé la carte car le buffet est meilleur marché.
Endroit agréable, personnel courtois, soins parfaits. L'accès par la route est facile. Le cadre est magnifique, et la nourriture excellente.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Asiatique
-
Desserts
-
Poulet
-
Buffet
-
Thé
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Ouvert Pour Le Déjeuner Et Le Dîner
-
Réservations
- Réservation de table
-
À Emporter
-
Sièges
- Réservation
L'antidote
1rue Albert Einstein, 91700 Villiers-sur-Orge, France
Réservation, Européen, Italien, Salades, Pâtes, Pizza
"Serveuse au top, très bonne carte de qualité ambiance chaleureuse"
Takayale
138 Bis Rte De Corbeil, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Réservation, Japonais, Barbecue, Salade, Sushi, Thé
"sans aucun doute les meilleurs Japonais dans la région, bravo l'équipe"
New Japan
31 Rte D'Orléans, 91310 Montlhéry, France
Réservation, Japonais, Cocktail, Pizza, Sushi, Kebab
"notre fief japonais, très bon et personnel toujours en petits soins."
Salam Bombay
53 Voie De Compiègne, 91390 Morsang-sur-Orge, France
Réservation, Restaurants, Végétarien, Cocktail, Fromage, Indien
"Très bon ! Très très bien servi ! Adresse à retenir"
Chez Jacqueline
43 Rue De La Voie Verte, 91600 Savigny-sur-Orge, France
Réservation, Restaurants, Desserts, Terrasse, Fromage, Thé
"Restaurant de qualité, des produits respectés, avec une carte qui change en fonction des saisons ! Le menu entrée, plat, dessert est très copieux !"