À l'occasion de l'anniversaire de notre père, nous avions réservé une table un samedi soir. Tout d'abord nous avons eu un accueil chaleureux, quel plaisir d'avoir un tel accueil ! Nous avons pris 6 menus du soir! C'est simple, nous avons adoré tous les plats, de l'entrée au dessert! Nous avions le choix entre du poisson et de la viande pour l'entrée et le plat. Les fromages sont succulents, le fromage sur son toast chaud était très bon, nous avons même eu la chance que notre serveur nous propose de goûter d'autres fromages. Il connaissait tous les fromages, d'ailleurs bravo car ce sont tous des fromages de Normandie ! Quant au dessert, le fraisier était splendide, j'en aurai bien repris une...
Auberge du Val au Cesne
140 Route Départementale 5, 76190 Yvetot, Hautot-le-Vatois, France Réservation"Super endroit. Cuisine rafinee. Personnel tres sympa. Prix raisonable. Rapport qualite prix parfait. A recommander sans probleme."
Détails
Téléphone: +33235566306
Adresse: 140 Route Départementale 5, 76190 Yvetot, Hautot-le-Vatois, France
Réservation, Réserver
Ville: Hautot-le-Vatois
Site Web: http://www.valaucesne.fr
Heures d'ouverture
Lundi: 12:00-14:00
Mardi: 12:00-14:00
Mercredi: 12:00-14:00
Jeudi: 12:00-14:00
Vendredi: 12:00-14:00
Samedi: 12:00-14:00
Dimanche: 12:00-14:00
Statistiques
Plats: 7
Catégories: 5
Avis: 1684
Adresse
Avis
Accueil et service sympathiques. Le bâtiment est superbe (vieille maison normande) mais le jardin mérite un peu plus d'(entretien, tout comme le parking.La décoration est très dépassée et trop surchargée : que de bibelots, tablotins, et autres.... et la cage du perroquet dans l'entrée avec les odeurs... Pas beaucoup de place entre les tables et sur les tables (entre les porte-couteaux en forme de cygne, la statut de chat et le baguettes de pain entières sur la table), plus la vaisselle encombrante. Les galettes de chaises ne sont pas très confortables .Cuisine qui date mais bonne, pas trop recherchée mais bonne. On a apprécié les petites meringues et les petites pâtes de fruits avec la grand...
Superbe restaurant typique normand dans le bas d’une vallée, le long d’une route, superbe carte postale !Une salle de restaurant où trône au milieu une très belle cheminée au sol qui assoie le coté auberge authentique. Superbe !Dans l’assiette, une excellente terrine faite visiblement maison? Un régal !En plat, différents poissons ayant beaucoup de goût ! Un excellent souvenir ! Belle maitrise !Pour le dessert, de la meringue, surement une spécialité des lieux. Deux meringues, chacune comme deux poings avec une glace mangue au milieu, recouvert de bonne chantilly.Service durant le repas impeccable !Quelle ambiance, quelle adresse ! Unique !
Un très bon restaurant dans la tradition culinaire française comme on l'aime. Une salle typique des vieilles auberges de la Normandie, un patron fort sympathique et une cuisine traditionnelle de bon goût : que demander de plus? Le menu à 29€ est bien construit et on quitte le restaurant satisfait ce qui est l'essentiel. A la carte c'est un peu cher... Je recommande cet établissement sans aucune hésitation. Réservez une table maintenant
auberge traditionelle quoique la cuisine propose quelques plats epices. excellent repas, de qualité. Déco restée dans son jus, ce qui est un choix je suppose mais cela reste vieillot. Pas vraiments séduits. Niveau ambiance c'est tres calme. service lui aussi tres traditionnel et attentionné. Pour resumer une bonne adresse mais l'ambiance ne me correspond pas
C'est un restaurant que je retrouve après quelques années...l'accueil y est toujours aussi chaleureux et raffiné.Nous y avons mangé à la carte , du ris de veau sublime , parfumé, au mystère , un concerto pour gastronomes ...le tout dans un décor , raffiné d'une auberge cauchoise .À refaire
Que ce soit la cuisine ou le cadre, tout est authenticité, cuisine raffinée, délicieuse, digne du patrimoine normand. Dans un cadre reposant et verdoyant, vous serez accueilli chaleureusement par Jérôme et Dominique , ils feront en sorte que ce repas reste un moment privilégié .
Dîner exceptionnel comme d'habitude. Cuisine française traditionnelle. Super chambre et très bon petit déjeuner. Le propriétaire gère cet endroit depuis plus de 20 ans. Le poisson comme la viande sont très bons. Ris de veau et entrecôte sont fortement recommandés Réservez une table maintenant
nous avons fait un détour sur la route des vacances pour retrouver cette auberge. A nouveau le charme opère, accueil sympathique et repas d'excellente qualité et ce feuilleté aux pommes ...un délice!
Super endroit. Cuisine rafinee. Personnel tres sympa. Prix raisonable. Rapport qualite prix parfait. A recommander sans probleme.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Traditionnel, Classique
-
Cuisine Traditionnelle
-
Français
-
Hôtels
-
Glace
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Chaises Hautes Disponibles
- Réservation de table
-
Stationnement Dans La Rue
-
Aire De Stationnement
- Réservation
L’atelier De Suzette Et Dino
19 Av. Micheline Ostermeyer, 76190 Yvetot, France
Réservation, Desserts, Pizza, Bière, Cafés, Vin
"Très bon resto serveuses professionnel et accueillante"
Le Du Roy
52 Av. Georges Clemenceau, 76190 Yvetot, France
Réservation, Nourriture, Français, Desserts, Fromage, Thé
"nous avons apprécié grâce à toute l'équipe pour cette grande soirée"
Little Italy
12 Pl. Victor Hugo, 76190 Yvetot, France
Réservation, Desserts, Italien, Pizza, Pâtes, Thé
"Le personnel toujours aimable et très agréable, nous recommandons."
Food Express
27 Rue Du Château, 76190 Yvetot, France
Réservation, Fruits De Mer, Desserts, Viande, Kebab, Thé
"très bonne tacos mais on peut petit à mon goût et très bon personnel"
Courtepaille
6 Avenue Micheline Ostermayer, 76190, Yvetot, France
Réservation, Steakhouse, Français, Pizza, Steak, Grill
"Un lieu sympa, les andouilles sont à goûter .un délice"