Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner en route vers le sud. C'était une belle journée alors nous avons mangé sur la terrasse extérieure couverte qui est très grande et qui était très pleine et animée. C'est clairement populaire auprès des habitants, ce qui est toujours bon signe. Comme nous avions encore une certaine distance à parcourir jusqu'à notre destination finale, nous craignions que le service ne soit lent, mais c'était très rapide, efficace et agréable. Il y a un vaste menu de plats délicieux et nous avons opté pour Truffade. Une énorme portion de viande, de pommes de terre sautées dans du fromage fondu et une salade matérialisée qui était chaude et très savoureuse. Nous l'a...
Auberge Le Petit Mas
63500 Issoire, France Réservation"Restaurant local spécialisé dans les pizzas et les plats du terroir. Bonne atmosphère. Non loin de l'Ibis Budget."
Heures d'ouverture
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.Statistiques
Plats: 4
Catégories: 5
Avis: 771
Adresse
Avis
Nous avons choisi cet endroit car c'était au milieu de notre voyage en Espagne, juste à côté de l'autoroute et à côté de certains hôtels. . . et c'était tellement bien que nous avons réservé pour notre voyage de retour. serveurs ... bien qu'il y ait des places assises à l'intérieur, pendant l'été, tout se passe à l'extérieur sur une grande terrasse couverte. Le service est simple, mais la nourriture est excellente, allant des pizzas cuites au four à la vraie cuisine locale authentique. Si vous n'êtes intéressé que par une petite bouchée rapide, n'y allez pas : les pizzas sont énormes, les portions de tous les autres repas gigantesques, y compris les desserts glacés. Nous avons découvert un f...
Nous sommes tombés sur l'Auberge car c'était le restaurant le plus proche du camping municipal local où nous avons séjourné. C'était extrêmement occupé un vendredi soir mais ils nous ont installés, cela signifiait que la nourriture prenait un temps assez long pour obtenir notre nourriture mais cela valait la peine d'attendre. J'ai eu le plat de porc mélangé était fantastique et le hamburger dans leur propre petit pain a été salué par le reste de la famille. C'est juste à côté de l'autoroute, donc si vous cherchez une pause en descendant ou si vous restez sur place, cela vaut la peine d'y aller
Nous avons dîné ici lors d'une escale d'une nuit à l'hôtel Ace. Super menu et la nourriture était à la hauteur de nos attentes. Nous étions un groupe de 6, dont des proches qui habitent l'Auvergne et tout le monde a été ravi de la soirée. Les entrées et les plats principaux étaient délicieux et le dessert qui a un avant-goût de plusieurs desserts était à tomber par terre ! Y compris pas mal de boissons, le repas coûte moins de 30 euros par personne, ce qui, à mon avis, est un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé. Réservez une table maintenant
Nous avons mangé ici pendant notre séjour à l'hôtel Age car il se trouvait juste de l'autre côté de la route. La nourriture était vraiment bonne et le service était assez rapide. Nous nous sommes assis sous un grand chapiteau qui a rapidement commencé à se remplir de locaux ainsi que de touristes, ce qui est toujours bon signe. Le seul inconvénient était les mouches! Dans l'ensemble, un bon repas et un bon rapport qualité-prix.
À quelques pas de l'hôtel Ace, beaucoup d'espace pour manger à l'extérieur en été, une excellente cuisine avec de la nourriture "ordinaire" ainsi que des spécialités qui ne seront pas pour les non-aventureux, beaucoup de places de parking si vous devez vous y rendre (mieux si vous ne le faites pas car le vin est excellent). Un bon service et une facture raisonnable également - que demander de plus ?
1ère fois - la pizza était correcte mais vraiment assez salée, les mouches nous harcelaient tout au long du repas (peut-être que cela n'arrive que par temps chaud), bonne ambiance car c'était une nuit de week-end. 2ème fois - Le saumon et le riz étaient vraiment sympas, pas autant de mouches même s'il faisait 35 degrés dans la journée, la glace au caramel était bien aussi dans l'ensemble bien
Visité lors d'un séjour dans un hôtel Ibis local. Bon menu intéressant, qui m'a été expliqué par un serveur sympathique et attentionné. Aliments cuits dans un four à bois en brique. Boissons chères, ce qui semble être la norme en France. Réservez une table maintenant
Pratique (nous avons séjourné à l'hôtel Ace et pouvions marcher jusqu'au restaurant) et bonne nourriture à un prix raisonnable. En juin, nous avons mangé sous un grand chapiteau.
Restaurant local spécialisé dans les pizzas et les plats du terroir. Bonne atmosphère. Non loin de l'Ibis Budget.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Restauration Rapide
-
Français
-
Caribéen
-
Pizza
-
Glace
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Chaises Hautes Disponibles
- Réservation de table
-
Stationnement Dans La Rue
-
Familles Avec Enfants
- Réservation
Buffalo Grill Issoire
Rue Jean Monet Lieu-dit, 63500 Issoire, France
Réservation, Restauration Rapide, Restaurants, Barbecue, Poisson, Steak
"Grill Buffalo standard, bon pour un repas rapide après une longue journée de route. Je n'irais pas là-bas pour une occasion spéciale mais toujours fiable avec un personnel bien formé."
Chicano Pizza
29 Rte De St Germain, Rés Auvergne, 63500 Issoire, France
Réservation, Randonnée, Fromage, Pizza, Pâtes, Thé
"Pizza au top, ne mérite vraiment pas ces critiques. Sûrement un concurrent qui fais ça gratuitement. Rapide, efficace, frais et super bon."
Escale D'asie
46 Rue Du Palais, 63500 Issoire, France
Réservation, Petit-déjeuner-brunch, Restauration Rapide, Asiatique, Casher, Halal
"Très bonne cuisine, accueil agréable, juste un peu long au service."
Le Pinocchio
5 Av. Marie Curie, 63500 Issoire, France
Réservation, Salades, Italien, Viande, Pizza
"Pizza au top ainsi que le personnage très agréables."
Campanile Clermont Ferrand Sud Issoire
12 Rue Robert Schumann, 63500 Issoire, France
Réservation, Restauration Rapide, Crêperies, Français, Poisson, Glace
"ma femme et moi avons séjourné dans 4 campaniles lors de ce voyage, c'était le meilleur pour manger, la nourriture était bonne et bien présentée"