Franchement on se serait cru dans cauchemar en cuisine:offre groupon un menu 3 services: entrée, plat et dessert avec normalement un choix correct vu que je l'ai sélectionné.champagne écrit sur la carte des boissons avec une tarification champagne bien entendu, alors que c'est du crémant qui a été servi de plus, il était éventé.Arrive le choix des entrées et plats... eh bien les plats proposés sur groupon n'était pas disponible, les suggestions du jour, il reste quoi? des rognons, des os à moëlle et un morceau de viande (bavette, entrecôte qu'on peut manger chez soi).45 min d'attente pour 3 malheureux tempura de gambas beurk, vraiment insipide on ne retrouvait pas le goût de la gambas , acco...
Au President - Réservation de table
52 Place du General de Gaulle, 59190, Hazebrouck, France Réservation"repas à 2 en fin de soirée ; ont accepté de nous servir malgré l'heure tardive ; plats excellents ; cuisine soignée ; service rapide ; serveuse sympa"
Détails
Téléphone: +33629622525
Adresse: 52 Place du General de Gaulle, 59190, Hazebrouck, France
Réservation, Réserver
Ville: Hazebrouck
Heures d'ouverture
Lundi: 11:30-23:00
Mardi: 11:30-23:00
Mercredi: 11:30-23:00
Jeudi: 11:30-23:00
Vendredi: 18:00-23:00
Samedi: 11:30-23:00
Dimanche: 11:30-23:00
Statistiques
Plats: 2
Catégories: 5
Avis: 10
Adresse
Avis
Je suis allée 3 fois dans cette brasserie. La première fois j'ai eu des moules au roquefort au lieu des moules au maroilles que j'avais commandées. La 2e fois, j'ai eu une gaufre en dessert, dure comme de la brique, toute sèche, probablement cuite il y a un moment et au lieu d'en refaire, ils l'ont réchauffée au micro onde avant de me la servir! je ne pouvais même pas croquer dedans! Faire des économies sur le dos des client qui paye plein pot, merci bien!Et dernière expérience, qui me fait me décider à écrire un commentaire dans tripadvisor: Je suis allée boire un thé avec 2 amis, On nous a apporté des théières à peine remplies, les petites coupelles avec le sucre/lait/biscuit étaient sales...
De passage a Hazebrouck ,nous avons décider de déjeuner a l'improviste au président.Nous avons pris place dans la véranda et d’emblée le restaurant nous a semblé propre et bien tenu.Notre souriante serveuse nous a pris en compte de suite et nous a aimablement conseillée sur les boissons ( deux bières bien fraiches et légèrement fruitées).Pour le plats principal nous avons jeter notre dévolu sur les moules frites a volonté pour un prix des plus correct 13.90 les marinières et 15.90 pour les moule à la crèmes.Elles ont été servi rapidement et gustativement en rapport avec le prix a savoir très correct.Repu nous n'avons pas demandés a être resservi, les portions étant bien généreuses...Ma compa...
Nous sommes passés en promenade à HAZEBROUCK il y a quelques mois et avons vu ce restaurant qui semble sympathique. Tiens une offre Groupon pour cet établissement. Réservation via le site et hop nous y voici un vendredi soir. Accueil sympa, réservation par internet via Groupon la veille prise en compte. Le cadre est agréable, cependant on peut voir les tuyaux (P E R bleu) des radiateurs qui serpent le long des murs comme des guirlandes de Noël. Nous nous installons en terrasse avec un autre couple déjà en place. L'apéritif est servi et voilà déjà l'entrée. Le plat arrive assez rapidement et nous indiquons que pour le dessert nous avons le temps. Un petit passage par les toilettes permet de c... Réservez une table maintenant
Je vous déconseille cette adresse, c'est tout simplement une arnaque et une insulte au métier de restaurateur.Le verre de vin blanc est cher et servi chaud.L'entrecôte, demandée saignante, arrive très cuit. Avec une sauce différente que celle commandée.Les nuggets de ma fille sorte évidemment d'un sachet de surgelés (mcdo fait largement meilleur pour 2 fois moins cher).Le summum c'est le dessert, tiramisu speculos. Dans un verre, monter de la crème en chantilly (au moins c maison ça) mais bon sans sucre (ça coûte cher!!!). Alterner une couche de chantilly, une couche de spéculos. Et voilà le tiramisu à 6,50€.Addition pour 1 repas enfant et 2 adulte (apéro , plat, dessert et de l'eau en mange...
Je suis allée aujourd'hui avec ma mère dans ce restaurant en utilisant un bon Groupon. L'accueil était sympathique, la patronne (je pense) m'a aidé à monter la poussette à l'étage. La serveuse était aimable mais sans plus. Nous n'avons pas été mal servis et avons eu droit au menu précisé dans l'offre. En entrée, duo de foie gras et saumon fumé, c'était bon. En plat, pour moi, pavé de saumon avec sauce citronnée, risotto et légumes rôtis un peu insipides mais corrects. Pour ma mère, pièce de boeuf bien cuite avec sauce échalote très tendre, grenailles et légumes rôtis, ma mère a aimé. Quant au dessert, c'était vraiment mauvais... Cheesecake framboise spéculoos, la crème du dessus était écœura...
Nous y sommes allés pour la fête des mères, à l'apéritif tout le monde était servi sauf moi j'ai attendu plus de 10 minutes pour avoir enfin mon verre!!! Il y avait un menu avec 4 entrées 4 plats 4 desserts nous avons pris du saumon fumé ( rien d'exceptionnel mais ça allé ) en plat nous avons pris un filet de bar aux asperges et un risotto crémeux, le risotto n'était pas un risotto mais du riz avec 3morceaux d'asperge et le poisson était trop cuit, sec sans sauce et quand nous avons réclamé de la sauce nous avons eu du beurre fondu!!! Pour le dessert nous avons pris de la glace et une crème brûlée pas terrible!!! Ils étaient débordés, le service était très long!!! Nous n'y retournerons pas
J'ai voulu déguster des moules marinières. Je pense que mon plat a été réchauffé plusieurs fois et provenait en partie des restes d'autres clients. En effet, certaines moules avaient un goût de fromage (il y a des moules au fromage à la carte). D'autres moules (je parle bien de la partie qui est censée être comestible...) sont sèches et cassantes comme des biscottes. La coquille se brise lorsque l'on essaie de l'ouvrir. Pour un restaurant situé à 1h de la mer, c'est une honte. Je pense qu'un contrôle d'hygiène devrait être effectué. Réservez une table maintenant
Un midi en semaine.Menu a 15 eurosFilet de poisson dur car trop cuit et sorti tout droit du congélateurPatronne très accueillante et souriante mais à son départ, partir comme une étrangère, c'est choquantNous n'y retournerons pas
repas à 2 en fin de soirée ; ont accepté de nous servir malgré l'heure tardive ; plats excellents ; cuisine soignée ; service rapide ; serveuse sympa
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Brasseries
-
Français
-
Desserts
-
Fromage
-
Thé
Commodités
-
Familles Avec Enfants
-
Réservations
-
Enfants
- Réservation de table
Pizza City
29 Rue Nationale, 59190 Hazebrouck, France
Réservation, Services De Livraison, Restaurants, Cafés, Pizza, Thé
"pizzas toujours bonnes et bien garnies, timing livraison respecté, soirée entre amis réussie... Merci à toute l'équipe !"
La Taverne Hazebrouck
61 Pl. Du Général De Gaulle, 59190 Hazebrouck, France
Réservation, Végétarien, Européen, Français, Poulet, Bière
"Très satisfaisait de notre passage dans ce restaurant"
Maison Commune
105 Rue De La Place, 59190, Hondeghem, France
Réservation, Français, Européen, Déjeuner, Viande
"Très bon accueil Des plats très variés et très bon A conseiller. Un très bon service"
L'Haze
1 route de Steenvoorde, 59190, Hazebrouck, France
Réservation, Français, Bière, Café, Thé, Vin
"cadre sympa ; service impeccable ; avons choisi la carbonnade flamande ; excellente mais trop sucrée au goût de ma conjointe chinoise"
Diablo Pizza Restaurant Pizzeria
3 B rue Warein, 59190, Hazebrouck, France
Réservation, Desserts, Italien, Pizza, Pâtes, Café
"Bon, rapide, et mention spéciale à votre nouvelle serveuse très accueillante et souriante"