Au Moulin du Pont

Au Moulin du Pont - Réservation de table

1 Moulin du Pont, 01580 Samognat, France Réservation
3.8 /5
592 Avis

"Très bon et très copieux ! Plats servis très chaud, service agréable rapport qualité prix tout à fait convenable. Nous reviendrons sûrement avant nos noces de cuir!"

Détails

Téléphone: +33469204004,+33474490844,+33890210171,+3389021104

Adresse: 1 Moulin du Pont, 01580 Samognat, France

Réservation, Réserver

Ville: Samognat

Site Web: http://www.aumoulindupont.fr

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-13:30; 19:00-21:30

Mardi: 12:00-13:30; 19:00-21:30

Mercredi: 12:00-13:30; 19:00-21:30

Jeudi: 12:00-14:00; 19:00-22:00

Vendredi: 12:00-14:00; 19:00-22:00

Samedi: 12:00-14:00; 19:00-22:00

Dimanche: 12:00-14:00; 19:00-22:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 592


Adresse

Afficher la carte

Avis

Luc

4/5

Arret pour un dejeuner lors d'un trajet Dijon-Annecy par ces joliespetites riutes du Jura.Accueil tres sympathique, joli choix d'entrées et de plats, bonne suprise que ce menu avec fromage et dessert à 14 € !! Incroyable ! Copieux et très bon. Cuisine simple, plutôt familiale, un poulet sauce moutarde pour moi, des tripes a la tomate delicieuses pour mon amie, nous etions ravies de notre petite escale ! Pour info Il nous etait aussi proposé une entrecôte. Tatin d'endives en entrée et gâteau pomme/noix ( 3 autres choix possibles) en dessert, que demander de mieux pour le prix ? Franchement il faut être difficile pour critiquer !! Suite à une discussion, ce jeune couple ( Mme en salle, Monsieu...

Christine

3/5

C'est un très bon hôtel pour un court voyage d'affaires, les chambres ne sont pas grandes mais il y a suffisamment d'espace pour travailler et se reposer. Il y a quelques détails dans la chambre qui pourraient être améliorés comme la plomberie visible, l'armoire électrique accessible... le nettoyage pourrait être meilleur (sol). Cependant, le restaurant est super et la nourriture est vraiment bien préparée et bien servie. Dans l'ensemble, compte tenu du prix, c'est un bon hôtel.

Timothée

4/5

Très bonMenu simple, 3 plats différents, tout est frais et fait maison. Le gratin excellent, idem pour la perche.Un seul bémol pour la vienne qui était très bonne mais un peu nerveuse (entrecote)Le vacherin très bon avec une vrai meringue maison, miam....Le service un peu lent, mais avec une seule personne pour servir c'est normal.

Luce

5/5

Fabio et sa compagne sont des personnes très chaleureuse je confirme vivement leurs repas fait maison avec des produits frais régional cela fait plusieurs fois que je me retrouve alors établissement pour diverses repas j'ai toujours été très satisfait je recommande Bravo ne changez à rien Réservez une table maintenant

Luc

2/5

Cuisine traditionnelle dans ce petit hôtel-restaurant de l'Ain. L'accueil est bon ; le cadre un peu froid.Les plats sont très très copieux mais l'ensemble est un peu gras et manque de subtilité.Une adresse pour dépanner mais pas mon coup de coeur.

Rémy

4/5

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel simple mais très chaleureux, bon accueil par le couples de propriétaires très sympa, petit déjeuner et repas copieux et variés. L'emplacement au calme en bord du lac.

François

5/5

Une très belle surprise en découvrant cet hôtel situé au bord du lac. Chambre confortable et spatieuse, avec vue sur le lac. Superbe accueil et repas délicieux et copieux. Je reviendrai avec plaisir!

Guillaume

4/5

Un restaurant, avec un nouveau propriétaire et une nouvelle décoration.Mais surtout une cuisine beaucoup plus sympathique, des plats régionaux, pas de virgules dans les assiettes, sobre et agréable. Réservez une table maintenant

François

1/5

Temps d'attente à l'accueil et service en salle interminables vu que la direction passe son temps à discuter avec les gens du bar ...De plus manger tiède fût le summum. ..bref à éviter. ..

François

4/5

Très bon et très copieux ! Plats servis très chaud, service agréable rapport qualité prix tout à fait convenable. Nous reviendrons sûrement avant nos noces de cuir!


Plats

Aloyau
Aloyau