Auberge de la Foret

Auberge de la Foret

La Motte au Bois, 59190, Hazebrouck, France Réservation
3.9 /5
172 Avis

"Malgré une décoration un peu rustique, ce restaurant gastronomique est vraiment excellent. La cuisine est fine et de qualité. À ne pas manquer si vous passez dans le coin."

Détails

Téléphone: +33328480878

Adresse: La Motte au Bois, 59190, Hazebrouck, France

Réservation, Réserver

Ville: Hazebrouck

Heures d'ouverture

Lundi: 19:30-22:30

Mardi: 12:00-13:30 19:30-22:30

Mercredi: 12:00-13:30 19:30-22:30

Jeudi: 12:00-13:30 19:30-22:30

Vendredi: 19:30-22:30

Samedi: 12:00-13:30 19:30-22:30

Dimanche: 12:00-13:30

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 172


Adresse

Afficher la carte

Avis

Nathalie

5/5

Nous avons eu en cadeau une "Wonderbox" dans laquelle figurait cet établissement.N'en ayant eu que des échos favorables, nous avons décidé de "faire la route" pour le vérifier.Et.... c'est bien la vérité.Accueil sympathique, cadre raffiné et très propre, service au top.Patron et serveur très aimables, de très bon conseils.Quant aux plats, un délice que ce soit les entrées (escargots), les plats (cotes d'agneau) et le dessert.Nous avons appris que c'était l'apprenti qui avait cuisiné surtout, gardez le!!Bon choix de boissons à des prix tout à fait corrects.A la lecture de la carte, il est certain que nous reviendrons "hors box"

Claude

4/5

Je dois avouer que je suis arrivée avec quelques réticences, après avoir lu tous les avis négatifs. Mon mari et moi avions réservé une box d'une valeur de 59,90€. Certes, le décor est un peu vieillot, mais la salle reste lumineuse et propre. L'accueil, je présume par le propriétaire des lieux, est correct. Le champagne et le vin sont délicieux, les plats sont recherchés et savoureux, le service est impeccable, sans être bousculé. Nous avons le temps de manger et un petit sourire de l'un des serveurs serait un plus. En somme, c'est une bonne table ! Bravo aux cuisiniers !

Nathalie

1/5

Décor vieux et disparate.Peinture à refaire.Rapport qualité prix : très cher.Concernant le dessert: mon mari a commandé un baba au rhum ( immonde, dur, lourd : complètement raté). Juste une bouchée pour goûter et absolument pas fini puisque horrible.Nous avons fait la remarque au moment de régler l addition : aucune réaction pas de remise sur le dessert infect...A éviter.Il y a de nombreux autres restos bien meilleurs aux alentours.

Jean

1/5

Je ne conseille pas du tout ce restaurant, nous avons pris le menu à 29,90€ et très déçu des plats. L'entrée des escargots sur un lit d'épinards, les escargots étaient trop cuits donc sec. Puis nous avons eu le plat petites côtes trop cuites accompagnées d'haricots blancs pas cuits. Et le dessert peux mieux faire. Donc c'est très cher et le menu à 41€ n'est pas non plus exceptionnel car nos conjoints l'ont pris. Réservez une table maintenant

Claude

4/5

je n'ai testé, par deux fois, que le petit menu (soirée étape) : une cuisine recherchée, traditionnelle, utilisant manifestement des produits frais de qualité, avec une présentation raffinée, moderne. Le service est assuré par un personnel irréprochable, dans une belle grande pièce de caractère. Un parking est disponible devant l'établissement qui est situé à environ 4km au sud-est d'Hazebrouck.

Suzanne

4/5

Un accueil très chaleureux, le personnel est très professionnel et aimable. Le repas est excellent, les plats sont aussi beaux pour les yeux que délicieux en bouche. La salle de restaurant est superbe mais pourrait bénéficier d'un petit rafraîchissement.

Théodore

2/5

À part le vin ,le reste nulTrois heures pour trois plats , soit trop cuits ,pas assez cuits , froids , fades etcTable avec des poils de ? Décor de ma grand-mère ( si on mange bien on l' oublie )Si vous faites une remarque, pas de réaction Bref très déçus

Danielle

4/5

Accueil sympathique. Cadre d'époque mais raffiné; intérieur bien entretenu et plaisant pour ceux qui aiment le style "ancien". Service impeccable et personnel à l'écoute. Plats bien préparés et gouteux malgré des portions un peu réduites. Réservez une table maintenant

Antoine

1/5

Cadre dépasse. Odeur d'époque.Plat beaucoup trop poivre et signale au patron qui n'a même pas ressenti le besoin de s'en excuser.Toilettes d'époqueBref, passez votre chemin !

Théophile

4/5

Malgré une décoration un peu rustique, ce restaurant gastronomique est vraiment excellent. La cuisine est fine et de qualité. À ne pas manquer si vous passez dans le coin.


Plats

Filet De Boeuf À La Réduction De Porto, Accompagné D'un Toast Aux Champignons Des Bois Et Foie Gras
Filet De Boeuf À La Réduction De Porto, Accompagné D'un Toast Aux Champignons Des Bois Et Foie Gras

Magret De Canard Rôti À La Réduction Balsamique Et Millefeuille De Céleris Raves
Magret De Canard Rôti À La Réduction Balsamique Et Millefeuille De Céleris Raves

Crème Brûlée De Foie Gras Aux Brisures De Speculoos Et Mini Poire Pôchée
Crème Brûlée De Foie Gras Aux Brisures De Speculoos Et Mini Poire Pôchée

Fondant De Maroille Rôti Sur Pain D'épices Et Lit De Roquette
Fondant De Maroille Rôti Sur Pain D'épices Et Lit De Roquette

Moelleux Au Chocolat, Coeur Coulant À La Fraise Tagada
Moelleux Au Chocolat, Coeur Coulant À La Fraise Tagada

Filet De Sandre Au Jus De Betterave Et Son Risotto
Filet De Sandre Au Jus De Betterave Et Son Risotto

Charlotte De Saumon Fumé Au Caviar D'aubergine
Charlotte De Saumon Fumé Au Caviar D'aubergine

Tarte Fine À L'ananas Et Vanille Bourbon
Tarte Fine À L'ananas Et Vanille Bourbon

Déclinaison Autour Du Maroille
Déclinaison Autour Du Maroille

Grande Pizza
Grande Pizza