Auberge Bon Accueil

Auberge Bon Accueil

17 rue des Sources, 01100, Oyonnax, France Réservation
3.8 /5
26 Avis

"C est tranquille mais éloignéBonne cuisineAimable peut être pas trop signale en pub mais bonA conseiller"

Détails

Téléphone: +33474129380

Adresse: 17 rue des Sources, 01100, Oyonnax, France

Réservation, Réserver

Ville: Oyonnax

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-23:00

Mardi: 11:00-23:00

Mercredi: 11:00-23:00

Jeudi: 11:00-23:00

Vendredi: 11:00-00:00

Samedi: 11:00-00:00

Dimanche: 11:00-22:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 26


Adresse

Afficher la carte

Avis

Ariadna

2/5

J'avais un autre souvenir de ce restaurant. Quand nous y sommes allés il faisait froid dans la salle (obligés de garder le manteau). La salle est à rafraîchir. Les menus et les plats de la carte sont chers. Nous nous en sommes sortis pour plus de 60 € pour 2 personnes avec juste un plat et un pichet de vin rouge (le vin était glacé). La côte de bœuf n'était pas terrible et les légumes gorgés d'huile. Bref expérience à ne pas renouveler. C'est dommage j'avais un meilleur souvenir de ce restaurant il y a quelques années.

Marc

3/5

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la Saint-Valentin en raison de son menu attrayant : des coquilles Saint-Jacques marinées à la vanille, du dos de sable, du fromage et un dessert. Première surprise : pour 42€, les boissons ne sont pas incluses. Deuxième surprise : seul choix possible pour un apéritif sans alcool : coca, jus d'abricot ou sirop.

Pénélope

3/5

Bon rapport qualité-prix avec une formule complète entrée-plat-dessert-café-vin à 15€ offrant deux choix d'entrées de plats et de desserts.La nourriture est bonne est les cuissons réussies.Le seul bémol est le service peu souriant et plutôt petsec qui tombe mal vu le nom du restaurant...

Grégoire

5/5

J'ai beaucoup apprécié le repas dans cette auberge, le service est impeccable, la cuisine est délicieuse, j'ai pris le menu à 23,5 € et tout était très bon, j'ai dormi aussi une nuit à l'hôtel en haut et tout est impeccable, bravo au propriétaire. Réservez une table maintenant

Pénélope

5/5

Voilà plusieurs semaines que l'on mange dans cette etablissement. Les produits sont frais, la cuisine de qualité et les vins aussi.Que dire si se n'est que je conseille ce restaurant sans nul doute.

Claude

5/5

Un peu perdue au milieu de nul part j'ai mangé au restaurant de l'hotel et je n'ai pas été déçue.Assez de choix alors que nous étions en semaine et très bon rapport qualité prix.

Diane

2/5

L'accueil chaleureux n'est que le nom de l'établissement et non la devise! En plus de la serveuse peu sympathique, la salle est très vide. Ambiance glaçiale!

Claude

3/5

Accueil très sympa en arrivant. Salle de restaurant très glaciale, déco d'un autre âge. Chambre propre. Petit déjeuner sans grand choix, dommage.age Réservez une table maintenant

Nathalie

4/5

Dîner et petit-déjeuner très agréables, cuisine maison de qualité, plats joliment présentés et très bien cuisinés, abordables.

Pénélope

4/5

C est tranquille mais éloignéBonne cuisineAimable peut être pas trop signale en pub mais bonA conseiller


Plats

Poulet À L'ananas
Poulet À L'ananas