Au Carreau Des Halles

Au Carreau Des Halles

Av. Bernard Bicheray, 76000 Rouen, France Réservation
4.1 /5
4019 Avis

"Je le recommande c'était délicieux j'ai passé un très bon moment."

Détails

Téléphone: +33235709469

Adresse: Av. Bernard Bicheray, 76000 Rouen, France

Réservation, Réserver

Ville: Rouen

Site Web: https://lecarreaudeshalles.metro.rest/

Heures d'ouverture

Lundi: 05:30-17:00

Mardi: 05:30-16:00

Mercredi: 05:30-18:30

Jeudi: 05:30-18:30

Vendredi: 05:30-18:30

Samedi: 06:00-15:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 4019


Adresse

Afficher la carte

Avis

Erwan

2/5

Un super restaurant, j'étais de passage à Rouen et je ne suis franchement pas déçu, J'ai commander un burger qui était excellent avec la bonne cuisson du steak et des frites très bonne, je n'ai même pas réussi à faire tout finir . Sinon le service était au top l'équipe est très accueillante et aimable rien à redire à part que l'on m'a apporté le café avant le dessert, mais autrement rien de grave, l'ambiance était génial et la crème brûlée était excellente je recommande les yeux fermés. Merci pour tout c'était un vrais plaisir j'espère pouvoir y retourner un jour. Rapport qualité prix très bon .

TiTa

2/5

Très bon restaurant, venu plusieurs fois, part généreuse, une carte plutôt jolie pour tout les goûts, seul soucis c'est que pour les fois où je suis venu, j'ai eu une petite surprise, pour la première fois, un plat arrivé avec un ingrédients que nous avons signalé à ne pas mettre. La deuxième fois mon burger n'étais pas forcément au top, et je l'ai reçu 30 minutes après mes amis.. Hormis ça je recommande, espérons que ce sont des cas isolés

Sylvia

2/5

Très bonne brasserie accueil agréable. Choix de menus et tarifs attractifs sauf pour les végétariens. Merci de prévoir un ou deux plats style quiche légumes ou burger végétarien. Malgré cela le serveur me propose une belle assiette de ratatouille courgettes farcis aux légumes et frites maison et a gentiment demandé de retirer le jambon dans les œufs cocotte qui étaient délicieux. Au plaisir de revenir.

Thierry

2/5

Une brasserie que nous avons découverte il y a 5/6 mois, pour y manger 4/5 fois/ mois nous trouvons le rapport qualité prix au top le personnel est très sympa un service rapide… Nous recommandons et reviendrons Bon courage à toute l’équipe Réservez une table maintenant

F

2/5

Nous avons très bien mangé. Nous regrettons que le foie gras soit servi en petites rondelles et manque de saveur. Le Service est efficace et très sympathique.

CHIRON

2/5

Superbe brasserie avec des plats divers et régionaux. Service rapide et agréable. Venir de bonne heure, après les places sont plus restreintes.

Sebastien

2/5

Ambiance café brasserie de gare c est assez sympa,la nourriture y est tres bonne ,bon un peu cher ...mais pour manger bien il faut payer ....

laurence

2/5

Un excellent rapport qualité prix.du choix. Un service au top. On ne peut que recommander Réservez une table maintenant


Plats

Œufs Farcis
Œufs Farcis

Tartare
Tartare